Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Comment s'inscrire sur le forum ?

Comment s'inscrire sur le forum ? Empty Comment s'inscrire sur le forum ?

Message  Jean-Fi Lun 21 Jan - 22:08

Rien de plus facile:

Cliquez sur S'inscrire en haut de votre écran, le système va vous demander un pseudo (ou identifiant) et une adresse e-mail valide. Vous devez également compléter votre date de naissance. Cela a deux fonctions:

1. l'autorisation d'accès pour les plus de 18 ans comme l'impose la loi sur l'alcool
2. la gestion des anniversaires sur le forum.

Quand vous aurez validé vos informations, cliquez OK et le système va vous envoyer un e-mail à l'adresse renseignée pour informer que l'Admin a été prévenu.

Quand j'aurai accepté votre inscription et validé celle-ci, vous recevrez un second courrier qui vous informera de votre acceptation.
En principe, cela se fera dans un délai de quelques heures au maximum, dépendant de ma présence ici. Je passerai au minimum deux fois par jour.
En attendant, je vous suggère de lire le règlement et la FAQ que vous trouverez en haut à gauche de votre écran, à côté du bouton Accueil.

Lorsque votre inscription a été validée, vous disposez de 5 jours pour visiter le forum et de 10 jours pour poster un PREMIER message de présentation dans le sujet ad-hoc que vous trouverez en cliquant ICI.
Si après 5 jours, vous n'avez toujours pas visité le forum, votre compte est automatiquement supprimé. Si vous avez visité le forum dans ce délai mais que vous n'avez pas posté de message dans un délai de 5 jours supplémentaires, soit 10 jours au total, même chose: compte supprimé. L'inscription sur un forum de discussion est un geste vers une participation active. Si vous n'avez pas cette intention, merci de ne pas vous inscrire.
Si vous vous inscrivez dans le seul but de spammer, le bannissement est immédiat et sans appel et est fait sur votre e-Mail mais également votre adresse IP. Votre FAI est également et automatiquement averti.

En espérant vous voir bientôt ici.

Jean-Fi

Dernière édition par Jean-Fi le Mer 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire sur le forum ? Empty Re: Comment s'inscrire sur le forum ?

Message  Jean-Fi Ven 29 Jan - 11:03

Vu que l'inscription au forum permet d'accéder à la partie Discussions diverses et qu'on n'y parle pas de whisky, je rappelle aux candidats à l'entrée que cela n'apporte rien de s'inscrire uniquement pour y accéder sans jamais participer.
L'inscription au forum est un pas vers la participation au forum. Les membres "morts" seront automatiquement supprimés après un délai d'inactivité dont je serai seul juge.

Je n'aime pas les simples curieux Comment s'inscrire sur le forum ? 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Message  Jean-Fi Jeu 14 Avr - 20:01

Suite à de nombreuses inscriptions qui n'avaient pour but que de créer un nouveau sujet sur le whisky alors que les topics y sont suffisamment nombreux, les nouveaux membres ne peuvent désormais plus créer de nouveau sujet dans cette partie du forum.
Les questions trouveront leur place dans les différents sujets déjà existants.

Merci.

Comment s'inscrire sur le forum ? 810497
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Message  Jean-Fi Dim 7 Aoû - 10:30

Une nouvelle fonction a été activée par forumsactifs: l'anti-spam.

Son fonctionnement est simple: un nouvel inscrit ne peut pas poster de lien et d'adresses eMail pendant un délai de 8 jours.
Passé ce délai, l'interdiction est automatiquement levée. Comment s'inscrire sur le forum ? 47141

Si pour une raison légitime, vous souhaitez passer outre cette interdiction, faites-moi la demande par MP et je lèverai la barrière le temps nécessaire.

Comment s'inscrire sur le forum ? 810497
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Message  Jean-Fi Mer 5 Oct - 11:55

Jean-Fi a écrit:Vu que l'inscription au forum permet d'accéder à la partie Discussions diverses et qu'on n'y parle pas de whisky, je rappelle aux candidats à l'entrée que cela n'apporte rien de s'inscrire uniquement pour y accéder sans jamais participer.
L'inscription au forum est un pas vers la participation au forum. Les membres "morts" seront automatiquement supprimés après un délai d'inactivité dont je serai seul juge.

Je n'aime pas les simples curieux Comment s'inscrire sur le forum ? 392400

Comme précisé dans ce messages, j'ai supprimé quelques membres inactifs: romain, terreneuve et otpor. Comment s'inscrire sur le forum ? 47141
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Message  Jean-Fi Mer 29 Mai - 11:48

Encore quelques membres fantômes supprimés Comment s'inscrire sur le forum ? 47141
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé