Et si on parlait bière ?
+5
lolotazoun
zepelin
Yan
PiPhie
Jean-Fi
9 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et si on parlait bière ?
bonjour
spécialement pour les belges ( désolé pour les autres ) mais jusqu'au 30 avril chez O,COOL il y a pas mal de bières a 3.75€ la bouteille de 75cl dont la KWAK ( au lieu de 5.45€ ) et la pure merveille de BUSH TRIPLE AMBREE a 12.5% d'alcohol
la quinzaine passée c'étail la LINDEMANS en promo ( j'ai fait le stock
)
spécialement pour les belges ( désolé pour les autres ) mais jusqu'au 30 avril chez O,COOL il y a pas mal de bières a 3.75€ la bouteille de 75cl dont la KWAK ( au lieu de 5.45€ ) et la pure merveille de BUSH TRIPLE AMBREE a 12.5% d'alcohol
la quinzaine passée c'étail la LINDEMANS en promo ( j'ai fait le stock

lolotazoun- Résident
Soit pas désolé hein, nous on est le pays du fromage qui pue (j'aime pô le fromage) et du vin qui pique ! Des fois, j'ai envi de devenir citoyen belge rien que la bière, et pourquoi pas moine trappiste tiens !(sans le voeu de chastetée hein, sinon la vie n'aurait plus de sens !)! J'vais postuler pour un poste de gouteur !lolotazoun a écrit:bonjour
la quinzaine passée c'étail la LINDEMANS en promo ( j'ai fait le stock)

Cela dit, j'ai gouté la Kwak dernièrement, mais je la trouve un cran légèrement en dessous de la Rochefort 10, mais elle reste excellente !

Yan- Accroc
Je préfère également la Kwak, mais uniquement par goût personnel, la Rochefort est une bière de très grande qualité.
Essayer la Rochefort 6.....vous m'en direz des nouvelles, par contre, dur-dur de la trouver 

Invité- Invité
C'est de la Blonde ou bien c'est toujours de la brune ?singlemalt a écrit:Essayer la Rochefort 6.....vous m'en direz des nouvelles, par contre, dur-dur de la trouver
Yan- Accroc
Le meilleur dans la Kwak, c'est le verre !

il faut absolument que je m'en trouve 1 !

Dimitri- Résident
C'est vrai qu'il est beau, mais ça se trouve facilement il me semble, j'en ai déjà vu, mais peut-être que ce n'est pas marqué Kwak dessus...Dimitri a écrit:Le meilleur dans la Kwak, c'est le verre !
Yan- Accroc
Nous on en a même vu dans une vitrine d'une petite boutique à Kaysersberg, en Alsace, c'est dire 

C'est beau mais j'trouve que c'est encombrant. Mais pour la frime, c'est plutôt sympa !
Dans l'genre, j'aimerais bien trouver le bock à 4 anses Charles Quint..., au moins ça permet de se la pêter devant les invités quand on explique l'origine de ce bock (genre j'suis culturé
!) !
Dans l'genre, j'aimerais bien trouver le bock à 4 anses Charles Quint..., au moins ça permet de se la pêter devant les invités quand on explique l'origine de ce bock (genre j'suis culturé

Yan- Accroc
Euh, ça veut dire quoi circonvenir ?PiPhie a écrit:Faut circonvenir l'admin, il en a un de trop

Yan- Accroc
Corrompre 
Le verre à Kwak se trouve assez facilement à Cora, celui pour la Charles-Quint aussi mais pas en permanence, généralement en fin d'année.

Le verre à Kwak se trouve assez facilement à Cora, celui pour la Charles-Quint aussi mais pas en permanence, généralement en fin d'année.
Rochefort 6 est une brune qui titre à 7,5% de vol d'alcool
Ma préférée, parce qu'elle est plus digeste que ses soeurs.....donc, on peut en déguster plus d'une...
Ma préférée, parce qu'elle est plus digeste que ses soeurs.....donc, on peut en déguster plus d'une...

Invité- Invité
Je suis désolé, mais une femme ne boit pas la bière. Au mieux, elle se contente de l'amener à son mari (et avec le sourire naturellement).Jean-Fi a écrit:Une bière de femme quoi

Yan- Accroc
Une bière de femme, c'est un pils....une kriek.....des bières à 4 ou 5%....tu peux en boire une dizaine.....facilement
A partir de 6,2%...comme la Leffe....cela devient sérieux.....essayes un peu d'en boire 10......on vera après ...
A partir de 6,2%...comme la Leffe....cela devient sérieux.....essayes un peu d'en boire 10......on vera après ...

Invité- Invité
Au fait, ce week-end, ouverture de 120 brasseries & abbayes confondues en Belgique, entrée gratuite et dégustation après la visite... 

Invité- Invité
singlemalt a écrit:Au fait, ce week-end, ouverture de 120 brasseries & abbayes confondues en Belgique, entrée gratuite et dégustation après la visite...

Yan- Accroc
Yan a écrit:Je suis désolé, mais une femme ne boit pas la bière. Au mieux, elle se contente de l'amener à son mari (et avec le sourire naturellement).Jean-Fi a écrit:Une bière de femme quoi
Pfff je me demande tiens... il paraît que j'ai droit à un bouton rouge que je n'ai jamais testé...

Yan a écrit:singlemalt a écrit:Au fait, ce week-end, ouverture de 120 brasseries & abbayes confondues en Belgique, entrée gratuite et dégustation après la visite...C'est trop loin pour moiiiiiiiiiiiiii ! J'veux être muté en Belgiiiiiique !!
Bien fait na !

PiPhie a écrit:Yan a écrit:Je suis désolé, mais une femme ne boit pas la bière. Au mieux, elle se contente de l'amener à son mari (et avec le sourire naturellement).Jean-Fi a écrit:Une bière de femme quoi
Pfff je me demande tiens... il paraît que j'ai droit à un bouton rouge que je n'ai jamais testé...
Yan a écrit:singlemalt a écrit:Au fait, ce week-end, ouverture de 120 brasseries & abbayes confondues en Belgique, entrée gratuite et dégustation après la visite...C'est trop loin pour moiiiiiiiiiiiiii ! J'veux être muté en Belgiiiiiique !!
Bien fait na !
T'es vraiment mesquine toi quand tu t'y mets hein....

Yan- Accroc
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6