Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

+12
Klinn
Cephas
Pit
Klemmapuce
Dimitri
Yan
StfMarj
NiCo
zepelin
Mikasper
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Mer 16 Sep - 17:18

PiPhie a écrit:
cariboute a écrit:Ben.... Dan et moi on est pas aussi zoulie que George...

Moi je préfèrerais... Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_lol
J'avoue que pour ma part, Georges me laisse un peu froide...

cariboute a écrit:Y a Langston aussi qui ferait un bon sujet.
Why not ? Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_lol

Si George te laisse froide c'est bien, tu ne seras pas trop perturbée en le dessinant Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Jean-Fi Jeu 17 Sep - 13:54

Avec PiPhie, Georges manque de soutien Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Jeu 22 Oct - 19:10

Une nouveauté pour moi : j'ai tenté le dessin au fusain, le machin noir-charbon qui salit partout Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Lol
Une des mes collègues d'arts plastiques m'avait donné des bâtonnets il y a déjà un certain temps, il fallait que j'essaie. J'ai quand même acheté un crayon fusain pour les détails du visage, et j'ai fait les cheveux et les larges zones noires aux bâtonnets.
Bon, je suis vraiment débutante, c'est mon premier essai au fusain, va falloir que j'apprivoise mieux le truc...

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Counderworld
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Lun 1 Mar - 15:08

Je m'en souviens. Joli portrait pour un premier essai. D'ailleurs suite à ce portrait c'est parti en cacahuète avec mon cher ami qui est parti du forum !! Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 844559

Tu penses pouvoir nous pondre un nouveau dessin pour bientôt ma chère et tendre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Lun 1 Mar - 18:01

Oulà, pour le moment, c'est vraiment chargé au boulot (je sais, je me répète), j'ai juste tenté un petit truc à l'aquarelle chinoise mais pas montrable... A mon avis, ça va être difficile à trouver un créneau en mars... Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Kopfschuettel
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Jean-Fi Lun 1 Mar - 18:03

Peut-être en passant moins de temps sur Fesse de Bouc Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 7161






Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 494816
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Lun 1 Mar - 18:08

Pfff est c'est lui, l'accroc au forum F1 machin, qui dit ça... Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Suspect
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Mar 2 Mar - 17:50

Rhooo, laisse ma PiPhie sur FB, elle alimente mon mur de choses très intelligentes !!

Bon ben j'attendrai ton prochain dessin, on a l'habitude sur le forum à passer du stand-by à la production de portraits ^^ . Je peux parler puisque je retouche mes crayons là après un arrêt de presque 2ans hein Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_rolleyes

PS: Vu la beauté et l'expressivité de tes chats, pourquoi ne pas les dessiner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Mar 2 Mar - 18:44

Oui les chats, j'y ai déjà pensé... peut-être un jour... Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 839269
Déjà ma cousine nous a fait un joli portrait des deux grands à la sanguine, qu'elle nous a offert et qui est maintenant au mur encadré... Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_wink
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Mar 2 Mar - 20:01

Oh ? Puis-je le voir ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Mar 2 Mar - 20:24

Ben oui, il est un peu plus haut dans le topic : lien Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_lol
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Jean-Fi Mar 2 Mar - 20:43

Gana a écrit:Rhooo, laisse ma PiPhie sur FB, elle alimente mon mur de choses très intelligentes !!

Bon ben j'attendrai ton prochain dessin, on a l'habitude sur le forum à passer du stand-by à la production de portraits ^^ . Je peux parler puisque je retouche mes crayons là après un arrêt de presque 2ans hein Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Icon_rolleyes

PS: Vu la beauté et l'expressivité de tes chats, pourquoi ne pas les dessiner ?

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid T'es sérieuse là ? Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Mar 2 Mar - 20:45

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Suspect Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 248642
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Mer 3 Mar - 8:16

Jean-Fi a écrit:Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid T'es sérieuse là ? Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid
Bien sûr. Puis elle est très fraîche dans ses messages et on arrive toujours à rajouter quelques bribes d'anciennes conversations dans le fil de discussion ce qui est souvent très marrant ! Bref tu peux pas comprendre vil humanoïde à virgule !!

Sinon merci PiPhie pour le lien, je n'avais pas encore parcouru tout ce topic et du coup j'ai pu voir des dessins de toi que je ne connaissais même pas Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 889611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Jean-Fi Mer 3 Mar - 8:47

Gana a écrit:
Jean-Fi a écrit:Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid T'es sérieuse là ? Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid
Bien sûr. Puis elle est très fraîche dans ses messages et on arrive toujours à rajouter quelques bribes d'anciennes conversations dans le fil de discussion ce qui est souvent très marrant ! Bref tu peux pas comprendre vil humanoïde à virgule !!

Sinon merci PiPhie pour le lien, je n'avais pas encore parcouru tout ce topic et du coup j'ai pu voir des dessins de toi que je ne connaissais même pas Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 889611

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid Pas virgule, mais batte Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 392400

Vile ménagère du dimanche Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Mer 3 Mar - 11:16

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 868439

Je sens que les échanges ente vous deux vont être intéressants... Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 392400
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Jean-Fi Mer 3 Mar - 11:21

Va surtout falloir que je réapprovisionne mon stock de gros papier collant Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Mer 3 Mar - 16:41

Jean-Fi a écrit:Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Affraid Pas virgule, mais batte Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 392400

Vile ménagère du dimanche Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 392400
A ce que je vois, PiPhie n'a pas une stature de cowboy sur aucune de ses photos où elle est debout hein !! Alors chuut !!

Bon pour recadrer le topic (Zepelin, fais quelque chose c'est l'anarchie !) je vous poste le lien de mon blog http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html car si je connais PiPhie c'est bien par le biais de notre passion commune qu'est le dessin !! Moi je suis grosse malade amoureuse du fusain, du pastel sec (pas de couleurs), de la pierre noire, sepia et sanguine. Les mediums secs et matifiants en fait Smile

Je suis une grande méchante qui critique beaucoup les dessins des autres en appuyant très fort sur les erreurs !!
Pour comparaison (et Piphie je pense que tu seras d'accord, mouhaha je me marre de ma connerie déjà) si j'avais joué dans la série Fame j'aurais été la prof de danse et je leur aurais brisé l'échine avec mon bâton dans le générique au moment où elle dit: "Vous avez un rêve, un but, vous voulez la gloire ? Et bien ça s'paye... et ça se paye chez moi en une seule monnaie: LA SUEUR !!*souvenir générique en cadeau https://www.youtube.com/watch?v=KkGkmZeydO8*

Bon je dévie je dévie, vite, recentrage :
Je suis en train de faire un predator après 2ans d'arrêt complet du dessin. Je vous passe toutes les étapes-photos et explications, ça n'intéresse que les pète-culs qui se prennent pour des artistes (comme nous PiPhie hein mouhahaha !!).
Fusain en crayon sur format A4 (mais un alien va bientôt arriver sur cette feuille aussi).

J'en suis là, 2h30 après le début

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 71448P030310_14.170001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  zepelin Mer 3 Mar - 17:12

waw, impressionnant... je ne voudrais pas de ça dans mon salon... pas pour la beauté de l'oeuvre, mais parce que ça foutrait la trouille affraid Laughing Wink
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Mer 3 Mar - 17:17

Waw il prend forme notre petit predatorinounet (spéciale dédicace à Dylan du Crayon d'or Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 868439)
Pour la phrase tirée de Fame, j'aurais reconnu entre mille : j'étais une super fan de la série à l'adolescence, et j'ai craqué quand il ont ressorti la saison 1 en DVD. Ça n'a pas trop vieilli finalement, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé la suite Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 589315
Bon je recentre aussi, je suis vraiment contente de cette reprise du fusain... tu me donnes envie de m'essayer moi aussi à un predator ou un alien au fusain... d'ailleurs, c'est moi qui t'ai lancé l'idée sur FB aussi Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 472748
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  PiPhie Mer 3 Mar - 17:17

zepelin a écrit:waw, impressionnant... je ne voudrais pas de ça dans mon salon... pas pour la beauté de l'oeuvre, mais parce que ça foutrait la trouille affraid Laughing Wink

Oh si, moi je le veux bien... il y a une place sur un mur du bureau tiens Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 392400
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Jean-Fi Mer 3 Mar - 17:55

Le mur du brureau est réservé pour mon diplôme de Whisky Taster et ça ne se discute pas Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 589315



Sinon, sympa le predator, j'adore cette tronche de cauchemar Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 868439
A mon avis, un des plus jolis monstres du cinéma Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 968679
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Jeu 4 Mar - 11:40

Je vous montre quelques vieilleries :

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Decombre

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 F_testretro4cm_b890993

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 F_testretro5cm_d05c9b1

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 F_testretro32m_c9af53d

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 212499Sans_titre___1

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 81878guerrier_copie

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 32425larve_2_copie

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 266208monstre_copie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Jeu 4 Mar - 11:47

Super !

Tu vends parfois des planches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Invité Jeu 4 Mar - 11:50

Euh non, on m'a jamais proposé d'acheter en même temps Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessinateurs et dessins, montrez vos talents - Page 7 Empty Re: Dessinateurs et dessins, montrez vos talents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum