Curiosités et fourre-tout
2 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Curiosités et fourre-tout
Certains poussent parfois la maniaquerie du rangement très très loin... C'est le cas de l'artiste suisse Ursus Wehrli, qui en fait même un art, et un livre “The Art Of Clean Up” dans lequel il "range" notre quotidien pour un résultat qui enchanterait n'importe quel obsédé du ménage
Voici donc deux exemples de photos sur le principe avant / après :
Le reste sur : lien
Voici donc deux exemples de photos sur le principe avant / après :
Le reste sur : lien
Danse multimédia par Enra : Le groupe japonais Enra composé de 5 danseurs a réalisé une danse multimédia sur un décor animé. Ils donnent l'impression d'interagir avec le décor grâce à une chorégraphie et une synchronisation parfaite. Ce spectacle a été réalisé pour fêter la victoire de Tokyo qui organisera les Jeux Olympiques de 2020. Titre original : enra " FUMA-KAI "
Superbe !
Superbe !
Dans le monde de la photographie culinaire, il est assez rare de retrouver une pointe d'humour ou un zeste de dérision. C'est désormais corrigé grâce au photographe Patrick Rougereau qui a sorti le livre de recettes "Food Photo" : plus de 50 photos qui jouent avec les mots et mettent en scène des recettes dans leur sens (presque) littéral.
Essayez de trouver la recette illustrée, il y en a des gratinées si je puis dire...
Et le top... le truc qu'il fallait oser...
J'avoue que je serais bien tentée de m'offrir son livre : lien
Essayez de trouver la recette illustrée, il y en a des gratinées si je puis dire...
- Spoiler:
- Maquereaux au vin blanc
- Spoiler:
- Truite aux amandes
- Spoiler:
- Crème fouettée
Et le top... le truc qu'il fallait oser...
- Spoiler:
- Boudin blanc aux pommes !
J'avoue que je serais bien tentée de m'offrir son livre : lien
Une superbe réalisation, mais je n'ai pas trouvé d'info sur l'auteur, un certain Jim G semble-t-il...
Le "Ohio State University Marching Band" présente des blockbusters hollywoodiens... c'est absolument extraordinaire de précision
Par contre, si quelqu'un voit ce qu'est le second film évoqué...
Par contre, si quelqu'un voit ce qu'est le second film évoqué...
Oui c'est ce que je pense aussi vu la musique et l'idée d'anneau, mais je ne vois pas bien ce qu'ils font après... une besace de Hobbit ?
Vu le retour du froid, une vidéo qui vient à point, et plutôt bien réalisée...
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10