Vos soucis techniques de voiture
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos soucis techniques de voiture
Y' a eu un souci, la rotule commandée était de décembre 99, comme la voiture, mais il fallait un modèle de janvier 2000. Heureusement, le mécano avait une nouvelle rotule 15 minutes après, pendant qu'un autre s'occupait de la crémaillère.
Y'a plus que la géo et l'équilibrage à faire.
Edit: parlé trop vite, y'a un souci pour la crémaillère
Y'a plus que la géo et l'équilibrage à faire.

Edit: parlé trop vite, y'a un souci pour la crémaillère

Et voilà, me v'là d'retour.
568 € pour le remplacement des deux amortisseurs, de la rotule de direction droite, du soufflet de crémaillère, de la géométrie et l'équilibrage des deux pneus. Plus de 7 heures de boulot.
Et j'ai toujours un claquement anormal.
1 bonne heure pour trouver d'où cela vient: c'est le roulement de tête d'amortisseur avant gauche. Je retourne vendredi après-midi pour le changer. Probablement dans les 150 € encore en plus.
J'en suis déjà à 837 € sans compter le roulement
568 € pour le remplacement des deux amortisseurs, de la rotule de direction droite, du soufflet de crémaillère, de la géométrie et l'équilibrage des deux pneus. Plus de 7 heures de boulot.
Et j'ai toujours un claquement anormal.

1 bonne heure pour trouver d'où cela vient: c'est le roulement de tête d'amortisseur avant gauche. Je retourne vendredi après-midi pour le changer. Probablement dans les 150 € encore en plus.
J'en suis déjà à 837 € sans compter le roulement

Bahhhh, çà va encore, c'est le prix que j'ai payé l'année passée pour changer l'embrayage et faire la vidange....et les filtres...
Invité- Invité
Ouais, mais pour un nid de poule dû à l'incompétence du MET, je m'en serais bien passé 

Ben....moi aussi, achetée avec 39.000kms, c'était une première main, l'ancien proprio avait 70 ans...quand on a du changer l'embrayage, elle avait 120.000kms...
Et quelques semaines plus tard, on a du monter des pneus neiges (Michelin Alpin).....304€/les 4.....pôôô cher....hein ?
Et quelques semaines plus tard, on a du monter des pneus neiges (Michelin Alpin).....304€/les 4.....pôôô cher....hein ?
Invité- Invité
Et voilà, Titine est comme neuve, dernière facture de 234 € 
J'en suis à un total de 1.073 €

J'en suis à un total de 1.073 €

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2