Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

+3
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
7 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Sam 2 Fév - 16:55

Faudra la stupéfixer Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Sam 2 Fév - 16:55

Je sors ma baguette Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  PiPhie Sam 2 Fév - 18:31

Bon, j'ai bu la potion contre le sortilège de stupéfixion Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 889611

Amenez les bouteilles de sortilège Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 25809
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Dim 3 Fév - 0:39

Pourtant, j'ai bien entassé la baguette ce matin Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  PiPhie Dim 3 Fév - 0:40

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 676846 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Dim 3 Fév - 0:41

affraid affraid affraid affraid affraid

Un peu de retenue quand même Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 396589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Dim 3 Fév - 0:43

Non justement, je ne me suis pas retenu, trop dangereux quand PiPhie est en rut Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Dim 3 Fév - 0:44

Des vrais pères verts Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 396589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  PiPhie Dim 3 Fév - 0:44

affraid affraid affraid affraid

Eeeeuuuuhhhhhh.... Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 969891
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Dim 3 Fév - 0:45

En plus, il fait des poutou a la femme de l'autre dans un autre topic Suspect

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 396589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Dim 3 Fév - 0:56

Tu veux des poutoux aussi ? Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  PiPhie Dim 3 Fév - 1:02

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 248642
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Dim 3 Fév - 1:07

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Dim 10 Fév - 23:19

Une première mondiale:

mon home-cinéma renouvelé:

nouvel écran de taille enfin à peu près correcte Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 7161, des vrais haut-parleurs qui pêtent à donf et un nouveau meuble fait avec mes petites mimines à moi tout seul:
(La photo ne rend pas vraiment bien l'effet Ambilight, mais nous pouvons vous garantir que c'est une tuerie :D
et en principe, les HP sont dissimulés par leurs grilles respectives)

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 F_Homecinemaem_c3c0949

L'autre colonne se trouve côté de la porte à gauche et les surround derrière moi évidemment. Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 392400
Le caisson est encastré dans le meuble ainsi que la voie centrale, l'écran fait 1,20 m de large. Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 47427
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Lun 11 Fév - 9:25

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173
Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 472748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Lun 11 Fév - 10:00

Ca dépote mon pote Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 47427
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  zepelin Dim 17 Fév - 23:19

rs26 a écrit:Au contraire, j'ai une préférence pour Roger Moore, je trouve qu'il incarne très bien un James Bond britannique. Il a beaucoup d'humour et de charisme. Il ne faut pas oublier que James est un Briton ! Timoty Dalton est très bon aussi dans ces rôles mais si je me souviens bien, il n'en a pas fait beaucoup. Brosman, pas mal, pas extraordinaire. Alors Craig, il n'a rien d'un James Bond. Absolument rien ! Il fait son bourrin, tue tout le monde du début à la fin du film. En tant que James Bond, je n'ai pas du tout aimé, car pour moi, et tu l'as dit Jean-Fi, ce n'en est pas un. Faudrait que je le revoie, en me disant que ce n'en est pas un. Le scénario, j'ai pas adhéré, à cause de l'excès de violence certainement. Rolling Eyes On a vraiment atteint un sommet là... Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 475867 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 833952

Ah ben si on parle de James Bond, je suis là !
J'aime beaucoup cette série, si bien que j'ai maintenant tous les films (les 22 !), la plupart en version Ultimate. Si si, les 22, puisque j'ai même le non-officiel de 83, avec Sean Connery Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 47427


Mes préférés ? Sean Connery, car il est James Bond, c'est-à-dire un agent secret et un assassin du gouvernement britannique, qui a beaucoup d'élégance et de charisme. Ses 6 films (officiels) sont excellents, et ses partenaires (Ursula Andress, Pussy Galore, etc...) sont très sympathique. Et "Jamais plus jamais", le non officiel (càd non produit par Eon et Albert Brocolli) vaut vraiment le coup d'oeil, c'est un très bon remake d'Operation Tonnerre (Thunderball), déjà joué par Connery.

Ensuite, bien entendu, Roger Moore. Plus classe et moins violent que Connery, il est le James Bond mur, qui se bat contre des ennemis de plus en plus déments, dans des décors de plus en plus démesurés (jusque dans l'espace avec le très bon Moonraker). J'aime beaucoup Roger Moore, son humour et son élégance, je regrette vraiment les James Bond qu'il a fait (7, de "Live or let die" à "A view to a kill").
Et puis Pierce Brosnan. Ses derniers surtout, ou il avait vraiment repris le rôle de 007 à la manière d'un Sean Connery. Die Another Day est très bon, avec des décors superbes et des gadgets à foison, provenant du nouveau Q, le drôlissimme John Cleese.

Timothy Dalton était un bon James Bond, mais qui n'avait pas la classe et le charisme de Roger Moore ou Sean Connery. Pourtant, il était le choix personnel des producteurs à l'époque, face à (déjà) Pierce Brosnan. Pour la petite histoire, il aurait même dû jouer le JB de George Lazenby, mais s'était désisté, se jugeant trop jeune pour le rôle à l'époque (69).
Je n'ai pas encore vu "Au service secret de sa Majesté", donc je ne peux pas encore juger définitivement Lazenby. Mais bon, ça m'étonnerait qu'il devienne positif après le visionnage...

Et Daniel Craig ? Je n'ai pas un avis aussi négatif sur lui que vous, il incarne (selon les volontés des producteurs) un James Bond très proche de celui des livres, en reprenant le personnage du début (il vient d'avoir sa licence 007), hésitant, violent. Et il le fait très bien. Toutefois, je préfère personnellement un James Bond à la Roger Moore, avec ses gadgets, ses QG d'ennemis "bigger than life", son humour, qu'un tel personnage. On verra ce que ça donnera dans le prochain James Bond.


Et pour les fans, le prochain (22ème) est en tournage, et s'appellera "Quantum of Solace", d'après une histoire de Ian Flemming. Il est prévu pour Novembre 2008. Première vidéos et news sur les sites suivants :
- Site officiel : http://www.007.com
- Excellent site de fans : http://www.jamesbond007.net (partie Quantum of Solace pour les news et photos de tournage)
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  zepelin Dim 17 Fév - 23:24

rs26 a écrit:J'vais en blesser plus d'un avec ce que j'vais dire, mais j'ai jamais vu un LORT. Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 4377
M'enfin !!!Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 701296
J'adore la série des Seigneurs des Anneaux, ce sont des films magnifiques, à voir absolument ! Et la version collector avec les 3 x 3 heures de films, plus les 12 heures de bonus, est à posséder et à visionner sans modération ! Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 889611
J'aime beaucoup l'heroic-fantasy, et Peter Jackson a fait très fort dans ce domaine, avec son LOTR. Dommage qu'il n'y ait pas plus de films de ce genre, à part pour les enfants...

Sinon, j'aime beaucoup la série des Harry Potter également, que je trouve très belle et très féérique.
J'aime aussi d'autres films, comme Gladiator, un très beau peplum avec l'excellent Russell Crowe.
Et les James Bond, comme dit plus haut.
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  zepelin Dim 17 Fév - 23:25

Jean-Fi a écrit:Une première mondiale:
mon home-cinéma renouvelé:
J'ai eu droit à une démo privée, ça dépote affraid
Moi j'ai repris son "vieil" écran, on verra ce que ça donne, hein Suspect
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Lun 18 Fév - 7:36

Comme PiPhie bossait encore hier soir, je me suis fait Le Transporteur Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 829380 :banana1: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 26531 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 472748 :epate: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 968679 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 166151
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Mikasper Lun 18 Fév - 12:03

Jean-Fi a écrit:Comme PiPhie bossait encore hier soir, je me suis fait Le Transporteur Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 829380 :banana1: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 26531 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 472748 :epate: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 968679 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 984173 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 166151

Chacun ses goûts, hein... Sleep
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Jean-Fi Lun 18 Fév - 13:07

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 700133 Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 281514
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Lun 18 Fév - 16:40

Je renchéris, chacun ses goûts !


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Lun 18 Fév - 18:38

La correction automatique Made in jeanFi a encore frappé lol!

Il faut écrire Je renchéris Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 758576



















Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 494816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Invité Lun 18 Fév - 19:04

Merci du conseil ! Au boulot les admins lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel... - Page 3 Empty Re: Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum