Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Jeu 1 Mai - 15:53

Non on ne savait pas ... Laughing
Et s'il hante ce forum, Mika n'a que de bons draps lol!
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 5 Mai - 23:30

J'ai zappé Boulevard de la Mort, je pense que je vais aimer, par contre PiPhie No
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Goupilrider Ven 16 Mai - 18:13

cariboute a écrit:Vous saviez que Tarantino avait écrit et réalisé un épisode de CSI dans lequel la truffe est dans de mauvais draps (et non MIKA n'est pas au casting) Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 392400
Il est pas encore mort lui ??? affraid

Tain mais faut faire qque chose !! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 392400

Goupilrider

Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 16 Mai - 20:04

Trouver des sangliers Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 23 Mai - 23:37

On vient de voir "Un jour sur Terre" d'Alastair Fothergill et Mark Linfield... Un film magnifique qui nous remplit les yeux des beautés de notre belle planète, mais met aussi l'accent sur les problèmes liés au réchauffement climatique. Epoustoufflant Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 676846 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 125484
La scène du grand requin blanc qui sort de l'eau pour attraper un phoque waouw affraid
Pour avoir un aperçu : http://www.loveearth.com/fr/film
Pour ma part, j'ai même le livre depuis quelques mois déjà, je l'ai lu et j'ai adoré bien sûr !
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 9782080116369
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 24 Mai - 0:04

Pauvres ours polaires Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 475867 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 12211 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 668331 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 589315
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 25 Mai - 19:00

Evidemment, après l'expo, on se refait tous les Star Wars Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Starwars-26
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 25 Mai - 19:54

La Force est avec nous Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 111720
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 25 Mai - 21:00

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Yoda
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 27 Mai - 7:06

Sidney Pollack est mort Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 645761 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 75339

Out of Africa, Tootsie, La Firme...encore un grand qui s'en va, même si ce n'est pas mon type de films.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Mar 27 Mai - 22:29

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 75339

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 27 Mai - 22:55

Vu hier: Les portes du temps

Will Stanton fête ses 14 ans dans sa famille avec ses 5 frères. Il apprend alors qu'il est le dernier des guerriers éternels et le seul qui puisse retrouver les 6 signes destinés à lui conférer le pouvoir nécessaire pour repousser encore une fois l'ange des ténèbres. Pour les trouver, le "chercheur" doit voyager dans le temps et s'assurer que le cavalier noir, l'ange de la mort en personne, ne s'empare des signes.


Film de série B plutôt adressé à un public adolescent, cela se laisse regarder. L'idée de base est bonne et cela donne un film sympa, mais malheureusement, c'est un peu bâclé. Tout est traité à la va-vite car le public visé n'aime pas les films de plus d'une heure trente.
En 1h35, Will va ainsi apprendre ce qu'il est, apprendre à gérer ses pouvoirs grandissant, trouver les signes, détruire le démon, sauver le monde et retrouver sa famille. Hop emballé c'est pesé.

A voir une fois et au suivant. Cool

Demain, on reprend les SW j'espère Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 517647


Dernière édition par Jean-Fi le Mer 29 Oct - 11:18, édité 2 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mer 28 Mai - 2:33

Vu récemment : le dyptique "La Mémoire de nos pères" / "Lettres d'Iwo Jima", de Clint Eastwood.

Il s'agit de deux films de guerre, sortis en 2006, ayant pour thème principal la bataille d'Iwo Jima, qui a opposé la Navy américaine et une tripotée de soldats, face à des défenseurs japonais acharnés.


Le premier film, "La Mémoire de nos pères", raconte l'épopée des survivants du groupe de soldats qui a planté un drapeau américain sur une célèbre photo. Cette photo a été le prétexte à une grande levée de fond pour que l'armée US finisse la guerre, et ces trois malheureux soldats ont été embarqués dans ce tourbillon médiatique qui leur fera traverser tous les USA avec un statut de star.

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Memoires_de_nos_peres_z2hddvdhd
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60580.html

Clint Eastwood a un talent immense pour raconter des histoires. Et ce film ne fait pas exception.
Il s'agit en fait de la réunion d'un fantastique film de guerre, aux effets spéciaux impressionnants (le bombardement de l'ile par la marine, et les débarquements de soldats, sont extraordinaires), qui suit les soldats à travers les pièges mortels des défenses de l'île, et d'un drame, celui de ces soldats survivants, marionnettes du gouvernement pour sa levée de fond, et passant du stade d'inconnus à celui de stars, suivi d'une retombée brutale dans l'anonymat.
Reconstitution fantastique d'une bataille, reconstitution d'une époque lointaine, il vaut largement le coup d'oeil, même pour ceux que les films de guerre rebutent.


Le second film, les "Lettres d'Iwo Jima", nous fait vivre la préparation des défenses de l'île par un commandant japonnais, à travers les yeux - et les lettres - de certains jeunes soldats, avant le terrible assaut des forces américaines, dominantes à tout point de vue, ne vienne embraser l'île.

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 18721539
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112342.html

En adoptant le point de vue de jeunes soldats japonais, admiratifs de leur commandant aux idées claires et modernes, et pris entre le désir de survivre, et l'honneur leur commandant une mort digne, Clint Eastwood signe là un chef-d'oeuvre, respectueux des deux camps, traitant les soldats japonais comme des hommes, avec leurs sentiments, leurs doutes, et leurs idées, parfois fanatiques, parfois lâches.


Bref, du grand art signé Eastwood, que je vous conseille vivement !

Et pour ceux qui aiment ces films, j'ai acheté un coffret collector métallique les regroupant, avec des bonus très intéressants :
http://www.amazon.fr/Coffret-Lettres-dIwo-jima-collector/dp/B000QUURAC
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 28 Mai - 8:44

Je ne savais pas que le second film était sorti. Je t'emprunterai le coffret un jour. Les mémoires de nos pères, je l'ai sur disque dur. Je pourrai l'effacer Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mer 28 Mai - 10:09

ok pas de soucis Smile
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 18 Juin - 14:00

Vu récemment:

La légende de Beowulf.

Au sein d'une communauté viking sévit un monstre sanguinaire qui n'apparaît que lorsque la grande salle des festivités est utilisée.
Le roi de la communanuté a fait condamner cette salle jusqu'au jour où un héros viendra tuer le monstre.
A la suite d'une tempête, le guerrier Beowulf, à la réputation bien établie, arrive sur les côtes où les vikings attendent leur héros.
Rapidement, Beowulf vaincra le monstre, mais les crimes reprennent de plus belle. Notre héros apprend alors que le monstre n'était que le fils d'une créature bien plus terrible.


Film entièrement réalisé en image de synthèse sur bases d'acteurs réels, la réalisation promettait beaucoup pour au final apporter peu. Le scénario est quasi inexistant et on assiste à près de deux heures d'effets spéciaux.
De ce point de vue, le film est excellent par la qualité des décors, des traits des personnages avec une mention spéciale au monstre du début et au dragon qui apparaît plus tard. Ce dernier est tout simplement magnifique, ses mouvements très fluides et on est très proche d'y voir une véritable créature.
Les paysages sont superbement réalisées, avec juste un léger bémol pour la texture et les mouvements de l'eau et du feu.
J'ajoute encore deux imperfections: l'animation des visages et des doigts des personnages. Seule la représentation d'Angelina Jolie est superbement réussie, le modèle a bien aidé Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 392400 . Cela lui a de plus permis d'apparaître totalement nue Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 968679 à l'écran sans que l'on puisse venir lui en faire le reproche ultérieurement.
Anthony Hopkins et John Malkovitch ont prêté leurs traits au Roi et son conseiller.
Ce film marque une nouvelle étape dans l'évolution des FX, tout est maintenant possible, il ne reste plus qu'à encore affiner les animations de visages et mains pour commencer à sortir absolument tout ce qu'il est possible d'imaginer.
Je crois que cette fois, le cinéma franchit un nouveau cap.
En ce qui concerne l'histoire, j'ai été assez déçu. Beaucoup de baston et peu de profondeur dans les personnages, alors que le sujet s'y prêtait bien.
A voir une fois, en tant que démo infographique.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mer 18 Juin - 14:16

Ca suit un peu la tendance de 300, qui avait été réalisé entièrement en studio, devant des écrans verts, mais avec de vrais acteurs. Le film n'est pas le plus subtil du monde, mais c'est une vraie boucherie, ça fait plaisir Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 392400
D'un autre côté, on va toujours réaliser des films en décors réels, ne serait-ce que pour le réalisme et la "vie" qui s'en dégage. Le Seigneur des Anneaux en est le meilleur exemple, avec ses somptueux décors venant de Nouvelle-Zélande. Et puis ses effets spéciaux étaient très réussis, malgré le fait qu'ils utilisaient beaucoup de "maxitures", c'est-à-dire de grosse maquettes permettant de les filmer comme s'il s'agissait de vrais décors (ex: la tour d'Isengard). Ils utilisaient un mélange subtil d'effets numériques et réels, et le résultat était impressionnant !
Bon, reste à voir combien coûte des effets numériques face à des maquettes ou des décors réels, car c'est vraiment cela qui va déterminer quoi utiliser dans les films, vu la qualité de chacune des méthodes...
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 18 Juin - 14:25

Avec Beowulf, l'économie s'est surtout faite sur les salaires des acteurs. Ceux et celles qui y ont prêté leurs traits ont beaucoup moins touché que s'ils avaient réellement tourné. Wink

300, j'ai trouvé vraiment trop lourd. J'aime bien la boucherie quand elle sert au scénario, pas quand elle n'en est que le prétexte. Suspect
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Jeu 19 Juin - 14:40

Oui mais là, c'était bien filmé, et c'était cool Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 829380
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 673574
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 21 Juin - 10:03

Vu hier soir:

Stardust

Tristan vit seul avec son père. Adolescent plutôt timoré, l'amour de sa vie ne s'intéresse que très moyennement à lui.
A la sortie du village existe un mur dont la seule et unique brèche est gardée jour et nuit afin d'empêcher quiconque de le franchir.
Lorsqu'il apprend que son père a un jour franchi ce mur, Tristan décide de le faire également pour aller à la quête de l'étoile qui vient de tomber de l'autre côté du mur.
Mais le royaume qui s'étend par delà le mur est orphelin de son roi et seul le dernier héritier de sang royal pourra ranimer le rubis sacré. Les 4 fils du roi, tous candidats au trône doivent trouver cette étoile pour y parvenir. En plus de Tristan et des princes, trois sorcières convoitent le coeur de l'étoile, seule possibilité pour elles de retrouver un jour leur jeunesse éternelle perdue.

Qui arrivera à ses fins ?


Dans le même genre que le Monde de Narnia, ce film m'a laissé sur ma faim. Entre l'aventure et le burlesque, il aurait fallu choisir et le réalisateur ne l'a pas fait. On y découvre un Robert De Niro tantôt agressif, tantôt allumé, Michelle Pfeiffer est mauvaise à souhait dans son rôle de sorcière, mais sa composition ne lui va pas forcément comme un gant. Claire Danes est un peu nunuche dans son rôle d'étoile et Charlie Cox n'est guère très probant dans le rôle du héros bien naïf.
Une petite apparition sans grand intérêt de Peter O'Toole et pas grand chose d'autre à signaler.

Le film dure un peu moins de 2 heures et m'a paru assez long bien que relativement plaisant. C'est de l'aventure dans un monde de magie, cela devrait plaire aux enfants et au public habituel de Pirates des Caraïbes, Narnia, Terabithia et caetera.


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:25, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Sam 21 Juin - 10:27

Je trouve que le film n'était pas mal, mais c'est vrai que la séquence avec De Niro en tarlouze de choc faisant son show sur fond d'Offenbach, c'était un peu too much Laughing
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Sam 21 Juin - 16:31

Je l'ai regardé hier soir aussi, en DVD !!! lol!


Alors, c'est bien un film très sympathique, que l'on regarde avec plaisir tout en regrettant que le réalisateur et l'auteur n'aient pas eu plus d'ambition. Et De Niro est grandiose dans son rôle de Capitaine Shakespeare Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 829380
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 1 Aoû - 11:04

Vu hier:

Je suis une légende.

2009: Le cancer a enfin été vaincu, le virus de la rougeole a été génétiquement modifié pour se transformer en défenseur du corps et plus de 10.000 personnes traitées ont été guéries, c'est la fin d'une guerre sans merci contre la terrible maladie. Le processus de traitement préventif pour tous est lancé.

2012: le monde a rapidement déchanté, le traitement contre le cancer s'est révélé être une catastrophe sans nom. 5 milliards de personnes ont été infectées par une maladie mortelle, les rares personnes n'en mourant pas se sont transformées en bêtes immondes et anthropophages s'attaquant aux vivants de toutes sortes.
Seul survivant humain en plein New-York, le Colonel Neville cherche en vain dans son labo le remède qui arrêtera le virus. Curieusement, il est totalement immunisé contre le virus et cherche à comprendre comment son propre cas pourra l'aider dans ses recherches.

Mais Neville n'est pas seul, les quelques "infectés" sont à l'affût du moindre relâchement de sa part pour lui régler son compte.


A l'affiche de ce thriller de SF, Will Smith ne crève pas franchement l'écran, surtout avec un seul berger allemand pour tout compagnon. Le scénario se rapproche fortement de Resident Evil qui a au moins le mérite de nous faire profiter de scènes d'actions ultra-violentes et de la plastique de Mila Jovovich. Ici, que nenni, le rythme est assez lent, les scènes d'actions pas franchement affriolantes et tout est téléphoné.
On comprend assez rapidement que le Colonel Neville est impliqué dans les causes de propagation du virus, mais on ne saura jamais comment exactement. Quelques flash backs viennent nous apprendre un peu sur son histoire juste avant la mise en quarantaine de New-York, mais rien de bien intéressant à se mettre sous la dent.

Je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux. Non que le film soit mauvais, mais rien ne vient franchement innover, juste bon à voir une fois, sans plus.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Ven 1 Aoû - 15:39

Jean-Fi a écrit:Vu hier:

Je suis une légende.


Je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux. Non que le film soit mauvais, mais rien ne vient franchement innover, juste bon à voir une fois, sans plus.


tout à fait d'accord,
nous sommes restés en effet sur notre faim également, mais il est question d'une suite (si will smith accepte, il n'a pas encore répondu) où il y aurait un flashback sur toute la période avant propagation du virus. Ce second film pourrait être plus étoffé et interessant mais il faudrait passer outre l'invraisamblance d'une suite rétroactive pour accrocher...

sinon avez-vous vu le teaser HP 6 ? Il semble bien sombre, dans la lignée des 3 et 5. Sortie : 26/11/2008, faudra patienter... Pour une fan de HP comme moi qui dépasse donc facilement la notion de "film commercial", j'ai l'impression qu'il va "casser sa baraque" Wink !!

lien sur msn video mais il est partout depuis peu et peut-être en meilleure version sur d'autres sites :

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 1 Aoû - 15:54

Non je n'avais pas encore vu, mais en fait ... on ne voit pas grand chose bien sûr Wink
Sinon, cela nous a permis aussi d'apprendre qu'il va y avoir un nouveau volet de Terminator (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57405.html), avec l'excellent Christian Bale, mais sans Schwarzy j'imagine... A suivre car bien sûr, le Teaser n'est pas plus explicite que celui de HP Laughing
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 6 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum