Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jinsei Mar 9 Mar - 21:59

Une vie toute neuve

J'ai appris récemment l'existence d'un film sur l'histoire d'une petite fille en attente d'adoption en Corée du Sud, je ne pensais pas que ce film passerait près de chez moi et bien si, dans la petite ville voisine de 3000 âmes ..bon, pas mal de monde mais que des retraités (normal, l'après midi un jour de semaine). Je voulais vraiment voir ce film car comme je l'ai dit sur d'autres posts, mon conjoint est adopté et je sens une souffrance, un traumatisme par rapport à cette période de son existence que ses parents adoptifs ont pris grand soin de ne plus jamais évoquer.

Le résumé : Séoul, 1975. Jinhee a 9 ans. Son père la place dans un orphelinat tenu par des Soeurs catholiques.
Commence alors l'épreuve de la séparation et la longue attente d'une nouvelle famille. Au fil des saisons, les départs des enfants adoptées laissent entrevoir une part du rêve, mais brisent aussi les amitiés à peine nées. Jinhee résiste, car elle sait que la promesse d'une vie toute neuve la séparera à jamais de ceux qu'elle aime. (Allociné)


La réalisatrice Ounie Lecompte a elle même vécue cette situation.
C'est un film très touchant, l'épreuve de l'adoption est retracée du point de vue de l'enfant. Mais cela ne sombre pas non plus dans le pathos. Il y a beaucoup d'images fortes (la mort de l'oiseau, l'ensevelissement qui renvoient à Jinhee). Le film se termine à son arrivée à l'aéroport en France.. après que va-t-il se passer? Comment va elle gérer tout ça ,et ses parents adoptifs? C'est la question que je me pose...
Ce film est beau, mélancolique, les petites actrices formidables..
Bref, je le recommande.
Jinsei
Jinsei

Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 9 Mar - 22:06

Liste récapitulative mise à jour Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_wink

Merci Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 839269
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Dim 14 Mar - 22:42

ce soir, petit cinéma.....oh de temps en temps, c'est pas mal...

Et nous avons été voir Chloé (avec Liam Nesson)

Superbe film Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 14 Mar - 22:55

Critique trop courte, à recommencer Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Lun 15 Mar - 9:50

heu.........les 2 actrices principales sont très belles ... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 889611

tout le long du film....on s'attend à tout autre chose que cette fin....mais l'un dans l'autre.....c'est positif.....


Quelques détails "érotiques" sont assez "croustillants".....tout en restant dans le soft !

Vous devrez plutôt faire appel à votre imagination.... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 392400

Une très bonne détente, en fait, même si le sujet du film est assez délicat...(une femme fait une enquête sur mon mari, elle pense qu'il la trompe)

Les extrais m'ont vraiment donné l'envie d'aller le voir....

Bon, je suis pas "critique" de films..... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 589315 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 610977

Je dois encore recommencer ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Suspect Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_rolleyes Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_scratch


Dernière édition par singlemalt le Lun 15 Mar - 11:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Lun 15 Mar - 10:37

Oui car moi j'ai rien compris Singlemalt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Lun 15 Mar - 10:49

lol! courage Laughing
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Lun 15 Mar - 11:21

j'y ai ajouté une petite ( ).....qui vous en dit un peu plus.....

enfin, c'est perso, mais j'ai horreur des critiques trop détaillées.....on ne doit plus aller voir le film....on connaît déjà tout....
d'où mon choix de rester bref....et ne pas s'étendre sur le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Lun 15 Mar - 16:52

Tu trouves que les nôtres sont trop détaillées ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_wink
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 15 Mar - 17:21

Il y a moyen de faire un p'tit résumé sans trop en dire, juste ce qu'il faut pour donner envie d'en savoir plus en le visionnant.
Donner le casting et un avis sur le scénario, le jeu des acteurs, la musique...
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Lun 15 Mar - 18:50

Comme celle que j'ai fait pour Gladiator (voir ci-dessus) en fait...
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Lun 15 Mar - 20:28

C'est pas la question....mais sur certains DVD.....ou bande-annonces de films....lorsque l'on a lu le résumé....on on tout vu.... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Lun 15 Mar - 20:33

Oui ou alors tu te rends compte à l'inverse que ceux qui écrivent le résumé n'ont probablement jamais vu le film, tellement c'est truffé d'erreurs Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Icon_rolleyes
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 19 Mar - 23:59

Vu récemment: 2012

2009: un scientifique indien découvre que des éruptions solaires d'une violence rare causent un vent solaire d'une puissance énorme et contenant une quantité jamais observée de neutrinos. Ces particules sont capables de tout traverser et causer la liquéfaction de la roche, fragilisant ainsi l'écorce terrestre. Selon les calculs et simulations réalisés par tout un groupe de scientifiques, ce phénomènes va, à court terme, causer de tels cataclysmes sur la planète que cela pourrait entraîner l'extinction de toute vie sur terre.
Ensembles et en secret, les gouvernements commencent à mettre sur pied des groupes scientifiques dont les tâches seront d'imaginer une solution pour permettre de sauver un maximum de gens, surveiller et analyser l'évolution du phénomène et en même temps garder le secret le plus absolu sur la catastrophe imminente.

2012, début décembre. Les scientifiques découvrent avec horreur que leurs calculs sont en partie erronés; le cataclysme prévu aura effectivement lieu dans très peu de temps. Ce sera le 21 décembre, dans quelques jours à peine.
Cette fois, la course contre la montre est lancée pour rassembler toutes les personnes sélectionnées pour rallier les immenses vaisseaux destinés à les sauver...


Gros blockbuster de l'année 2009, 2012 a été réalisé par Roland Emmerich. Comme à son habitude, il aime les cataclysmes mettant en scène des immeubles entiers qui s'effondrent, des routes englouties dans le sol, des explosions gigantesques ou encore des pluies de météorites.
Cette fois, il a mis le paquet et mis en scène tout ce qui pouvait causer des dommages monstrueux. Les effets spéciaux sont dantesques et magnifiquement réalisés, mais le film se résume rapidement à cela et uniquement cela.
Tous les poncifs de ce type de film s'y retrouvent: le président américain NOIR qui dirige tout, le scientifique inconnu qui a tout découvert, les guignols hippies et les voitures qui passent au travers de tout.
Pendant plus de deux heures, on en prend plein les yeux et les oreilles, mais rien d'autre. Les personnages sont à peine travaillés, les invraisemblances les plus énormes vous sont servies à la louche...

Danny Glover incarne un président américain relativement humain et assez correct, on le verra même dans une scène très proche d'une autre qu'il a interprétée dans L'Arme Fatale, mais sans grande conviction. Sa fille est interprétée par la jolie Thandie Newton qui donnait la réplique à Tom Cruise dans Mission Impossible 2.
John Cusak interprète le héros inconnu de l'histoire qui va sauver plein de gens en n'y comprenant quasi rien. Acteur pas très connu, il était aux côtés de Nicolas Cage dans Con Air, les ailes de l'enfer ou plus récemment avec Morgan Freeman dans Le Contrat. Il a le charisme qu'une huître commune et son regard de chien battu en fait un héros aussi crédible que moi dans le rôle de Gandhi.
Chiwetel Ejiofor (à vos souhaits) interprète l'un des scientifiques à l'origine de la découverte de la catastrophe. Acteur peu connu au nom imprononçable, il était au casting de Le fils de l'homme, l'homme de l'intérieur ou encore Serenity.

Bref, à voir pour le plaisir des yeux et la résonance du caisson-basse et puis c'est tout. Armaggedon, Deep Impact, Fusion ou Le Jour d'Après sont nettement au-dessus.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 20 Mar - 20:19

Ce soir, Club RTL commence la diffusion de la série K-2000, le retour de Knight Rider.
En vedette, la Mustang Shelby GT500 remplace la Pontiac Firebird Transam que conduisait David Hasselhoff Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 968679

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Shelby-Mustang-GTR-500-Version-K2000
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 21 Mar - 17:31

Clones

Dans un futur proche, une société a créé des clones de substitution. Le clone, commandé par le psychisme de son opérateur, est réalisé comme son propriétaire le souhaite et lui permet de ne plus sortir de son domicile pour vaquer à toutes ses occupations usuelles.
Petit à petit, le monde s'est ainsi entièrement peuplé de clones et le crime a disparu.
Seuls quelques groupes d'irréductibles se sont rassemblés ça et là en territoires autonomes, sortes de bisonvilles, au sein desquels la robotisation est bannie.

Lorsque qu'un clone est mystérieusement détruit par une arme inconnue et que la police trouve son opérateur également mort, l'enquête s'avère délicate et difficile.
Rapidement, les agents Greer et Peters sont confrontés à d'autres mystérieuses destructions de clones couplées au décès de leurs opérateurs.
Quand Greer voit son clone détruit, il ne lui reste plus qu'à sortir de son domicile pour le remplacer dans son enquête. Mais Greer n'est plus du tout habitué à la vie à l'extérieur et il aura fort à faire pour élucider cette étrange affaire...


Dans un double rôle de clone et d'humain, Bruce Willis campe un enquêteur du FBI têtu et usé par la vie et le malheur qui a touché sa famille. Désabusé et vieillissant, il est à l'inverse de son clone, jeune et élégant, et les maquilleurs ont eu un sacré travail à faire sur sa tête.
De facture assez classique, c'est avant tout une enquête policière mais qui soulève quelques questions d'éthique: dans quelle mesure pouvons-nous laisser des robots agir à notre place pendant que nous sommes confortablement installés dans un lit, à qui pouvons-nous encore faire confiance dans un monde où tout n'est plus qu'apparence et jusqu'où irons-nous dans la recherche d'un bonheur qui n'est plus que virtuel ?

Les effets spéciaux sont extrêmement bien réalisés et intégrés et le résultat est relativement crédible. Cependant, j'ai trouvé ce film assez terne et impersonnel, l'ambiance est froide et les personnages très superficiels. Bruce Willis développe un peu le côté tourmenté de son personnage humain, mais la sauce peine à prendre.
Le film se laisse visionner sans trop d'ennui, mais on reste sur un sentiment assez creux au final.
Le sujet de l'histoire m'a vraiment alléché, mais la déception est importante. J'ai nettement préféré I, Robot, probablement parce que le principe de l'utilisation à outrance des robots servait à faciliter la vie des gens, pas à la remplacer.
Ma plus grosse crainte est que le principe de Clones soit plus proche de la future réalité de notre monde que I, Robot.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Dimitri Dim 21 Mar - 22:05

En fait, Clones est déjà d'actualité... sauf que pour l'instant ça s'appelle Wow ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Affraid
Dimitri
Dimitri
Résident
Résident

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 21 Mar - 22:47

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 868439
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 22 Mar - 11:57

Banlieue 13

Paris en 2010. La criminalité a atteint un tel niveau dans certains quartiers que le gouvernement a fait ceinturer deux arrondissements par un immense mur, créant ainsi une zone hors de contrôle et laissée sous main-mise des gangs en tout genre. Cette zone a été appelée banlieue 13.
Lorsqu'une bombe de destruction massive est volée et emmenée dans la Banlieue 13, le Ministre de l'intérieur charge un des meilleurs flics de Paris de tout faire pour la récupérer avant qu'elle n'explose. Le délai est de 24h avant l'explosion et Damien, le policier en charge de cette mission, ne connaît rien de la Banlieue 13. Pour le guider là-bas, on lui fournit l'assistance forcée de Leïto qui a un compte à régler avec Taha, le chef du gang qui a volé la bombe. Entre les deux hommes, ce n'est pas franchement l'amitié qui domine et la mission s'avère d'emblée très compromise par leurs divergences de vue sur la façon de faire...

Film d'action pur et dur, produit par Luc Besson, ne vous attendez pas à un grand film aux personnages travaillés et à la psychologie développée. C'est de la baston urbaine, point barre.
Pour ma part, j'ai bien aimé, notamment par les scènes de combat au corps-à-corps qui sont superbement réalisées, très rapides et nerveuses et avec une chorégraphie de bon niveau, notamment pour les courses poursuites au travers des immeubles et sur les toits.
Leïto est incarné par David Belle, acteur et surtout initiateur de l'art de se déplacer en toute liberté en milieu urbain, appelé Parkour. Vous aurez peut-être découvert cela avec le film Yamakasi auquel il n'a pas participé pour cause de dissensions avec ses anciens partenaires présents dans le film.
L'entêtement de Luc Besson à le faire tourner dans un de ses films l'amènera à lui présenter Cyril Rafaelli sur le tournage des Rivières pourpres 2. Devenus inséparables, David et Cyril se retrouveront ainsi dans Banlieue 13 et sa suite, Banlieue 13, ultimatum sorti 4 ans plus tard.
En flic pur et dur, Rafaelli campe un excellent combattant face à Leïto et il apporte un style assez différent, marquant bien le monde qui les sépare: le flic intègre face au banlieusard électron libre, l'école de police face à l'école de la rue.
Le duo marche plutôt bien et rappelle un peu les antagonismes entre Belmondo et Delon dans Borsalino et 1 chance sur 2.
David Belle était également au casting du très discutable Babylon AD.
Cyril Rafaelli, champion de France de boxe chinoise et champion du monde de Kung-Fu Wu Shu, a commencé sa carrière cinématographique comme cascadeur dans des films comme Ronin, Jeanne d'Arc et Le pacte des loups pour ensuite se voir confier des petits rôles dans Taxi 2 et Le Baiser mortel du Dragon dans lequel il affrontera Jet Li. Il ira même jusqu'à cotoyer Bruce Willis dans Die Hard 4. Ses compétences en arts martiaux lui vaudront un contrat de conseiller technique sur le tournage de L'incroyable Hulk.

Taha, le chef de la Banlieue 13, est incarné par Larbi Naceri, frère ainé de Sami Naceri. Impossible de passer à côté tant la ressemblance, les mimiques et la voix sont proches. Son rôle est assez sympa, tourné un peu en dérision par l'incroyable nullité de ses troupes et plus particulièrement son adjoint. On n'arrive pas vraiment à le prendre en grippe malgré le côté impitoyable et sans scrupules du personnage.

L'adjoint en question, K2, est interprété par Tony D'Amario que vous aurez peut-être reconnu dans Jeanne d'Arc dans lequel il était le maire de Compiègne ou dans La vérité si je mens 2. Il campe un idiot du village à qui on a donné un peu de pouvoir et de responsabilités, mais qui est systématiquement dépassé par les événements. Rien qu'à voir sa tronche, on sent le rôle de composition.
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Lol

La musique du film est un peu agaçante, faite essentiellement de rap urbain et agressif, genre de musique que je déteste la plupart du temps. Le pire est le morceau du générique de fin, j'ai carrément coupé tellement ça me prenait la tête et m'agressait les oreilles.

Bref, ce film est à réserver aux amateurs de films de castagne et cascades urbaines, c'est nerveux et violent sans être sanglant, c'est assez simpliste, mais ça se laisse tout à fait regarder, comme la plupart des productions de Besson. Je regarderai la suite avec plaisir, d'autant que le duo de choc Belle-Rafaelli est de la partie. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 839269
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Lun 22 Mar - 17:05

Pour ma part, je n'ai forcément pas accroché... j'ai même eu la tentation de laisser tomber tant le début du film m'agaçait par cette atmosphère de banlieue glauque où la violence est reine, et l'assassinat un simple passe-temps. Lorsque le duo Damien-Leito se forme, la sauce prend un peu, mais ça reste ras des pâquerettes...
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 22 Mar - 17:39

On va voir la suite ce soir Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 968679
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Lun 22 Mar - 17:40

Bah j'ai du boulot... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Suspect
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 22 Mar - 17:42

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 47427 Je vais regarder tout seul alors Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Lun 22 Mar - 17:43

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 878778
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 22 Mar - 18:04

La vie est injuste petite Padawan Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 24 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum