Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Dim 20 Juin - 9:11

Jean-Fi a écrit:C'est vous qui ne faites qu'en parler et baver après. Nous, on parle whisky, F1, tennis, foot pour certains, ...
Tu sous-entends que Yan est gay ou trop féminin alors car il papote plus en profondeur de cul avec nous les femmes que papoter couch potato avec vous les hommes !!

Haaaan comment c'est mal de fustiger l'un des tiens Jean-Fi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 20 Juin - 10:06

A l'heure actuelle, être gay est à la mode, je ne me permettrai donc pas de critiquer les choix et orientations sexuelles de chacun Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 20 Juin - 10:15

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Panneau07
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 20 Juin - 10:23

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Sucette-Et-plus-si-affinites
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 20 Juin - 10:29

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Affraid Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 700133
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Dim 20 Juin - 15:48

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 19419606

Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Adaptation d'une célèbre série de jeux vidéo, ce Prince of Persia aurait pu être une adaptation ratée de plus, comme bon nombre de films de ce genre. Mais c'est au contraire un fantastique film d'aventure, bien foutu, rythmé, avec des personnages attachants et des effets spéciaux très impressionnants, et qui vous fera passer un très bon moment.
Le film est réalisé par Mike Newell (4 mariages et 1 enterrement, Donnie Brasco, Harry Potter et la Coupe de Feu), produit par Jerry Bruckheimer, et Jordan Mechner, créateur du jeu Prince of Persia original (de 1989), et des jeux suivants ("Les Sables du Temps", en 2003, dont est adapté le film, ainsi que "L'âme du guerrier", "Les deux royaumes", etc...), a écrit le scénario du film. Côté acteurs, Jake Gyllenhaal (Brokeback Moutain, etc...) incarne avec conviction Dastan, le Prince de Perse, Gemma Arterton (James Bond : Quantum of Solace, Le Choc des Titans) joue la Princesse Tamina, et Ben Kingsley joue le rôle de Nizam, son oncle, avec le talent qu'on lui connait.
A voir, donc !

La bande-annonce du film :
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 20 Juin - 16:04

Oui, j'avais déjà vu la B-A, et ça me tentait bien, tu viens donc confirmer cette première bonne impression Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Icon_wink
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Yan Lun 21 Juin - 22:58

Mouais, ça m'a l'air d'être un film de tarlouze.... j'vais ptêt bien aller le voir finalement ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 195578
Yan
Yan
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 22 Juin - 1:32

Si tu aimes les films de gladiateurs, celui-ci est pour toi ! lol!
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Yan Mar 22 Juin - 9:08

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol

Plus sérieusement, il ne m'emballe pas plus que ça ce film... beaucoups d'effets, mais très peu de réalismes (ce qui est normal pour ce type de film), et surtout pas de sang qui gicle (c'est une production Disney il me semble). Bof quoi...
Quelques part, j'ai pas non plus accroché au jeux non plus...
Yan
Yan
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 22 Juin - 10:40

Oui, j'ai même été surpris de voir autant de gosses dans la salle en voyant le film, mais bon, ça ne m'a pas choqué, le film est assez énergique pour que ça ne pose pas trop problème.
Mais bon, si tu n'aimais pas les jeux à la base, c'est effectivement mal barré je pense... Laughing
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Yan Mar 22 Juin - 11:12

En fait, les seuls "prince of persia" auquel j'ai joué jusqu'au bout, c'est le premier du nom , et le 2eme. Ah, le premier "motion picture"..., et ça fonctionnait superbien sur un Intel 8086 !
Prince of persia 1 :
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Prince-of-persia

Prince of persia 2 : La claque (config minimum : i486 SX 33 Mhz et 4 Mo de mémoire..) ! (à l'époque !)
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 POP2
Le premier qui ose me traiter de vieux con.... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 762860 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 495177 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 203730 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 833952
Yan
Yan
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 22 Juin - 11:47

Je préfèrais Barbarian sur Schneider CPC 464 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Z1374
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Yan Mar 22 Juin - 11:55

Jean-Fi a écrit:Je préfèrais Barbarian sur Schneider CPC 464 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Z1374
Ouah,... un écran COULEUR !!! Le mien était monochrome vert !
C'était pratique pour jouer à Green Beret (mon 1er jeu !) !
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Gberet
Tu avais donc le systeme à K7 ! On savait être patient à l'époque....
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 839269
Yan
Yan
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 22 Juin - 12:42

Non, j'avais aussi un écran vert, mais j'ai pas trouvé d'image en vert Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol

J'avais le lecteur de disquettes en plus Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 839269
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Yan Mar 22 Juin - 13:49

Jean-Fi a écrit:Non, j'avais aussi un écran vert, mais j'ai pas trouvé d'image en vert Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol

J'avais le lecteur de disquettes en plus Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 839269
Bon investissement ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Icon_wink
Yan
Yan
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 22 Juin - 20:49

Et moi j'ai toujours un Amstrad AVEC lecteur de disquettes (foireux, bon ok ^^) Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 392400 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 7161

Oui, effectivement, il y a eux ces Prince of Persia-là, toujours créés par Jordan Mechner, mais après 1999, ils ont relancé la série, avec une version "3D", puis l'épisode "Les Sables du Temps" en 2003 justement :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/prince-of-persia-les-sables-du-temps/#view:
http://en.wikipedia.org/wiki/Prince_of_Persia



Je viens de voir que le scénario du jeu n'a rien à voir avec celui du film, en fait... scratch

A noter que le studio qui a développé ce Prince of Persia est le même que celui qui a réalisé Assassin's Creed 2 : Ubi Soft Montreal (y sont forts ces québécois quand même ^^) Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 125484
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Sam 24 Juil - 12:37

Attention les yeux !!!
A l'occasion du 30e anniversaire du premier opus d'Alien, et aussi du 75e anniversaire du studio, sortira au mois d'octobre un coffret blu-ray des 4 films de la série Alien, ainsi que d'une Anthologie, le tout agrémenté de bonus monstrueux.
Et le coffret collecteur est présenté sous la forme d'un oeuf alien qui, semble-t-il, sera lumineux. Il est magnifique !!! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 968679 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 968679 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 968679

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Brd-alien01

Le slogan publicitaire dit : "In space no one can hear you scream – but on Blu-ray they will"

LOS ANGELES, CA (15 juillet, 2010) - Parfois, les choses les plus effrayantes viennent de l'intérieur. Twentieth Century Fox Home Entertainment présente l'une des franchises cinématographiques les plus terrifiantes et les plus appréciées de tous les temps avec la sortie de L'Anthologie Alien en Blu-ray pour la toute première fois à partir du 25 Octobre dans le monde entier, et le 27 Octobre en France. Les quatre films ont été revigorés pour une expérience visuelle intense en haute définition Blu-ray. Cette sortie marque les débuts du mode MU-TH-UR, une fonction totalement interactive qui met les bonus de L'Anthologie Alien entre les mains du spectateur, connectant les fans aux bonus des six disques et produisant un index de tous les contenus Alien, dont plus de 60 heures de bonus et plus de 12000 images.
L'Anthologie Alien est une expérience de divertissement totalement unique. Pour la toute première fois, le studio a rassemblé toutes les sorties précédentes de la saga Alien, dont la sortie en Laser Disc de 1991/1992, la sortie Legacy de 1999, et l'innovante Alien Quadrilogy de 2003 dans un unique coffret Blu-ray. Ce coffret compte également deux versions de chaque film et plus de quatre heures de matériel totalement inédit comme les premiers screen tests de Sigourney Weaver datant d'avant le tournage du premierAlien, des scènes inédites, des centaines de photographies issues des archives de Fox, le tout premier montage de Wreckage and Rage : The Making of Alien 3, et bien d'autres choses.
L'Anthologie Alien n'est que le début de toute une année de célébration des 75 ans de Twentieth Century Fox Home Entertainment. Cette année, la division sortira une sélection de plusieurs films cultes pour la toute première fois en Blu-ray parmi lesquels The Rocky Horror Picture Show, William Shakespeare's Romeo+Juliette, Moulin Rouge ! et La Mélodie du Bonheur.

Plus de détails sur le contenu du coffret sur : http://www.ecranlarge.com/article-details-16817.php

Bien sûr, tout cela a un prix, et il semble que le coffret sera vendu aux alentours de 125 €.
Il existe une version plus simple, reprenant les 6 blu-ray dans un coffret traditionnel néanmoins très bien présenté, vendu à un peu moins de 60 € :

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 519FX94qfCL._SL500_AA300_

Tiens au fait, j'ai justement mon anniv' en octobre... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 392400
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Yan Sam 24 Juil - 14:06

Il faut reconnaitre que c'est bien foutu...
Yan
Yan
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 1040
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Sam 24 Juil - 22:47

Sympa, ce coffret Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 125484
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Mar 27 Juil - 13:18

Ah ben c'est ce qu'un pote m'a posté sur FB ce matin !! C'est sûr que ça en jette mais je préfèrerais claquer cet argent pour une vraie figurine avec un egg énooorme !! Au moins les 125€ serait tout dédié à la qualité du rendu et là je baverais misérablement !!

Pis j'ai pas de sous blu-ray donc l'histoire est réglée Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 27 Juil - 13:24

C'est sûr... d'ailleurs j'ai vu une tête de Predator grandeur nature dans une vitrine à Dinant (je dirais environ 50 cm de haut), elle en jetait crois-moi Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Affraid (mais bon, ça dépassait les 200€ aussi...)
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Invité Mar 27 Juil - 15:44

Ben ouais forcément... Tout a un prix Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 701296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mer 28 Juil - 17:37

Premières images du tournage de Pirates des Caraïbes 4 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 125484
http://www.ozap.com/actu/photos-tournage-pirates-caraibes-johnny-depp-cruz/355286
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 5 Aoû - 9:35

Pitch Black

En plein cosmos, un vaisseau spatial subit une pluie de météorites et l'équipage placé en hypersommeil contrôlé est en partie décimé.
Après avoir largué un maximum de caissons indépendants du vaisseau, la pilote Carolyn Fry réussi à poser l'astronef en perdition sur une planète inconnue illuminée par trois soleils de plomb.
Les rares survivants tentent de s'organiser pour trouver de l'eau et une solution pour quitter cette planète peu accueillante. Le groupe se compose ainsi d'un Imam et de ses enfants, un antiquaire, une géologue, un adolescent et un chasseur de primes qui emmenait un dangereux criminel, Riddick, vers une prison de haute sécurité.

Bientôt, Riddick parvient à se libérer des fers qui l'entravent et à échapper à son geôlier.
En cherchant de l'eau, les rescapés découvrent que la planète est habitée par des créatures monstrueuses et agressives qui ne supportent pas la lumière. En même temps, ils trouvent un vaisseau abandonné qui, moyennant quelques réparations de fortune, pourrait les aider à reprendre leur vol.
Tout n'irait pas si mal si une éclipse n'allait pas bientôt obscurcir totalement ce monde et permettre aux créatures de partir en chasse.
La course contre la montre est lancée...

Peu connu, ce film est en fait le préquel du film Les Chroniques de Riddick beaucoup plus connu et pourtant pas forcément meilleur.
Pitch Black pose les bases du personnage de Riddick qui deviendra le héros sans peur, mais pas sans reproches, du second film.
Vin Diesel campe un criminel aux yeux lui permettant de voir dans la nuit complète. Il est un criminel brutal et sans scrupules préoccupé seulement par sa propre survie. Pourtant, il est bien le seul capable de survivre dans de telles conditions et son expérience et sa détermination seront cruciaux pour la survie du groupe.
Encore peu connu à l'époque, Vin Diesel se fera réellement un nom avec le premier opus de Fast & Furious et XXX. Avant cela, il avait déjà joué quelques seconds rôles, notamment dans Il faut sauver le soldat Ryan et la voix originale du robot géant dans le dessin animé le Géant de fer.

Ce n'est que 4 ans après Pitch Black que sortira Les Chroniques de Riddick. A son actif, Diesel a déjà une sérieuse filmographie essentiellement basée sur l'action, mais il ne rechigne pas à s'essayer à la comédie, notamment en campant un baby-sitter de choc dans Baby-Sittor. Egalement producteur, il est à l'origine de Hitman avec Timothy Olyphant et du 4ème opus de Fast & Furious dans lequel il reprenait son rôle initial.
Dans ses projets en cours, on aura droit à 2 nouveaux opus de F&F dans le rôle de Dominic Toretto, une suite aux Chroniques de Riddick, Hannibal le conquérant et le retour de son personnage de Xander Cage pour XXX3. Sa participation à Babylon A.D. représente le plus gros flop cinématographique d'une carrière très physique et il fait partie depuis F&F du club des acteurs touchant plus de 10 millions par film.

Carolyn Fry est interprétée par Radha Mitchell, actrice australienne peu connue, qui figurait au casting de Phone Game avec Colin Farrell, Man on fire avec Denzel Washington et plus récemment face à Bruce Willis dans Clones.

L'Imam est incarné par une figure connue mais dont le nom échappe toujours: Keith David. Voici encore l'un de ces seconds rôles qu'on retrouve absolument partout sans jamais s'en souvenir. Quelques exemples: La Chose avec Kurt Russell, Officier et Gentleman, Platoon, Bird de Clint Eastwood, Road House avec Patrick Swayze, Always de Steven Spielberg, Mort ou Vif avec Gene Hackman et Sharon Stone, Volcano, Armageddon, Mr & Mrs Smith avec le couple Pitt-Jolie, Le Transporteur 2, Collision...Sa filmographie est longue comme un jour sans pain, et encore, je n'ai cité que des films que j'ai vus personnellement.
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Lol

Au niveau du scénario, Pitch Black n'est pas très développé, mais l'histoire est solide et haletante, les personnages pas trop caricaturés et l'ensemble tient bien la route sans avoir à rougir de la renommée de sa suite. Les effets spéciaux sont assez bons. Idéalement, il est à voir avant Les Chroniques de Riddick car c'est ici que sont posées les bases du personnage de Richard B. Riddick et de l'Imam.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 30 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum