Vos questions-vos soucis
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos questions-vos soucis
Oui, j'ai remarqué ça aussi. Pour ma part, ça ne me gène pas plus que ça !
Yan- Accroc
Je trouve ça un peu casse-pieds aussi... Zeeeeeppppp ??? si tu passes par là... 

Zep,je doute qu'il puisse quelque chose. C'est chiant, ces changements sans fondements ni valeur ajoutée, juste pour dire que forum-actif évolue. 

Je cherche toujours s'il y a une solution 
Edit: Forumsactifs est en train de travailler sur la solution, un peu de patience.
Pour ceux qui ne comprennent pas, il suffit pour l'instant d'aller en bas de page pour répondre.
Je vous tiens au courant dès que c'est arrangé.

Edit: Forumsactifs est en train de travailler sur la solution, un peu de patience.
Pour ceux qui ne comprennent pas, il suffit pour l'instant d'aller en bas de page pour répondre.
Je vous tiens au courant dès que c'est arrangé.

Comme déjà découvert par Cephas, le système anti-spam installé par Forumsactifs a ses inconvénients: impossibilité de poster des images ou des liens internet pendant la première semaine d'inscription.
Si les nouveaux membres rencontrent le même souci, qu'ils le disent ici ou directement par MP et j'arrangerai cela.
Je laisse cette protection malgré tout active, c'est un excellent outil anti-spam et anti-bots et ça empêche les inscriptions qui n'ont pour but que de venir publier des pubs.
Si les nouveaux membres rencontrent le même souci, qu'ils le disent ici ou directement par MP et j'arrangerai cela.
Je laisse cette protection malgré tout active, c'est un excellent outil anti-spam et anti-bots et ça empêche les inscriptions qui n'ont pour but que de venir publier des pubs.

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2