Les news de l'automobile
+6
lolotazoun
StfMarj
PiPhie
Dimitri
Mikasper
Jean-Fi
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les news de l'automobile
Ford sort une version améliorée de la nouvelle Mustang 2008, en hommage à la GT350 de Steve MacQueen dans le film Bullitt:
Je vais demain chez Ford pour voir si on peut en trouver une à tester
Je vais demain chez Ford pour voir si on peut en trouver une à tester

Dernière édition par Jean-Fi le Ven 29 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Re: Les news de l'automobile
Je comprends pas, à la maison, avec Mozilla, no souci.
Ici, sous IE, elles passent apparemment car j'ai les cadres blancs, je ne sais pas les lire vu que YouTube est bloqué par le serveur, mais elles ont l'air à leur place
Ici, sous IE, elles passent apparemment car j'ai les cadres blancs, je ne sais pas les lire vu que YouTube est bloqué par le serveur, mais elles ont l'air à leur place

Re: Les news de l'automobile
Je comprends pas, à la maison, avec Mozilla, no souci.
Ici, sous IE, elles passent apparemment car j'ai les cadres blancs, je ne sais pas les lire vu que YouTube est bloqué par le serveur, mais elles ont l'air à leur place
Ici, sous IE, elles passent apparemment car j'ai les cadres blancs, je ne sais pas les lire vu que YouTube est bloqué par le serveur, mais elles ont l'air à leur place

Re: Les news de l'automobile
Ca vous dirait de circuler en F-16 sur la route ?
C'est possible avec Secma et son F-16

C'est le salon de l'Auto à Paris et quelques nouveautés:
- Ford Fiesta
- Ford Ka
- Les françaises
- Ferrari California cabriolet
- Lexus IS cabriolet
- Lamborghini Estoque
- Alfa-Roméo Mito
- Seat Exeo
...et bien d'autres.
Voici également une petite vidéo qui montre la Bugatti Veyron qui atteint et dépasse les 400 km/h sur le circuit privé de VW. Le réservoir de 100 litres lui permet de rouler à cette allure environ 20 minutes
Bugatti Veyron On Top Gear - The funniest bloopers are right here
C'est possible avec Secma et son F-16

C'est le salon de l'Auto à Paris et quelques nouveautés:
- Ford Fiesta
- Ford Ka
- Les françaises
- Ferrari California cabriolet
- Lexus IS cabriolet
- Lamborghini Estoque
- Alfa-Roméo Mito
- Seat Exeo
...et bien d'autres.
Voici également une petite vidéo qui montre la Bugatti Veyron qui atteint et dépasse les 400 km/h sur le circuit privé de VW. Le réservoir de 100 litres lui permet de rouler à cette allure environ 20 minutes

Bugatti Veyron On Top Gear - The funniest bloopers are right here
Re: Les news de l'automobile

Après des années de suppositions et de dénégations, Porsche a finalement confirmé qu'il allait sortir une version diesel de son Cayenne, c'est le plus grand non-évènement de l'année. Comment peut-on faire la différence entre un gros 4x4 essence et un gros 4x4 diesel ? Porsche présente maintenant une berline 4 portes, la Panamera, 497 cm de long pour 193 cm de large, la chronologie n'est pas logique. On aurait préféré que le constructeur de voitures de sport se diversifie d'abord dans les berlines, et ensuite dans les 4x4, mais dans tous les sens, Porsche n'est pas dans l'air du temps. Il y a bien sûr une clientèle pour une Porsche capable de matraquer les autobahns à 250 km/h avec 4 personnes et leurs bagages à bord, mais si Porsche annonce déjà une version hybride (il n'y aurait pas de version diesel dans un premier temps), n'aurait-il pas été plus opportun de développer un modèle écologique ? Il ne serait pas moins performant s'il ne faisait que 800 kg. Mercedes avait brisé un tabou en 1996 en présentant sa classe A, nous attendons la même chose de Porsche, pour prouver que le progrès ne tient pas dans le toujours plus gros, toujours plus lourd.

Au premier coup d'oeil, le Kia Borrego n'a pas l'air écologique. Un peu plus gros qu'un Mercedes classe M, c'est un puissant tout-chemin comme les américains les affectionnent (ou les affectionnaient...), et s'il faut trouver un atout à sa grande carrosserie, il est dans ce qu'elle offre un vaste volume sous son capot et dans son soubassement. Kia en a profité pour y loger une pile à combustible (PAC), un moteur électrique, des supercondensateurs et 3 réservoirs d'hydrogène. Cela donne le véhicule de cette page, qui est l'une des stars du salon de Los Angeles qui ouvre aujourd'hui. Kia n'est pas un débutant dans ces technologies, puisque nous nous souvenons avoir vu un concept Sportage à PAC au salon de Paris en 2004. Et le constructeur coréen annonce avoir fait des progrès très significatifs avec cette nouvelle génération. Il lui sera ainsi désormais plus facile de construire des voitures à PAC en petite série pour des tests, et à moindre coût, s'il vous plait. Le progrès dans les caractéristiques chiffrées est tout aussi important. La nouvelle PAC Kia délivre un courant de 115 kW, et elle est secondée par un pack de supercondensateurs qui peut lui fournir un courant de 100 kW. Cela fait 215 kW théoriques (292 ch) au maxi, mais le moteur électrique n'a qu'une puissance de 110 kW, soit 147 ch, ce qui parait bien peu pour une auto de ce gabarit. Kia doit le savoir, il fait la promotion du Borrego de série avec un V8 de 337 ch. L'accélération de 0 à 96 km/h demande alors 12,8 s... Un temps très moyen, mais cette puissance mesurée limite aussi la consommation, et cette Kia à PAC peut parcourir 685 km sans devoir ravitailler ! C'est plus qu'un Borrego V8, et c'est avec des arguments comme celui-là que la voiture à hydrogène finira par s'imposer : parce qu'elle ne demande aucune concession par rapport à une voiture à essence, et qu'au contraire, elle offre plus. 685 km sans rejeter un gramme de CO2, qui dit mieux ?
Re: Les news de l'automobile
Le constructeur automobile français Citroën va relancer la marque DS, du nom de la célèbre berline dessinée par le designer italien Flaminio Bertoni, et un premier modèle de la DS nouvelle version va être dévoilé cette semaine, affirme mardi le quotidien "Les Echos".
Le constructeur automobile a en projet toute une ligne de véhicules, dont le premier modèle devrait être commercialisé en 2010, selon le quotidien économique, qui ne cite pas ses sources.
Cette renaissance de la mythique DS, commercialisée de 1955 à 1975, s'inscrit dans une stratégie plus large de repositionnement de la marque Citroën davantage vers le haut de gamme, affirme le journal.
Un vaste plan marketing doit être présenté aux concessionnaires mercredi et à la presse jeudi. Citroën dévoilera à cette occasion un logo légèrement modifié, et un plan pour améliorer la relation client dans les concessions, est-il ajouté.
Encore une voiture mythique que l'on va essayer de relancer. L'idée est sympathique au départ, mais d'un autre côté, elle illustre parfaitement le cruel manque d'imagination des constructeurs qui sont obligés de puiser dans leurs succès passés pour essayer de redorer leur blason.
Après la Beetle, la Mini, la Camaro, la Mustang, la C30 et autre Fiat 500, voici revenir la DS.

Reste à espérer que Citroën ne se plantera pas comme elle l'a fait avec la XM qui devait faire oublier le bide de la SM Maserati.
A quand une nouvelle Deuche ?

Re: Les news de l'automobile
Il semblerait que la presse spécialisée se soit laissé aller à publier des infos non-vérifiées.
En fait, Citroën va simplement renommer sa nouvelle gamme à venir par les lettres DS au lieu de C, nous aurons donc bientôt des Citroën DS1, DS2, DS3, DS4, DS5 et DS6. Pas de retour de l'antique DS en vue.
En fait, Citroën va simplement renommer sa nouvelle gamme à venir par les lettres DS au lieu de C, nous aurons donc bientôt des Citroën DS1, DS2, DS3, DS4, DS5 et DS6. Pas de retour de l'antique DS en vue.
Re: Les news de l'automobile
La Tata Nano est officiellement sur le marché: 1.500 à 1.700 € en Inde, 5.000 € en Europe dans une version qui répondra aux normes de sécurité en vigueur chez nous, vers novembre 2010.
Pas de directions assistée, de vitres électriques, d'airco...une voiture comme dans les années 70, au prix de l'époque en fait
Moteur bicylindres 623 cc de 38 cv.
Mais comme l'usine n'est toujours pas opérationnelle, il faudra encore un peu de temps pour en commander une.
Faut aimer en tout cas

L'intérieur:

La version qui arrivera en Europe sous le nom de Tata Nano Europa sera plus longue de 19 cm, plus large de 8 cm et sera motorisée par un bloc 3 cylindres plus performant équipé d'une boîte auto 5 rapports. Elle sera équipée de l'ABS, ESP et d'airbags. Elle rejettera 98 gr de CO2.
Dimensions européennes: Lg329, lg 158, empattement de 228 (contre 310-150-223 pour la Nano India)
Pure citadine qui pourrait bien séduire pas mal de gens au budget restreint et qui va lancer les indiens sur la voie de l'automobile pour tous. Ce n'est pas ce qui va améliorer la production de gaz à effets de serre
Même en respectant les normes actuelles, la quantité de voiture que cela risque d'ajouter sur les routes va encore augmenter la pollution au CO2 en Inde et pays avoisinants.
Pas de directions assistée, de vitres électriques, d'airco...une voiture comme dans les années 70, au prix de l'époque en fait

Moteur bicylindres 623 cc de 38 cv.
Mais comme l'usine n'est toujours pas opérationnelle, il faudra encore un peu de temps pour en commander une.
Faut aimer en tout cas


L'intérieur:

La version qui arrivera en Europe sous le nom de Tata Nano Europa sera plus longue de 19 cm, plus large de 8 cm et sera motorisée par un bloc 3 cylindres plus performant équipé d'une boîte auto 5 rapports. Elle sera équipée de l'ABS, ESP et d'airbags. Elle rejettera 98 gr de CO2.
Dimensions européennes: Lg329, lg 158, empattement de 228 (contre 310-150-223 pour la Nano India)
Pure citadine qui pourrait bien séduire pas mal de gens au budget restreint et qui va lancer les indiens sur la voie de l'automobile pour tous. Ce n'est pas ce qui va améliorer la production de gaz à effets de serre

Même en respectant les normes actuelles, la quantité de voiture que cela risque d'ajouter sur les routes va encore augmenter la pollution au CO2 en Inde et pays avoisinants.
Re: Les news de l'automobile
J'étais invité aujourd'hui à la présentation des nouvelles Saab 9-3X et 9-4X.
La 9.3X est un break 4x4 façon Volvo V70. Pas mal du tout, j'ai constaté avec plaisir que la qualité de la finition made in Opel que je trouvais plutôt moyenne dans la 9.3 Cabrio est en hausse. Les matériaux sont mieux ajustés et la qualité perçue est meilleure.
La 9.4X est un SUV, plutôt monstrueux et le modèle exposé était équipé, tenez-vous bien, de pneus neige montés sur des jantes de ...
21 pouces
Monstrueuses, il faut à mon avis être deux pour changer une roue. D'origine, ce SUV sera livré avec du 19 pouces, un peu plus raisonnable.
A l'intérieur, rien à redire, c'est du beau, du bon, du confortable et du spacieux, quoique le coffre ne m'a pas paru très important malgré le gabarit de la bête.
Enfin, j'en ai profité pour examiner de plus près l'Opel Insignia et là, j'ai été bluffé. Superbe ligne extérieure, magnifique intérieur, confortable, bien équipé, spacieux...
La qualité perçue tant dehors que dedans est très nettement en hausse par rapport aux produits Opel habituels que j'ai toujours trouvés trop germaniques tout en étant trop "cheap".
Ici, on tend vers le niveau Volvo-Saab et Jaguar XF et c'est plus joli que chez les françaises tout en étant moins tristounet que les pures allemandes de BM, Merco et Audi. Je pense qu'elle va faire un malheur.
J'ai reçu la doc complète et le tarif, plutôt serré compte tenu de niveau fourni. J'ai d'ailleurs demandé un essai car elle me botterait à priori plutôt bien pour remplacer mon bahut dans deux ans.
J'ai demandé à essayer la version 2.0 CDTi de 160 cv en bdv manuelle 6 rapports. En finition Cosmo et quelques équipements supplémentaires + bdv auto, elle est proposée à 33.000 € et des poussières. Solide concurrence pour la Citroën C5, la Passat CC et la Jaguar X-Type à mon avis.
La ligne est magnifique en version 4 portes faux-coupé, superbe également en 5 portes avec une vitre arrière à peine plus inclinée, il faut être très attentif pour les différencier. La version break est plus banale mais mieux que la Laguna break.
Essai à venir prochainement j'espère.
La 9.3X est un break 4x4 façon Volvo V70. Pas mal du tout, j'ai constaté avec plaisir que la qualité de la finition made in Opel que je trouvais plutôt moyenne dans la 9.3 Cabrio est en hausse. Les matériaux sont mieux ajustés et la qualité perçue est meilleure.
La 9.4X est un SUV, plutôt monstrueux et le modèle exposé était équipé, tenez-vous bien, de pneus neige montés sur des jantes de ...
21 pouces

Monstrueuses, il faut à mon avis être deux pour changer une roue. D'origine, ce SUV sera livré avec du 19 pouces, un peu plus raisonnable.
A l'intérieur, rien à redire, c'est du beau, du bon, du confortable et du spacieux, quoique le coffre ne m'a pas paru très important malgré le gabarit de la bête.
Enfin, j'en ai profité pour examiner de plus près l'Opel Insignia et là, j'ai été bluffé. Superbe ligne extérieure, magnifique intérieur, confortable, bien équipé, spacieux...
La qualité perçue tant dehors que dedans est très nettement en hausse par rapport aux produits Opel habituels que j'ai toujours trouvés trop germaniques tout en étant trop "cheap".
Ici, on tend vers le niveau Volvo-Saab et Jaguar XF et c'est plus joli que chez les françaises tout en étant moins tristounet que les pures allemandes de BM, Merco et Audi. Je pense qu'elle va faire un malheur.
J'ai reçu la doc complète et le tarif, plutôt serré compte tenu de niveau fourni. J'ai d'ailleurs demandé un essai car elle me botterait à priori plutôt bien pour remplacer mon bahut dans deux ans.
J'ai demandé à essayer la version 2.0 CDTi de 160 cv en bdv manuelle 6 rapports. En finition Cosmo et quelques équipements supplémentaires + bdv auto, elle est proposée à 33.000 € et des poussières. Solide concurrence pour la Citroën C5, la Passat CC et la Jaguar X-Type à mon avis.
La ligne est magnifique en version 4 portes faux-coupé, superbe également en 5 portes avec une vitre arrière à peine plus inclinée, il faut être très attentif pour les différencier. La version break est plus banale mais mieux que la Laguna break.
Essai à venir prochainement j'espère.

Re: Les news de l'automobile
La nouvelle Volvo S60 sera bientôt présentée officiellement :
https://www.youtube.com/user/volvocarsnews
Qu'est-ce qu'elle est belle
https://www.youtube.com/user/volvocarsnews
Qu'est-ce qu'elle est belle

Re: Les news de l'automobile
C'est la nouvelle Opel Insignia ???
solide air de ressemblence.....non ?

solide air de ressemblence.....non ?

Invité- Invité
Re: Les news de l'automobile
Vu qu'elle reprend le même type de ligne que la Citroën C5, la Jaguar XF, l'Opel Insignia, la Passat CC et la Ford Mondeo, y'a une filiation assez claire, mais je trouve qu'elle a une sacrée gueule. Je suis impatient de la tester 

Re: Les news de l'automobile
A ma demande, un pote qui était présent à Genève a fait quelques photos de l'intérieur de la nouvelle S60.
Je vous les livre ici et un grand merci à lui. J'ai maquillé sommairement les visages reconnaissables, on ne s'intéresse qu'à la voiture ici


Des vidéos sur la S60:
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/volvo/s60/volvo_s60_concept#galerie_top
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/volvo/s60/volvo_s60_concept/%28video%29/49202#galerie_top
Autre star du moment: la Peugeot RCZ.
Très proche du concept présenté il y a deux ans, c'est vrai que c'est un très beau coupé, avec plus de gueule que l'Audi TT qu'elle va concurrencer, surtout au niveau du tarif.
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/peugeot/rcz/peugeot_rcz
Vivement un essai
Je vous les livre ici et un grand merci à lui. J'ai maquillé sommairement les visages reconnaissables, on ne s'intéresse qu'à la voiture ici









Des vidéos sur la S60:
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/volvo/s60/volvo_s60_concept#galerie_top
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/volvo/s60/volvo_s60_concept/%28video%29/49202#galerie_top
Autre star du moment: la Peugeot RCZ.
Très proche du concept présenté il y a deux ans, c'est vrai que c'est un très beau coupé, avec plus de gueule que l'Audi TT qu'elle va concurrencer, surtout au niveau du tarif.
http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/peugeot/rcz/peugeot_rcz
Vivement un essai

Re: Les news de l'automobile
Suite à la publication de l'obligation de l'emploi des feux diurnes dès février 2011 sur les voitures, beaucoup de particuliers crient au scandale: on verra plus les motos, la conso va augmenter, fais chier, sont cons et j'en passe.
Il me paraît opportun de préciser la loi concernée:
Il s'agit de l'obligation pour tout nouveau véhicule de rouler en journée avec des feux de jours ou diurnes, comme les fameuses leds des Audi.
Il ne s'agit absolument pas des feux de positions (interdits seuls en roulant) ou des feux de croisement, communément appelés phares.
Vu la consommation totalement anecdotique de ces leds, l'argument de la consommation en carburant est inepte et ridicule. On parle de 3 ou 4 watts pour les feux d'une Audi, par rapport aux 110 watts des deux feux de croisement halogènes.
Je roule moi-même avec mes feux de croisement allumés en permanence, comme imposé en Scandinavie, et donc avec mes phares de 55 watts et ma consommation descend tout de même à 5,72/100 avec un 2.5D et une voiture de deux tonnes. Même ces feux n'engendrent pas de surcroît de consommation remarquable. Comme c'est une Volvo, c'est impossible à éteindre sans faire une manip' au garage. Perso, j'ai préféré laisser cela ainsi, cela démarque un peu mon bahut dans la circulation.
Je comprends l'inquiétude des motards, mais ceux-ci devraient aussi se poser des questions sur leur comportement débile qui consiste à remonter les files de voitures par le milieu avec un différentiel de vitesse souvent très important, chose strictement interdite par le code et qui n'était que toléré à basse vitesse. Dans ce cas, leur visibilité est proche de zéro mais cela semble les tracasser beaucoup moins que les feux obligatoires sur les voitures. On crie au loup quand cela arrange.
Je remarque également que les motards roulent maintenant carrément avec leur feu de route allumé, strictement interdit ou leur feu de croisement réglé très haut, interdit également.
En résumé:
Dès février 2011, tout véhicule mis en circulation après cette date devra être équipé de feux de positions, de feux croisements et de feux de route appelés grands phares habituellement réglementaires comme actuellement, ET de FEUX DIURNES allumés en permanence EN JOURNEE. Les feux de croisement à allumage automatique comme actuellement garderont tout à fait leur fonctionnalité.
En image:
1. Feux de position, destinés à signaler votre véhicule en stationnement ou à l'arrêt
2. Feux de croisement, à allumer quand la visibilité le nécessite. Sur cette photo, il s'agit d'un xénon.
3. Feux de route, pour les appels de phares ou quand vous roulez SEUL dans l'obscurité, à éteindre face à un autre véhicule ou quand vous arrivez derrière un autre véhicule
4. Feux diurnes ou feux de jours, feux leds obligatoires à partir de fév 2011
5. Feux anti-brouillards

Il me paraît opportun de préciser la loi concernée:
Il s'agit de l'obligation pour tout nouveau véhicule de rouler en journée avec des feux de jours ou diurnes, comme les fameuses leds des Audi.
Il ne s'agit absolument pas des feux de positions (interdits seuls en roulant) ou des feux de croisement, communément appelés phares.
Vu la consommation totalement anecdotique de ces leds, l'argument de la consommation en carburant est inepte et ridicule. On parle de 3 ou 4 watts pour les feux d'une Audi, par rapport aux 110 watts des deux feux de croisement halogènes.
Je roule moi-même avec mes feux de croisement allumés en permanence, comme imposé en Scandinavie, et donc avec mes phares de 55 watts et ma consommation descend tout de même à 5,72/100 avec un 2.5D et une voiture de deux tonnes. Même ces feux n'engendrent pas de surcroît de consommation remarquable. Comme c'est une Volvo, c'est impossible à éteindre sans faire une manip' au garage. Perso, j'ai préféré laisser cela ainsi, cela démarque un peu mon bahut dans la circulation.
Je comprends l'inquiétude des motards, mais ceux-ci devraient aussi se poser des questions sur leur comportement débile qui consiste à remonter les files de voitures par le milieu avec un différentiel de vitesse souvent très important, chose strictement interdite par le code et qui n'était que toléré à basse vitesse. Dans ce cas, leur visibilité est proche de zéro mais cela semble les tracasser beaucoup moins que les feux obligatoires sur les voitures. On crie au loup quand cela arrange.
Je remarque également que les motards roulent maintenant carrément avec leur feu de route allumé, strictement interdit ou leur feu de croisement réglé très haut, interdit également.
En résumé:
Dès février 2011, tout véhicule mis en circulation après cette date devra être équipé de feux de positions, de feux croisements et de feux de route appelés grands phares habituellement réglementaires comme actuellement, ET de FEUX DIURNES allumés en permanence EN JOURNEE. Les feux de croisement à allumage automatique comme actuellement garderont tout à fait leur fonctionnalité.
En image:
1. Feux de position, destinés à signaler votre véhicule en stationnement ou à l'arrêt
2. Feux de croisement, à allumer quand la visibilité le nécessite. Sur cette photo, il s'agit d'un xénon.
3. Feux de route, pour les appels de phares ou quand vous roulez SEUL dans l'obscurité, à éteindre face à un autre véhicule ou quand vous arrivez derrière un autre véhicule
4. Feux diurnes ou feux de jours, feux leds obligatoires à partir de fév 2011
5. Feux anti-brouillards

Re: Les news de l'automobile
toit panoramique et cabriolet, c'était un défi !!!
Dimitri- Résident
- Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Les news de l'automobile
La Megane CC et l'EOS ont déjà un toit panoramique
L'EOS se permet même de faire toit ouvrant sans faire cabriolet, au choix

L'EOS se permet même de faire toit ouvrant sans faire cabriolet, au choix

Re: Les news de l'automobile
Oui mais je ne pense pas que la Megane et l'EOS ont l'entièreté du toit vitré comme ici

Re: Les news de l'automobile
Problème de mémoire la modote 

Jean-Fi a écrit:Voiture essayée:
Renault Megane cabriolet
Motorisation diesel 1.9 DCi 115 cv
Niveau de finition : Privilège
Prix catalogue : 30.720 €.
Conditions de l'essai:
Essayeur Jean-Fi (Super Testeur)
Origine du véhicule:
Véhicule d’essai du Renault Center de Vilvorde
60 Kms parcourus sur routes, autoroutes et en ville
Essai réalisé le 16 septembre 2006, temps clair et sec, T° extérieure 22° C, vent modéré à 30 km/h
Renault innove en proposant d’office un toit entièrement vitré qui donne un habitacle très lumineux en position fermée, le point faible du segment. Le toit est complété par un store rideau bien pratique. Aucune sensation d’étouffement ne vient gâcher le plaisir en version coupé, comme on peut le ressentir dans la 206CC.
Re: Les news de l'automobile
Présentation officielle de la Volvo S60 en concession ce week-end.
Essai programmé samedi prochain.
Gros gros bémol sur le coffre: pas très grand, pas très haut et ouverture merdique.
J'ai vu en showroom la C70 en couleur Vanilla Pearl et intérieur cuir cacao, la combinaison que j'aurais éventuellement choisie si j'avais pu la voir au moment de commander.
Quelle horreur cette couleur de carrosserie

Le cuir cacao est très beau, quoique très foncé mais l'ensemble ne donne pas. Le Vanille fait lavasse. Heureusement que j'ai opté pour la Flamenco
Edit: va falloir changer la date d'essai de la S60, autre visite prévue
Essai programmé samedi prochain.
Gros gros bémol sur le coffre: pas très grand, pas très haut et ouverture merdique.

J'ai vu en showroom la C70 en couleur Vanilla Pearl et intérieur cuir cacao, la combinaison que j'aurais éventuellement choisie si j'avais pu la voir au moment de commander.
Quelle horreur cette couleur de carrosserie


Le cuir cacao est très beau, quoique très foncé mais l'ensemble ne donne pas. Le Vanille fait lavasse. Heureusement que j'ai opté pour la Flamenco

Edit: va falloir changer la date d'essai de la S60, autre visite prévue

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|