Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Grèce - Eté 2007

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grèce - Eté 2007 - Page 2 Empty Re: Grèce - Eté 2007

Message  Pit Dim 22 Mai - 21:05

Klemmapuce a écrit:
Pit a écrit:Ah pardon !! Pour les cothurnes, je n'en porte pas dans cette autre vie !! Je suis un esclave, je marche pieds nus, enveloppé de haillons ... ma barbe me donne un air grave !! Ma stratégie ?? Leur montrer qu'on peut vivre dignement et pleinement sans frasques, sans paillettes, sans orgies !! On m'appelle, Rastapitoulos le grave ... je ne connais pas la "Klemence" et rien ne peut me briser !! Donc tu peut toujours m'interpeller, sur la shootbox !! ;;->

Mouarf, originale la blague on me l'avait jamais faite tiens Grèce - Eté 2007 - Page 2 392400

Certes, tu es grave, cela ne fait de doutes pour personne.... Grèce - Eté 2007 - Page 2 868439

Mais c'est bien de vouloir éviter les paillettes et tout et tout, très bien... J'en toucherais un mot à tes amis du showbiz Laughing

Nan mais là, c'est encore un autre moi !! Ça n'a rien à voir !! T'as compris le truc ! ;-) Après j't'explique !! Parce que si tu veux, j'ai un bon plan pour toi !! J'ai un pote, il est nettoyeur d'objectif de caméra, chez Naguy, tu vois ??!! Alors n'hésite pas, oki !!
On s'tiens au jus, Okay !!
Ciao Ciao Bye
Pit
Pit
Résident
Résident

Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum