Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 22 Aoû - 10:18

Vu hier

Hitman

47 est le meilleur d'une élite de tueurs à gages employés par une organisation secrète dont nul ne connaît l'existence. Sélectionnés dès l'enfance, ils sont entraînés à toutes les formes de combat et au maniement de toutes les armes. Modus Operandi: discrétion, absence de preuves et de sentiments.
Chargé d'abattre le président russe jugé trop modéré par un "client", 47 accomplit sa mission sans coup férir et disparaît aussitôt. Rapidement contacté par son agence, il est chargé d'éliminer un témoin inopportun qui serait capable de l'identifier.
Mais bientôt, il se rend compte que les dés sont pipés et que son employeur a lancé un contrat sur sa tête, alors qu'il a déjà l'élite d'Interpol et du FSB sur le dos.
Le meilleur des meilleurs n'est cependant pas un contrat facile à remplir et il n'aime pas beaucoup passer du rôle de chasseur à celui de proie.

Joué par Timothy Oliphant, dont peu de gens avaient probablement entendu parler avant, y compris moi, ce tueur glacial, méthodique et efficace est assez bien joué, plutôt charismatique et même sympathique. Olga Kurylenko joue le fameux témoin dont la tête est également mise à prix. Prostituée et maîtresse attitrée du président russe, elle en sait trop sur le fameux contrat, sa vie ne vaut plus un clou et sa seule chance de disparaître est de rester avec 47 dans l'espoir qu'il fasse un nettoyage suffisant pour s'assurer une nouvelle vie.
Son rôle n'est guère là que pour apporter la touche sexy nécessaire à tout film d'action actuel et sa plastique avantageuse passe très bien. Elle est d'ailleurs la nouvelle James Bond Girl dans Quantum of Solace.

C'est un pur film d'action, pas trop orienté effets spéciaux et les combats n'y sont pas omniprésents. Cela se laisse tout à fait regarder, j'ai vraiment bien aimé, même si cela ne vaut pas la trilogie de Jason Bourne.
Il y a là-dedans un combat de sabre à 4 dans une rame de train qui vaut le détour par sa violence et sa chorégraphie.

Ce film est à l'origine tiré d'un jeu vidéo célèbre parmi les accrocs du joystick.

Je lui donne un 7/10


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:30, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Ven 22 Aoû - 11:00

Je ne l'ai pas vu, mais j'avais un peu essayé le jeu à l'époque.
Il y a toute une série de jeux Hitman, dont le principe est simple : zigouiller des cibles sans se faire prendre. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 392400
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hitman

Ca n'est pas le seul film provenant des jeux vidéo : Resident Evil, Tomb Raider, Silent Hill, Alone in the Dark, Doom, etc... sont des exemples, et d'autres vont bientôt débarquer : Warcraft, Wolfenstein, Halo (avec P. Jackson aux commandes), etc...

Et il y a également beaucoup d'échanges dans l'autre sens, avec de grands réalisateurs ou acteurs qui se lancent dans la création de jeux :
- Steven Spielberg, avec Boom Blox, un jeu de réflexion qu'il a totalement designé
http://en.wikipedia.org/wiki/Boom_Blox
- Peter Jackson, qui bosse dans son studio Wingnuts Interactive avec Microsoft, sur un épisode Halo
http://en.wikipedia.org/wiki/Halo:_Chronicles
- Vin Diesel, et son studio Tigon Studios
http://en.wikipedia.org/wiki/Tigon_Studios
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 22 Aoû - 11:04

Jusqu'à présent, dans les films extraits de jeux vidéo, seul Doom m'a franchement déplu.
Resident Evil, je suis accroc, même si le dernier opus est un peu faiblard.
Et Lara Croft, je suis carrément amoureux Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 676846

Un film sur Warcraft devrait me plaire, mais Wolfenstein, j'ai de sérieux doutes lol!
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Ven 22 Aoû - 11:37

Wolfenstein, c'est l'histoire d'un agent secret US qui enquête sur les activités paranormales des nazis... Ca peut donner un film passionnant, entre "Quand les Aigles attaquent" et "Indiana Jones" Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 125484
... pour ceux qui aiment les films de guerre et d'espionnage, bien sûr Wink
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 22 Aoû - 11:49

C'est un plus alléchant que ce que je connais du jeu. Smile
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 26 Aoû - 23:12

Je viens de visionner Hyper-Tension avec Jason Statham.

Mes aïeux, quel shoot Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Affraid
Je vous raconte demain, je suis encore ébouriffé Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Affraid

Chev Chelios est un tueur à gages très efficace. Un matin, il se réveille très vaseux et découvre un DVD intitulé Fuck You devant son téléviseur. Sur le DVD, il voit un gars qui lui annonce qu'il sera mort dans une heure car il a été piqué avec un poison de synthèse.
Fou de rage de s'être fait baiser ainsi, il casse tout et fonce en voiture pour essayer de liquider le salopard qui lui a ainjecté le poison.
Il découvre rapidement que l'adrénaline le maintient en vie tant qu'il est "excité" et dès ce moment, tout est bon pour trouver de quoi se maintenir en éveil énergique: drogue, red bull, sexe, baston...
Avec le peu de temps qui lui reste, il va laisser des traces dans toute la ville.

Jason Statham (Le transporteur) est un acteur très physique et ce film en est un bel exemple. Pendant 1h20, pas une seconde de répit, vous êtes scotché au fauteuil tant cela cogne, casse et tabasse dans tous les coins. Il y a une ou deux séquences assez poilantes notamment celle où il va jusqu'à baiser sa copine en pleine rue au milieu des gens pour remonter son taux d'adrénaline ou se faire tailler une gâterie au volant alors qu'il est poursuivi par des tueurs qui lui tirent dessus.
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Lol

Le scénario est plutôt léger et simpliste, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde. On se prend vite de sympathie pour cet anti-héros brutal et agressif dont la mort est inéluctable. On espère juste qu'il arrivera à faire payer sa mort à ceux qui l'ont commandité.
Pur film de baston, c'est à réserver aux amateurs du genre. Les intellos seront priés de passer leur chemin Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 392400


Dernière édition par Jean-Fi le Ven 20 Nov - 10:01, édité 2 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 27 Aoû - 23:04

Vu ce soir:

Boulevard de la Mort de Quentin Tarentino.

Stuntman Mike est cascadeur et roule au volant d'une voiture transformée en tank et dans le seul but de tuer des jeunes filles. Il repère sa ou ses proies et leur fonce dessus en voiture au risque de se blesser lui-même. C'est ainsi qu'il prend son pied.
A la poursuite d'une Dodge Challenger de 1970, mythique muscle car de 7,2 litres, et conduite par une cascadeuse, Mike va voir son plaisir se retourner contre lui. Les trois filles qu'il a voulu mettre dehors de la route ont résisté et veulent se venger.

Dernier né de Quentin Tarentino, Boulevard de la mort est un film morbide et agressif, filmé de façon bizarre, comme à son habitude par Tarentino. Le film commence par une image typée années 60 et un son aussi vieux que grinçant. Des passages en noir et blanc agrémentent la narration plutôt lente au départ. Tarentino prend cette fois beaucoup de temps pour poser ses personnages, mais on est leurré pour la fin.
Dans le rôle de Mike le dingue de la route, Kurt Russel a la sale gueule de l'emploi, une grande balafre lui barre la moitié de la figure et ses voitures, noires, énormes et surpuissantes font aussi peur que sa tronche de taré.
Pour les âmes sensibles, évitez à tout prix. Le crash principal du film est filmé sous plusieurs angles et au ralenti avec éclatement de corps en morceaux qui giclent dans tous les coins, les membres volent et le sang coule généreusement. Imaginez simplement ce que peut donner un frontal entre une grosse américaine blindée à 200 km/h et une compacte légère avec trois jeunes filles sans ceintures à 120 km/h. C'est assez répugnant à voir et les FX sont vachement réalistes. No

J'ai trouvé le film plutôt pas mal, avec quelques longueurs, mais les personnages sont assez travaillés, parfois jusqu'à la caricature. Tarentino fait comme souvent un petit rôle inutile dans le film, juste pour montrer sa tête et les voitures sont en fait des actrices à part entière. La Challenger 1970, la Mustang 76, la Chevelle de 72...les amateurs de muscle cars seront comblés et les références cinéma des sixties sont présentes.
C'est du Tarentino, on adore ou on déteste, c'est rarement mitigé. Pourtant, c'est la première fois que je suis mitigé sur un de ses films. Trop long à démarrer, la fin est excellente mais trop vite expédiée.
J'avais adoré les Kill Bill, vraiment bien aimé Jackie Brown et détesté Pulp Fiction, Sin City et Reservoir Dogs.
La balance repasse un peu vers le positif: 4-3
Mais ce mec doit pas vraiment être bien dans sa tête, c'est une certitude. Heureusement pour l'humanité qu'il peut donner libre cours à ses fantasmes via ses films, sans cela, ce serait sûrement un dangereux psychopate. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 396589


Dernière édition par Jean-Fi le Mer 29 Oct - 11:31, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Jeu 28 Aoû - 14:06

Jean-Fi a écrit:Mais ce mec doit pas vraiment être bien dans sa tête, c'est une certitude. Heureusement pour l'humanité qu'il peut donner libre cours à ses fantasmes via ses films, sans cela, ce serait sûrement un dangereux psychopate. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 396589
Ahahah, grandiose lol!
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Jeu 28 Aoû - 18:12

zepelin a écrit:Wolfenstein, c'est l'histoire d'un agent secret US qui enquête sur les activités paranormales des nazis... Ca peut donner un film passionnant, entre "Quand les Aigles attaquent" et "Indiana Jones" Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 125484
... pour ceux qui aiment les films de guerre et d'espionnage, bien sûr Wink


Deux références pour moi ! je prends Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 125484
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty La guerre des dragons

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 9:22

Vu hier soir: La guerre des dragons (D-War)

Alors qu'il est en visite chez un vieil antiquaire, le jeune Ethan se fait raconter la légende coréenne de Narin et Haram. Guerrier farouche et déterminé, Haram a sacrifié sa vie pour sauver Narin de l'incarnation du mal, le dragon Buraki qui cherche à s'emparer du Yin Jun hoo, le pouvoir suprême des dieux dragons et dont Narin était la détentrice. Le jour de ses 20 ans, Imoogi, un autre dragon devait en hériter pour apporter la paix sur terre.

500 ans plus tard, à Los Angeles, Narin s'est réincarnée en Sarah et Haram en Ethan, et sa mission est de protéger la jeune fille afin que Buraki ne puisse pas s'emparer du pouvoir. Mais le serpent-dragon est de retour et à la recherche de sa proie. Son armée de dragons volants et ses guerriers montés sur des monstres armés de canons partent en guerre.

Tiré d'une légende coréenne, ce film peu connu ne présente pas un casting de stars et est l'oeuvre d'une société coréenne, donc à priori un film de série B, voire C.

Et bien non, le film est une sacrée production aux effets spéciaux époustouflants, l'action est échevelée et si les acteurs n'offrent guère un charisme éblouissant, leurs prestations sont correctes et le film est agréable à visionner. Le combat final entre les deux dragons est une scène de folie et les FX sont incroyables de réalismes et de chorégraphie. J'ai été très agréablement surpris et passé un bon moment. La très bonne bande originale est l'oeuvre de Steve Jablonsky, auteur de celle de Transformers et The Island (excellente cette dernière).
Pour les amateurs de dragons, c'est un film a ne pas louper.


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:32, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 2 Sep - 9:27

Je confirme, c'est un très bon film pour les amateurs de fantastique et de dragons (il s'agit d'ailleurs ici de dragons-serpents à l'orientale, très différents de notre représentation occidentale...), avec cette petite touche de poésie qu'ont toujours les légendes orientales. Le combat final entre les deux dragons m'a coupé le souffle, tant les effets spéciaux sont fluides et magnifiquement réalisés Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 829380

P.S. à Jean-Fi : l'image ne passe pas...
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 11:09

J'éditerai au soir, j'ai dû mettre l'image à l'aveuglette d'ici No

J'ai ajouté au premier post du topic une liste des films déjà critiqués avec les n° de pages où la critique se trouve, cela facilitera la lecture des visiteurs Smile
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 2 Sep - 11:28

Bonne idée, il faudrait faire la même chose pour les livres et les BDs Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 125484
Et plutôt que les numéros de page, pourquoi ne pas avoir mis un lien direct ?
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 13:54

Parce que c'aurait été le même lien pour 4 ou 5 films chaque fois No
Je regarderai pour les livres et BD. Smile
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 2 Sep - 14:07

Ben si c'est le même lien au lieu du même numéro de page, je ne vois pas bien la différence scratch
En plus le lien est caché...
L'avantage avec les liens, c'est que quand il y aura plus d'une dizaine de pages dans le topic, tous les numéros ne seront plus visibles, tandis que les liens continueront à être directs... C'est mathématique Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 392400
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 14:32

Voilà, je l'ai fait Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 610977
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 2 Sep - 15:36

Ben voilà... il est fort notre admin hein lol!
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 16:05

Par contre, la modote qui aurait pu le faire, pffff... Suspect
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 2 Sep - 16:27

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 512156
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Mar 2 Sep - 16:27

Et hop, nouvelle sortie du rouleau à pâtisserie ...
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 2 Sep - 16:31

Bah non, je me suis assez défoulée sur les copies d'examens des étudiants, ça va Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 392400
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 2 Sep - 16:49

un p'tit Taylor pour le mater ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 392400
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 17:01

Cela fait 19 ans qu'elle me balance des Taylors, c'est dire si je suis blasé Laughing Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 868439
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 2 Sep - 17:30

on va l'user le pauvre... essaie plutôt un Fourier, ou un truc du genre Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 889611
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 2 Sep - 17:31


Fast and Furious 4 pour l'été prochain Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 968679
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 8 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum