Critiques de films, cinéma, DVD...
+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants
Page 2 sur 42
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42
Re: Critiques de films, cinéma, DVD...
Hier soir, nous avons commencé à regarder la saison 1 de Dr House.
Pas mal, mais avec les éloges entendues depuis des semaines, je m'attendais à mieux.
M'enfin, on n'a vu que les deux premiers épisodes.
Ce qui nous a tracassé le plus: l'actrice qui jouait la 1ère patiente de la série et l'acteur qui joue le pote du Dr House.
J'ai eu du mal à trouver, mais quelle mémoire visuelle: l'acteur en question faisait le frère manager du jeune pilote Kip Pardue dans Driven et la demoiselle jouait dans la Fin des Temps.
A part cela, je viens d'avoir Transformers. Apparemment, ça dépote bien, je sens que mon caisson va encore cracher ses tripes
et les voisines se demander quel degré je vais atteindre sur l'échelle de Richter 
Pas mal, mais avec les éloges entendues depuis des semaines, je m'attendais à mieux.
M'enfin, on n'a vu que les deux premiers épisodes.
Ce qui nous a tracassé le plus: l'actrice qui jouait la 1ère patiente de la série et l'acteur qui joue le pote du Dr House.
J'ai eu du mal à trouver, mais quelle mémoire visuelle: l'acteur en question faisait le frère manager du jeune pilote Kip Pardue dans Driven et la demoiselle jouait dans la Fin des Temps.

A part cela, je viens d'avoir Transformers. Apparemment, ça dépote bien, je sens que mon caisson va encore cracher ses tripes

Dernière édition par Jean-Fi le Mer 26 Nov - 14:15, édité 1 fois
hehe, ils vont devenir sourdingues ceux-là avec leur nouvelle installation
Dr.House, ça fait longtemps que je le regarde, j'en suis à la saison 3, et j'adore ! :P
Les assistants, parlant d'un patient : "Docteur ! On a une diarrhée !" - House: "Tous les trois ??"

Dr.House, ça fait longtemps que je le regarde, j'en suis à la saison 3, et j'adore ! :P
Les assistants, parlant d'un patient : "Docteur ! On a une diarrhée !" - House: "Tous les trois ??"

zepelin- Accroc
Tu peux pô dev'nir sourdingue avec une installation de qualité 
On a continué sur les Dr House avec les 2 épisodes suivants. Le coup de lecteur MP3, excellent.
Un jeune gars se l'est introduit dans le fondement et House lui demande ce qui le gêne le plus: la taille, les arêtes ou les coups de basse.
Et quand il envoie un médecin pour lui enlever cela, il demande à vérifier s'il n'y a pas eu de téléchargement illégal
Bref, j'ai trouvé que l'humour s'améliorait dans le grinçant, on va voir la suite.

On a continué sur les Dr House avec les 2 épisodes suivants. Le coup de lecteur MP3, excellent.
Un jeune gars se l'est introduit dans le fondement et House lui demande ce qui le gêne le plus: la taille, les arêtes ou les coups de basse.

Et quand il envoie un médecin pour lui enlever cela, il demande à vérifier s'il n'y a pas eu de téléchargement illégal

Bref, j'ai trouvé que l'humour s'améliorait dans le grinçant, on va voir la suite.

En fait, je me rends compte que je n'ai jamais vu les premiers épisodes... il faudra que je répare ça !

zepelin- Accroc
J'ai eu aussi en DVD: La Faille avec Anthony Hopkins.
Le thème du film: j'ai tué ma femme, prouvez-le
Je sens que cela va me plaire.
Egalement reçu, le Faussaire, avec Richard Gere et tous les DVD de François Pirette
Le thème du film: j'ai tué ma femme, prouvez-le

Je sens que cela va me plaire.

Egalement reçu, le Faussaire, avec Richard Gere et tous les DVD de François Pirette

Vu hier: 88 minutes.
Thriller policier avec Al Pacino
Jack Gramm est un crimino-psychologue de renommée mondiale. Grâce à lui, Foster, un psychopate a été condamné à mort pour des meurtres en série de jeunes filles perpétrés de façon tout à fait atroce.
A quelques heures de son exécution, un nouveau cadavre de jeune fille est retrouvé et sa mort montre la même mise en scène que celles que Foster utilisait.
Jack reçoit alors un appel sur son GSM qui lui apprend qu'il n'a plus que 88 minutes à vivre. Persuadé que Foster pilote cela depuis le couloir de la mort, les incidents et agressions s'enchaînent et tendent à montrer que Jack étrait en fait le tueur et non Foster. Le compte à rebours est lancé et Jack doit non seulement sauver sa peau, mais prouver que Foster mérite la peine capitale.
Film assez conventionnel dans la réalisation, l'histoire est rondement menée, le scénario tient la route et les rebondissements sont nombreux, sans exagération. On est tenu en haleine du début à la fin, pas trop de FX, c'est un bon thriller qui se laisse regarder avec plaisir, ne fut-ce qu'une fois.
Al Pacino y est cynique et vieillissant, ce ne sera pas son meilleur rôle, mais il est tout à fait crédible.
Thriller policier avec Al Pacino
Jack Gramm est un crimino-psychologue de renommée mondiale. Grâce à lui, Foster, un psychopate a été condamné à mort pour des meurtres en série de jeunes filles perpétrés de façon tout à fait atroce.
A quelques heures de son exécution, un nouveau cadavre de jeune fille est retrouvé et sa mort montre la même mise en scène que celles que Foster utilisait.
Jack reçoit alors un appel sur son GSM qui lui apprend qu'il n'a plus que 88 minutes à vivre. Persuadé que Foster pilote cela depuis le couloir de la mort, les incidents et agressions s'enchaînent et tendent à montrer que Jack étrait en fait le tueur et non Foster. Le compte à rebours est lancé et Jack doit non seulement sauver sa peau, mais prouver que Foster mérite la peine capitale.
Film assez conventionnel dans la réalisation, l'histoire est rondement menée, le scénario tient la route et les rebondissements sont nombreux, sans exagération. On est tenu en haleine du début à la fin, pas trop de FX, c'est un bon thriller qui se laisse regarder avec plaisir, ne fut-ce qu'une fois.
Al Pacino y est cynique et vieillissant, ce ne sera pas son meilleur rôle, mais il est tout à fait crédible.
Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:16, édité 1 fois
J'ai eu hier Bienvenue chez les ch'tis
Probablement une copie studio d'un DVD, ce n'est en tout cas pas un screener filmé clandestinement avec une caméra.

Probablement une copie studio d'un DVD, ce n'est en tout cas pas un screener filmé clandestinement avec une caméra.

Concernant Harry Potter, j'ai vraiment aimé les premiers films mais par contre, le dernier, je trouve qu'il n'était pas terrible !
Sinon je n'ai pas encore vu les simpsons, le film...
C'est cool maintenant qu'on a la télé, je sens que je vais passer toutes mes journées à "matter" tous les films qui passent. Je suis une accro à la télé
Sinon je n'ai pas encore vu les simpsons, le film...
C'est cool maintenant qu'on a la télé, je sens que je vais passer toutes mes journées à "matter" tous les films qui passent. Je suis une accro à la télé

Invité- Invité
Effectivement, les derniers Harry Potter n'ont plus la magie des premiers... Mais bon, c'est un parti pris de l'auteur d'aller dans ce sens avec l'évolution du personnage, alors il faut l'accepter, bon gré mal gré...
zepelin- Accroc
Harry Potter évolue avec son public, comme JK Rowling l'a voulu. De la magie de l'enfance, on passe aux émois de l'adolescence et cela se terminera avec les aventures d'un jeune homme en proie aux doutes. Le public qui a découvert Harry vers les 12 ans en a 20 maintenant 

Nous avons revu avec autant de plaisir "V for Vendetta" ce WE...
Quel film extraordinaire et recherché. Le dialogue, l'histoire tout...
Quel film extraordinaire et recherché. Le dialogue, l'histoire tout...

Invité- Invité
J'avais bien aimé, mais PiPhie n'a pas vraiment accroché. Je ne l'ai toujours pas gravé pour moi, jésuite 

C'est une extraordinaire critique sociale et perso, la guerre biologique et bactériologique ca me fait bien plus peur que le nucléaire...
Le texte... en anglais il coupe le souffle, et en français, je dois avouer qu'il est tres bien traduit en gardant l'essence du texte original.
C'est pas un film "divertissant" mais plutôt un film sérieux... mais tellement ...WOW :caribou:
Le texte... en anglais il coupe le souffle, et en français, je dois avouer qu'il est tres bien traduit en gardant l'essence du texte original.
C'est pas un film "divertissant" mais plutôt un film sérieux... mais tellement ...WOW :caribou:
Invité- Invité
C'est Nathalie Portman
Elles se ressemblent certe... mais l'une est une gazelle sans cervelle et l'autre a une maitrise en psycho de Harvard qu'elle a réussi a soutenir en tournant Star Wars...
Devinez ma préférence
Elles se ressemblent certe... mais l'une est une gazelle sans cervelle et l'autre a une maitrise en psycho de Harvard qu'elle a réussi a soutenir en tournant Star Wars...
Devinez ma préférence

Invité- Invité
Oups, confondu
, elles se ressemblent pas mal tout de même. Entre la gazelle et la biche, je me tâte 

Je n'osais pas le dire
:yop: 
Ce serait effectivement mieux en stéréo

Ce serait effectivement mieux en stéréo

Ahhhhhh, Nathalie Portman....
Belle, classe, simple... Même le matin au réveil avec du caca dans les yeux, je suis sûr qu'on a les yeux gourmands devant elle. 

Avec moi, elle se lèverait avec des valoches sous les yeux, à cause de la petite nuit de sommeil

Les ronflements proviennent de la modération, pas de l'administration

Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42

» Critiques de films, cinéma, DVD...2
» Critiques de films - La Liste récapitulative
» Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...
» Critiques de films - La Liste récapitulative
» Home-Cinéma et Hi-Fi, parlons matériel...
Page 2 sur 42