Vidéos automobiles
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéos automobiles
Voici en vidéo un top 10 des routes les plus dangereuses du monde
Top 10 des routes les plus dangereuses par topito
Pour l'admin :
Et dans le même genre, mais en plus sympa, Topito propose un top 15 des plus belles routes du monde, en images cette fois : lien
Top 10 des routes les plus dangereuses par topito
Pour l'admin :
- Spoiler:
- NON, ce ne sont pas les destinations de nos prochaines vacances...
Et dans le même genre, mais en plus sympa, Topito propose un top 15 des plus belles routes du monde, en images cette fois : lien
turbo.fr a écrit:La scène se déroule sur une piste de drag-race russe qui dispose d'un tarmac interminable, permettant d'atteindre des vitesses folles lors de rassemblements où il n'est pas rare de voir des véhicules développer plus de 1000 chevaux.
Une Lamborghini Gallardo avec un V10 porté à 2000 chevaux s'y élance dans un run à haute vitesse avec la ferme intention de dépasser les 400 km/h.
Elle y arrive, mais explose visiblement son moteur en franchissant cette barre des 400 km/h ! L'auto passe devant la caméra en feu à 402 km/h, le moteur a très probablement succombé face à autant de puissance injectée dans ses cylindres.
Comme baroud d'honneur en tout cas, c'était fort.
Le maître du drift, Ken Block, en démonstration:
Le seul mec qui bousille un train complet de pneus en moins de 20 kms
Le seul mec qui bousille un train complet de pneus en moins de 20 kms
A mon avis, il bousille tout aussi vite ses amortisseurs
Ceci dit, j'admire le sang-froid des deux mecs sur leur petit support 2 roues...
Tant qu'à faire, voici la version "modèle réduit"
Ceci dit, j'admire le sang-froid des deux mecs sur leur petit support 2 roues...
Tant qu'à faire, voici la version "modèle réduit"
Test du nouveau système de freinage automatique Volvo installé dans un semi:
Derrière la V70 blanche, le camion est à 60
Derrière la V70 blanche, le camion est à 60
A Addis Abeba, en Ethiopie, pas besoin de feux de signalisation sur un gros carrefour fréquenté, et on peut observer un joli bordel qui fonctionne très bien : rien ne bloque, et même les piétons traversent sans encombre... Je suppose que tout est question d'habitude
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2