Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 25 Sep - 13:30

Je revérifie ce soir, mais cette date était mentionnée en fin de générique de TON DVD Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Jeu 25 Sep - 16:31

Arf ou alors tu n'as pas vu correctement ce qui était écrit, c'est aussi possible... Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 25 Sep - 23:04

T'avais raison, 77 est la date de création d'un des studios qui a participé au film, c'est bien MCMLXXXII qui est inscrit pour le film lui-même Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 668331
J'ai corrigé dans ma fiche Wink


Dernière édition par Jean-Fi le Mer 29 Oct - 11:48, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 26 Sep - 13:55

Vu hier:

Bee Movie

Barry Benson est est une abeille fraîchement diplomée qui doit choisir le métier qu'il exercera toute sa vie. Fasciné par l'équipe des Apollons, les chasseurs de nectar, il part avec une escadrille à la récolte dans Central Park. Surpris par une averse, il doit se réfugier dans l'appartement de Vanessa, elle lui sauve la vie alors qu'il allait se faire tuer par le petit ami de la jolie fleuriste. Pour la remercier, Barry rompt la loi fondamentale des abeilles: il lui adresse la parole.
Devenus amis, Vanessa et Barry s'embarquent ensemble dans un procès contre les humains qui exploitent les abeilles et leur miel. Mais Barry est loin de mesurer les conséquences qu'aurait une victoire...

Réalisé par Dreamworks, voici un DA assez léger avant tout destiné aux enfants. L'histoire est assez simple et gentillette, c'est sympa et agréable à regarder, mais tout est téléphoné et très convenu, pas de franches rigolades comme dans les Shrek ou de bande-son extraordinaire comme pour Le Roi Lion. Le casting original fait appel à des stars plus ou moins sur le retour comme Ray Liotta, John Goodman, Matthew Broderick, Renee Zellweger ou encore Oprah Winfrey qui prêtent leurs traits aux divers personnages.
C'est Gad Elmalleh qui prête sa voix à la version française.
A voir et puis, on passe à autre chose.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 30 Sep - 15:32

En hommage au géant qui nous a quitté Samedi, Paul Newman, France 2 a rediffusé Dimanche le film suivant :

La Couleur de l'Argent

Un champion de billard, ex-arnaqueur invétéré, est devenu représentant en alcools. Quand il fait la connaissance d'un jeune joueur de billard prometteur, les vieux démons remontent à la surface...

Un film passionnant dans le monde du billard (snooker ???) professionnel, ce qui ne devrait pas déplaire à Jean-Fi Smile
Paul Newman montre ici tout son talent dans un rôle de vieux joueur désabusé, rôle qui lui rapportera un Oscar du meilleur acteur... quelques années après en avoir eu un pour toute sa carrière Wink
Tom Cruise est tout jeune dans le film, réalisé avant la déferlante Top Gun.
Un très bon film à voir, surtout si on aime le billard/snooker.
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 30 Sep - 16:14

C'est du billard américain Wink
J'ai vu ce film il y a quelques années, il y a un film qui vient avant:L'Arnaqueur . La couleur de l'argent est la suite 20 ou 30 ans après en fait. Wink
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 30 Sep - 18:59

Oui, effectivement, j'ai oublié d'en parler tiens. Avec le même monsieur, bien entendu.
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 30 Sep - 20:13

T'es trop jeune pour avoir vu ce film Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mer 1 Oct - 0:17

Faut pas avoir plus de 47 ans pour avoir vu un film de 47 ans, hein Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 889611
Bon, celui-là, je ne l'ai pas encore vu, c'est vrai Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 1 Oct - 7:19

C'est ce que je disais, trop jeune Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mer 1 Oct - 10:43

Toi, par contre, tu l'as vu, non ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 1 Oct - 11:13

Je l'ai vu bien des années après sa sortie Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 610977
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 2 Oct - 11:22

Vu hier:

Le goût de la vie.

Kate est chef-cuistot dans un restaurant de Manhattan et sa réputation d'excellence attire une clientèle huppée qui ne vient que pour se délecter de ses petits plats. Femme ultra-organisée et maniaque de la perfection, sa vie privée est aussi désertique que ses préparations somptueuses.

Lorsque sa soeur se tue dans un accident de voiture, Kate se voit du jour au lendemain en charge de sa nièce âgée de 12 ans.
Hélas, si la cuisine n'a aucun secret pour elle, il en va tout autrement de l'éducation d'une enfant de cet âge et toute son organisation minutée au quotidien en est chamboulée.
Pire encore, sa patronne lui adjoint Nick, un nouveau chef-coq, dont les méthodes très latines vont à l'encontre de tous ses principes de la grande cuisine. Entre Kate et Nick, la guerre est déclarée.

Catherine Zeta-Jones joue à la perfection ce rôle de jeune femme intransigeante et perfectionniste et Aaron Eckhart est assez sympa dans son rôle de cuisinier très burlesque. C'est une comédie un peu à l'eau-de-rose et tout y est très prévisible, on sait d'avance que la cohabitation avec sa nièce va se révéler difficile, que la guerre avec son adjoint va évoluer vers l'amour puis la dispute et la réconciliation finale, et que son psy va finir par lui dire ses 4 vérités, bref, rien de très neuf ni de surprenant. La fin du film est téléphonée dès le premier quart d'heure.
Par contre, c'est finement joué avec des moments marrants et d'autres très émouvants, Abigail Breslin qui joue la nièce est très touchante et crédible et ce film se laisse agréablement regarder. Ce n'est pas un incontournable, loin s'en faut, à savourer en soirée détente et puis c'est bon ainsi. J'ai vu nettement pire dans le même registre, mais j'ai également vu mieux.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 3 Oct - 9:13

Vu hier:

10.000 BC

10.000 ans avant notre ère, D'Leh est un jeune chasseur de mammouth. Le jour où Evolet, celle qu'il aime, est enlevée avec d'autres membres de sa tribu, il part à leur poursuite pour les libérer. Au cours d'un long voyage, il va découvrir des mondes et peuplades dont il ignorait l'existence et se lancer dans un combat sans merci contre un peuple esclavagiste et tenter de libérer tous les esclaves enlevés aux diverses peuplades qu'il aura rassemblées derrière lui.

Réalisé par Roland Emmerich (Independance Day), il faut s'attendre à voir un blockbuster et non un film historique. Et c'est bien le cas, le scénario prend énormément de libertés avec l'histoire en faisant cohabiter les mammouths et les premiers égyptiens, les pyramides et le Sphynx, le tigre aux dents de sabres ou encore le peuple Masaï. Emmerich y ajoute encore de curieux charognards préhistoriques particulièrement agressifs et impressionnants.
Les effets spéciaux sont assez bons, pas trop nombreux ni trop envahissants et cela donne au final un très bon film d'aventures. Les paysages sont superbes, de la montagne enneigée aux déserts de sable et aux plaines vertes de la vallée du Nil. Dommage que l'intervention du tigre aux dents de sabre soit aussi courte et peu spectaculaire, j'aurais aimé voir ce bestiau un peu plus longtemps. Les mammouths sont superbes de réalisme et les scènes de chasse très spectaculaires. La reconstitution des pyramides en construction est très bonne et cela donne un film agréable à voir, un bon moment de détente si on ne s'attache pas trop aux invraisemblances. Le caisson basse a bien bossé. Cool
Rien de comparable à la Guerre du feu, ce n'est pas du tout le même registre cinématographique.

Au passage, voici encore un film grandement tourné en Nouvelle-Zélande Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 676846


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:34, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 3 Oct - 12:20

Pour ma part, j'ai trouvé que le film avait un peu trop forcé sur les invraisemblances : voir les mammouths domestiqués pour aider à transporter les blocs nécessaires à la construction d'une pyramide, c'est un peu too much. Et en deux temps trois mouvements, les héros traversent les sommets enneigés des montagnes, pour arriver tout de suite dans une jungle luxuriante peuplée d'espèces d'oiseaux-dinosaures, pour aboutir ensuite dans le désert de sable... Et pour ma part, je n'ai pas reconnu la civilisation égyptienne dans cet espèce de peuple barbare et fanatique qui asservit les tribus qu'il rencontre, même si le style architectural de la ville rappelle un peu les monuments égyptiens. Il y a aussi nos héros, issus d'une peuplade de type cro-magnon ou premiers homo-sapiens, correspondant à l'époque évoquée dans le titre, face aux méchants habillés de fins tissus chatoyants...
Enfin, on évoque tout au long du film la "légende de l'enfant aux yeux bleus", autrement dit Evolet qui bien que très jolie manque un peu d'envergure pour ce titre.
Bon si on passe au dessus de tout ça, le film est visuellement assez réussi mais très conventionnel aussi. J'avoue que je m'attendais à quelque chose de mieux quand j'ai vu l'affiche alléchante montrant D'Leh face au Dents de sabre, qui finalement ne fait qu'une apparition très brève, et dont l'animation est pour moi moins réussie que celle des mammouths qui sont effectivement impressionnants de réalisme.
En conclusion, je dirais que le problème du film est son titre : "10 000 BC" fait croire à un film de type "Guerre du feu" moderne, mais il n'en est rien. Il faudrait plutôt s'imaginer sur une Terre parallèle, où des peuplades primitives en cotoient d'autres plus évoluées, ou des animaux fantastiques vivent près des hommes, où les paysages varient différemment, et on se laisse alors mieux prendre à l'histoire...
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 4 Oct - 12:04

Vu hier:

Hancock

John Hancock est doté de super pouvoirs et il s'en sert pour sauver des gens et arrêter des criminels. Cependant, sa façon de faire légèrement irréfléchie cause à chaque fois d'énormes dégâts et la population en ras-le-bol de ce "trouduc" comme on l'appelle et souhaite le voir disparaître. Un jour où il sauve de la mort un agent publicitaire, Hancock se laisse persuader par ce dernier d'accepter une peine de prison et travailler sa façon de régler les problèmes.
Le jour où le commissaire principal de la ville fait à nouveau appel à lui, Hancock est prêt à montrer qu'il s'est amélioré.
Mais tout n'est pas aussi simple pour notre super héros qui découvre qu'il n'est pas si seul que cela...


J'ai eu ce film en DivX de très bonne qualité, mais malheureusement avec une piste son assez faiblarde. L'image était excellente et nous avons donc pu le regarder sans problème, alléchés par le scénario décalé et un Will Smith aussi déjanté qu'à son habitude.
Hélas, le film est assez décevant. Le scénario est plutôt moyen et finalement peu comique. Les gags du super-héros à côté de ses pompes ne sont pas très nombreux et on reste sur sa faim.
Les effets spéciaux sont bons, mais c'est à peu près tout ce que j'ai pu en tirer de positif. Le film paraît même assez long alors qu'il ne dure qu'1h25.
La modote s'est même endormie, c'est dire. lol!
Bref, j'ai vu et j'efface.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Sam 4 Oct - 16:39

J'ai également vu ce film au ciné, et je suis d'accord avec ta critique. Il est sympa, Will Smith incarne très bien le super-héros désabusé, mais sans plus. De quoi passer un bon moment grâce à quelques gags bien amusants, et puis on passe à autre chose.
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 5 Oct - 12:56

Vu hier:

The Island

Suite à une contamination pathogène massive sur la Terre, Lincoln 6 Echo vit dans une station scientifique coupée du monde avec des centaines d'autres personnes. Chaque jour, la même routine, le même costume, la même nourriture. Les contacts rapprochés entre personnes de sexe opposés sont proscrits, le régime alimentaire est strict et surveillé, la discipline est omniprésente. L'espoir de tous réside dans leur départ hypothétique sur une île paradisiaque pour y couler des jours paisibles. De jour en jour, Lincoln se pose beaucoup de questions et sa curiosité va l'amener à découvrir des choses qu'il n'aurait jamais dû voir. Avec sa meilleure amie Jordan 2 Delta, ils s'enfuient du centre et se retrouvent livrés à eux-mêmes dans le monde extérieur, complètement inconnu pour eux.
Mais les scientifiques qui ont créé ce projet ne veulent pas que Lincoln et Jordan leur échappent. La chasse est lancée...


Dans le rôle de Lincoln, on retrouve un Ewan McGregor (Obiwan Kenobi dans Star Wars 1-2-3) très en forme et une rayonnante Scarlett Johansson (Le prestige) dans le rôle de Jordan. On y voit également Steve Buscemi (Armageddon-Con Air) dans un second rôle moins méchant qu'à l'habitude et Sean Bean (Boromir dans LOTR) dans le rôle du cynique directeur du centre. Le scénario est intéressant et finalement assez réaliste, Dieu sait ce que les scientifiques font aujourd'hui au fin fond de leurs laboratoires secrets. L'action est très bonne sans exagération et les effets spéciaux bien réalisés, notamment la superbe poursuite sur l'autoroute ou leur chute de la façade d'un building. L'histoire est développée, les rebondissements suffisants que pour passer un bon moment.
Mention spéciale pour la bande-son de Steve Jablonsky avec un morceau final superbe de lyrisme et magnifiquement porté par des choeurs. J'ai d'ailleurs le CD que je vous recommande. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 829380

Un film d'aventures et Science-Fiction à voir et revoir absolument, j'en suis à ma troisième vision. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 5 Oct - 13:09

Je confirme : un très bon film, très bien construit Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 125484
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Dim 5 Oct - 23:00

James Bond revient très bientôt ! Quantum of Solace sortira le 31 Octobre en France, le 5 Novembre en Belgique (!!??), et le 14 Novembre au Québec. Voici, en attendant, le clip de la BO du film, chantée par Jack White (des White Stripes) et Alicia Keys :



Et, bien entendu, la bande-annonce :



Etant fan de la série, j'accroche pas mal à ce dernier clip, il a de bonnes sonorités "bondiennes" tout en étant moderne, comme toutes les BO de James Bond en fait.
Toutes les BO de James Bond : https://www.youtube.com/results?search_query=best+bond+soundtrack


Dernière édition par zepelin le Lun 6 Oct - 2:44, édité 3 fois
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Dim 5 Oct - 23:10

A noter que le 2 novembre (normalement) est à marquer d'une pierre blanche pour les amateurs de la série puisque Roger Moore (invité principal), Sean Connery et Daniel Craig sont prévus pour un "Vivement Dimanche" spécial JB, en l'honneur à la fois de la sortie du JB 22, mais aussi des autobiographies des deux sieurs Moore et Connery. A ne pas louper !
http://www.jamesbond-fr.com/news-1221202808-6-Vivement-dimanche-speciale-James-Bond.html
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 5 Oct - 23:24

J'ai corrigé ton post en mettant les liens corrects Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Lun 6 Oct - 2:37

Bah tu sais, je vois toujours de l'HTML, donc pour moi ça ne change rien... No
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Lun 6 Oct - 8:33

A la maison, j'ai les vidéos et ici des carrés blancs vu que YouTube est bloqué par la Défense Wink
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Lun 6 Oct - 9:20

Bon à la fin de la B.A., on voit très justement "Nov 7", je suppose que la date de sortie était le 7 novembre... Pourquoi personne ne respecte cette date ? scratch
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 10 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum