Problèmes sur le forum
+3
PiPhie
Jean-Fi
zepelin
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problèmes sur le forum
Si je ne me trompe pas, tu peux supprimer tes propres messages à la condition qu'ils n'aient pas eu de réponse.
Au-dessus du message, à droite, tu as les boutons citer et éditer pour les tiens, uniquement citer pour ceux des autres.
La X te permet de supprimer quand elle est affichée.
Au-dessus du message, à droite, tu as les boutons citer et éditer pour les tiens, uniquement citer pour ceux des autres.
La X te permet de supprimer quand elle est affichée.

envoi MP
salut, ce matin et cet aprèm.
j'ai essayé d'envoyer deux MP à Jean-Fi .
Ils sont toujours dans la boîte d'envoi, est-ce normal ?
Denis
j'ai essayé d'envoyer deux MP à Jean-Fi .
Ils sont toujours dans la boîte d'envoi, est-ce normal ?
Denis
Invité- Invité
Jean-Fi est à l'école militaire pour le moment, il a donc très peu l'occasion d'aller sur le forum en journée... Sois patient 

je ne suis pas inquiet de ne pas avoir de réponse mais que les deux messages se trouvent toujours dans la boîte d'envoi, en principe, ils devraient être dans les messages envoyés, non ?
Invité- Invité
Tant que le destinataire n'a pas ouvert le message, celui-ci reste dans ta boîte d'envoi. Quand Jean-Fi aura vu ton message, tu le verras alors dans la boîte "envoyés". C'est pratique puisqu'on sait voir ainsi si le message a été lu ou pas...
Donc tout est normal
Donc tout est normal

Bon, visiblement, y'a eu un gros couac avec Forumactif car j'ai dans ma boîte MP deux messages de Singlemalt intitulés dégustation, mais ces MP contiennent le texte d'un message que Zepelin m'a envoyé et l'autre ma réponse
Je n'ai donc reçu aucun véritable message de Singlemalt
Essaie de me renvoyer cela que je puisse voir ce qui se passe

Je n'ai donc reçu aucun véritable message de Singlemalt

Essaie de me renvoyer cela que je puisse voir ce qui se passe

Oui, gros problèmes techniques dus à leur migration vers leurs nouveaux serveurs.
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/forums-en-maintenance-ce-jeudi-8-octobre-2009-t250754.htm#2268773
Le forum sera indisponible sporadiquement durant la journée de jeudi, le temps pour eux de corriger leurs problèmes matériels. Courage à eux !

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/forums-en-maintenance-ce-jeudi-8-octobre-2009-t250754.htm#2268773
Le forum sera indisponible sporadiquement durant la journée de jeudi, le temps pour eux de corriger leurs problèmes matériels. Courage à eux !

zepelin- Accroc
Voici l'annonce complète:
Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement, L’équipe Forumactif
Encore de gros soucis de lenteur sur Forumsactifs ces derniers jours, et carrément la galère aujourd'hui.
Un peu de patience, je n'ai aucune prise là-dessus
Un peu de patience, je n'ai aucune prise là-dessus

Suite aux ennuis de Forumsactifs, l'équipe a fait un geste "commercial" pour les utilisateurs:
Très sympa de leur part
Chers utilisateurs,
Suite aux incidents qui se sont déroulés ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs.![]()
Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé.
Ensuite, nous allons doubler l’espace de stockage par défaut de la galerie qui passe de 10MB à 20MB pour tous vos forums.![]()
Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.
Cordialement,
L’équipe Forumactif.
Très sympa de leur part

Cela aura tout de même duré une semaine, mais c'est vrai que c'est se foutre du monde tout de même 

Ouaip
A part cela, vous aurez constaté une nouvelle fonction dans les messages: la citation multiple.
Si vous voulez citer plusieurs messages, vous cochez la case Citations multiples de chaque message que vous voulez citer et quand c'est fait, vous cliquez sur Répondre.
Le message qui s'ouvre aura automatiquement toutes les citations dedans et vous n'aurez qu'à faire votre commentaire entre chaque.
Vachement pratique.
Forumsactifs a introduit 25 nouveautés que je suis en train de potasser, dont également le redimensionnement automatique des photos. J'ai mis 800 max en hauteur et en largeur.
Ainsi, si vous postez une photo qui fait 1200 X 800, elle sera automatiquement convertie en 800 X 530

A part cela, vous aurez constaté une nouvelle fonction dans les messages: la citation multiple.
Si vous voulez citer plusieurs messages, vous cochez la case Citations multiples de chaque message que vous voulez citer et quand c'est fait, vous cliquez sur Répondre.
Le message qui s'ouvre aura automatiquement toutes les citations dedans et vous n'aurez qu'à faire votre commentaire entre chaque.
Vachement pratique.
Forumsactifs a introduit 25 nouveautés que je suis en train de potasser, dont également le redimensionnement automatique des photos. J'ai mis 800 max en hauteur et en largeur.
Ainsi, si vous postez une photo qui fait 1200 X 800, elle sera automatiquement convertie en 800 X 530

probleme de clavier...
lorsque je tape un q c est un a qui s inscrit...
et bien d autres touches deconnent...
lorsque je tape un q c est un a qui s inscrit...
et bien d autres touches deconnent...
Invité- Invité
Tu vas sur la barre démarrer en bas de l'écran. A droite, tu dois avoir les deux lettres EN. EN pour english.
Si, c'est le cas, ton clavier est passé en QWERTY
Clique sur EN, et t'as FR qui apparait. Clique dessus, et ton clavier redeviendra azerty.

Si, c'est le cas, ton clavier est passé en QWERTY
Clique sur EN, et t'as FR qui apparait. Clique dessus, et ton clavier redeviendra azerty.

je suis sur FR.....
et çà marche !!!!!!!
Yes
merci Mikasper......
et çà marche !!!!!!!
Yes
merci Mikasper......

Invité- Invité
L'est trop balaize ce Mikasper ! 

Yan- Accroc
Trop fort le fantôme, ses explications sont aussi claires qu'un cours de math 

Problème avec les heures
Actuellement, Forumsactifs a un souci avec les heures, ne vous étonnez donc pas de voir maintenant, soit 11h58, des messages postés aujourd'hui à 19h

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Règlement du forum
» Les stats du forum et du site
» Comment s'inscrire sur le forum ?
» Petite réorganisation du forum
» Comment poster une photo sur le forum
» Les stats du forum et du site
» Comment s'inscrire sur le forum ?
» Petite réorganisation du forum
» Comment poster une photo sur le forum
Page 2 sur 4