Le monde magique de Harry Potter
+7
Dimitri
Klemmapuce
zepelin
StfMarj
delda
Jean-Fi
PiPhie
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le monde magique de Harry Potter
Bon on part quand du coup ?
Klinn- Accroc
Non, mais ça peut attendre une semaine, hein :P
Klinn- Accroc
en tout cas ça m'a l'air bien sympas ça. Alors j'aime bien HP mais sans + pas grand fan, ma tite femme aime bien, et je me dis que ça pourrait être sympas à faire ce parc le problème c'est les nenfants pfffff faut les caser quelque part car ma fille est encore trop pitite pour ce genre de parc (plutot princesse........)
schumi7F- Accroc
Les temps changent... les choses évoluent... et Neville devient le beau mec de la bande

Faut dire honnêtement que face à Harry, voire même Ron, il n'a pas grand mérite

Faut dire honnêtement que face à Harry, voire même Ron, il n'a pas grand mérite

Faut dire que Ron était derrière la porte quand on a fait le partage 

C'est lequel le beau goss ?
Klinn- Accroc
Mouarf !
Bon c'est vrai Klinn qu'en fait, y'a pas grand chose à vraiment se mettre sous la dent, mais celui qui se détache est celui de gauche

Bon c'est vrai Klinn qu'en fait, y'a pas grand chose à vraiment se mettre sous la dent, mais celui qui se détache est celui de gauche

PiPhie a écrit:Mouarf !![]()
Bon c'est vrai Klinn qu'en fait, y'a pas grand chose à vraiment se mettre sous la dent, mais celui qui se détache est celui de gauche![]()
yep, merci !
Klinn- Accroc
Jean-Fi a écrit:N'empêche que moi, je suis dispo
Oui oui, je sais

Jean-Fi a écrit:Derrière le pseudo de Jean-Fi
y a de la prétention où je ne m'y connais pas

schumi7F- Accroc
schumi7F- Accroc
Une photo qui restera un grand moment du dernier opus (part. 1), j'imagine bien la préparation de la scène, avec Daniel Radcliffe qui passe les différentes tenues, certaines lui allant forcément moins bien

On peut aussi essayer de ce rappeler qui est qui

On peut aussi essayer de ce rappeler qui est qui

Et surtout jouer à la manière de chaque personnage transformé

zepelin- Accroc
schumi7F- Accroc
CDC mon Fumseck est arrivé, c'est une pièce splendide, cadeau d'anniversaire de mon chou
Photo bientôt

Photo bientôt

Severus Rogue est sans doute l'un des caractères les plus complexes développés par J.-K. Rowling. Jusqu'au bout, on se demande à quel camp il appartient, et son passé qui se dévoile peu à peu met progressivement en lumière tous les aspects de sa personnalité.
Dans les films, il est interprété avec brio par Alan Rickman.
Voici une très jolie vidéo qui résume bien le personnage, agrémentée de nombreuses représentations de Rogue
Dans les films, il est interprété avec brio par Alan Rickman.
Voici une très jolie vidéo qui résume bien le personnage, agrémentée de nombreuses représentations de Rogue

Quand une passionnée de Lego ET d’Harry Potter décide d’unir ses 2 passions dans un projet commun, ça donne une superbe reproduction de l’école des sorciers Poudlard . L’œuvre qu’a réalisé Alice Finch a nécessité pas moins de 400.000 pièces et un an de travail !
Non seulement le château est reproduit mais aussi les principales pièces intérieures : la grande salle avec les tables des 4 maisons, le bureau de Dumbledore, les salles de cours, le dortoir des Gryffondor, la serre de Mme Chourave, et même les souterrains avec le basilic. On y voit donc aussi des rappels de plusieurs scènes mythiques comme la préparation de la potion dans les toilettes de Mimi Geignarde, la célèbre partie d'échecs du premier épisode, le combat de Harry contre le magyar à pointes dans la Coupe de Feu, etc. Le château s'illumine même la nuit. C'est absolument splendide

Pour voir toutes les photos : lien
Non seulement le château est reproduit mais aussi les principales pièces intérieures : la grande salle avec les tables des 4 maisons, le bureau de Dumbledore, les salles de cours, le dortoir des Gryffondor, la serre de Mme Chourave, et même les souterrains avec le basilic. On y voit donc aussi des rappels de plusieurs scènes mythiques comme la préparation de la potion dans les toilettes de Mimi Geignarde, la célèbre partie d'échecs du premier épisode, le combat de Harry contre le magyar à pointes dans la Coupe de Feu, etc. Le château s'illumine même la nuit. C'est absolument splendide

Pour voir toutes les photos : lien
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7