Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Ven 1 Aoû - 15:59

PiPhie a écrit:Non je n'avais pas encore vu, mais en fait ... on ne voit pas grand chose bien sûr Wink
Sinon, cela nous a permis aussi d'apprendre qu'il va y avoir un nouveau volet de Terminator (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57405.html), avec l'excellent Christian Bale, mais sans Schwarzy j'imagine... A suivre car bien sûr, le Teaser n'est pas plus explicite que celui de HP Laughing

oui le but est plutôt de donner le ton...

Perso je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin de T3, donc du sang neuf, ce ne peut qu'être le bienvenu ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 829380
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 1 Aoû - 16:05

Harry Potter Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 968679
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 1 Aoû - 16:05

Bah nous on est accro donc Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 47427

Ça me donne même envie de nous refaire la série sur notre ch'tit écran Laughing

Edit : je parlais de Terminator... mais bon Harry Potter, on est au moins aussi accroc Wink
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 1 Aoû - 18:06

On commence Terminator ce soir alors Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 968679
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 1 Aoû - 18:11

Comme Zep vient demain soir, et qu'on ne pourra donc pas regarder le II, j'attendrais un peu Laughing
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Ven 1 Aoû - 23:10

Pas mal la bande-annonce, je ne l'avais pas encore vue ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 125484
J'avais bien aimé les 3 premiers, mais il est vrai que le 2 était un cran au-dessus de tous les autres (c'est un Cameron aussi)

J'ai été au ciné samedi, et j'ai vu Hancock, avec un Will Smith en pleine forme !
Il y incarne un super-héros alcoolique, et peu enclin à se donner une bonne image auprès du public... jusqu'au moment où les gens en ont assez, et qu'il doit se racheter une conduite !
C'est une bonne comédie, j'ai passé un très bon moment.
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 1 Aoû - 23:52

Oui j'ai vu la bande annonce assez complète et ça a l'air marrant Laughing
Au passage cela m'a permis d'apprendre qu'il y aurait un troisième opus de "La momie", toujours avec Brendan Fraser et John Hannah, mais malheureusement sans Rachel Weisz qui a été remplacée dans le rôle d'Evelyn O'Connell. Intitulé "La tombe de l'empereur dragon", on passe cette fois en Chine avec en plus au générique Jet Li et Michelle Yeoh. On verra ...
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 2 Aoû - 0:20

Ca a l'air sympa Hancock Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 868439

Avec Michelle Yeoh, y'aura p'têt Jean Todt ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 868439
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Dim 3 Aoû - 23:02

Quelques bandes-annonce de films très attendus :
- Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
- James Bond 22 : Quantum of Solace
- HellBoy 2
- Babylon AD (avec de nouveau Michelle Yeoh, et Vin Diesel)
- Max Payne (adaptation d'un célèbre jeu vidéo)
- Le Roi Scorpion 2 (sorti direct sur DVD...)

Le mois de Novembre risque d'être pas mal du tout ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 829380
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 3 Aoû - 23:28

Le Roi Scorpion 2, la BA dit que dalle Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 762860
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Lun 4 Aoû - 0:08

En tous cas, ça n'a pas l'air très encourageant : sortie directe sur DVD, plus de The Rock... ça sent la daube sortie vite fait, à vérifier quand même... No
Il sera bientôt en vente : http://www.amazon.fr/roi-scorpion-guerrier-l%C3%A9gende/dp/B0019MQCOQ/ref=pd_sbs_d_1
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 9 Aoû - 10:38

Vu récemment:

La dernière légion

Le jeune Romulus vient à peine d'être couronné empereur qu'il est aussitôt kidnappé par un obscur roi barbare qui veut asservir l'empire. Emprisonné à Capri, il y découvre l'épée de César qui est le symbole convoité de celui qui doit diriger l'empire.
Délivré par Aurélius, le commandant de sa garde personnelle, lui-même assisté de la jeune Mira et du mystérieux précepteur Ambrosinus, le jeune César décide de partir vers la lointaine Bretagne quérir l'aide de la dernière légion qui lui soit encore fidèle: la 9ème légion, celle des dragons.

Sur le papier, le film est alléchant, le jeune César est campé par Thomas Sangster, impressionnant de maîtrise et de tenue, il me fait penser au jeune Freddy Highmore qui a fait les Deux frères en plus sérieux et moins poupon, se rapprochant de Haley Joël Osment si marquant dans le 6ème sens. Ben Kingsley qui joue Ambrosinus est un acteur au palmarès riche et sa prestation en espèce de druide est assez correcte mais trop singée sur Gandalf, la jolie Aishwarya Rai (Miss Monde 94) est superbe d'élégance et d'agilité lors des combats et Colin Firth campe un commandant charismatique et déterminé relativement crédible, pour autant que l'on puisse en juger.
On est loin de la maîtrise de Gladiator, mais les moyens mis à disposition sont ici dérisoires par rapport au célèbre Peplum qui nous a conté les aventures de Maximus. L'histoire est finalement assez simpliste, ce qui en fait un film agréable à voir, le côté aventureux est dominant sur la trame historique, sauf pour la fin.
La bataille finale a été trop vite réglée à mon goût, j'attendais plus de ce film et je suis resté sur ma faim, bien que je l'ai suffisamment apprécié que pour le conserver.
Sans vouloir trop en dévoiler, je dirais qu'il faut voir ce film et regarder ensuite Le Roi Arthur. De la jolie Aishwarya, vous passerez à la superbe Keira Knightley Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 676846 en continuant la trame historique.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Sam 16 Aoû - 10:53

Vu récemment:

Transformers.

Sam Witwicky est un adolescent un peu timoré qui se cherche encore. Lorsque son père l'aide à s'offrir sa première voiture, il ne se doute pas que sa vieille Chevrolet Camaro est plus qu'une simple voiture.
Cette voiture est en fait un autobot, un robot extra-terrestre venu sur terre rechercher le Cube, l'arme absolue que convoitent également les Decepticons dont le chef le puissant Megatron a disparu des millénaires avant. Entre les Autobots et les Decepticons va bientôt se jouer une guerre sans merci pour la conquête du pouvoir et la destruction de la race humaine. Et ce ne sont pas les pauvres armements terriens qui pourront arbitrer cette lutte entre machines d'un autre monde et à la technologie bien trop développée.


Typiquement le genre de film que j'aime, j'étais bien sûr alléché par le sujet et les FX dont il devait bien sûr regorger.
Hélas, si les FX sont à la hauteur, le fil conducteur est pour le moins brouillon. Tantôt léger et humoristique, tantôt agressif et violent, le tout laisse une impression de brouillon, le réalisateur n'ayant pas réussi à donner la bonne direction au film.
Les batailles sont dantesques, mais les multiples transformations des Autobots et Decepticons sont trop complexes et filmées de façon trop ciblées et cela donne une impression de foutoir inutile.
La fin laisse évidemment présager d'une suite et j'espère qu'elle sera un peu plus travaillée que ce premier opus. Je suis vraiment resté sur ma faim.

Je lui donne 6,5/10. Suspect

Edit: Transformers 2 sort au cinéma le 26 juin 2009.


Dernière édition par Jean-Fi le Jeu 18 Juin - 9:08, édité 4 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Sam 16 Aoû - 22:46

Jean-Fi a écrit:Vu récemment:

Transformers.

La fin laisse évidemment présager d'une suite et j'espère qu'elle sera un peu plus travaillée que ce premier opus. Je suis vraiment resté sur ma faim.

tout à fait notre impression !
je me souvenais de la série animée que je regardais dans mon enfance (eh oui je n'ai pas été elevée avec Candy Wink ) et j'ai été très déçue. On nous en met plein la vue mais y'a pas d'histoire ! Et pourtant des robots qui se livrent bataille sur Terre, c'est alléchant, prometteur, y'avait de quoi faire !

Quid des relations hommes-robots , de l'humour des autobots , du charisme d'optimus prime ?

Un deuxième film pourrait creuser le sujet...
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Sam 16 Aoû - 22:51

Nous avons regardé SUPERMAN RETURNS hier soir.

Il nous a bien plu , les effets spéciaux sont plus actuels que ceux des précédents films (je parle des 1 et 2, car les suivants n'étaient pas terribles ) , les acteurs bien dans leurs rôles (lex luthor en deça de gene Hackman quand même) mais là aussi, on a l'impression qu'une suite pourrait bien venir approfondir cette relecture du comics, surtout après certaines révélations...

Qqn sait si une suite est prévue ?
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 17 Aoû - 0:07

Superman returns ne nous a pas franchement plu. L'acteur qui jouait Superman était assez terne, et tous les poncifs made in Superman étaient réunis: le héros invincible toujours impeccablement coiffé mais qu'un bête morceau de Kryptonite met à la mort. On retrouve cela dans chacun des opus.
Il faut dire aussi que l'un comme l'autre, nous n'apprécions guère ce genre de héros. Superman, c'est pas franchement notre truc. Rolling Eyes


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:26, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mer 20 Aoû - 14:57


Le studio hollywoodien Warner Bros a annoncé jeudi le report du prochain épisode des aventures de Harry Potter au cinéma, dont la sortie était prévue en novembre prochain. Les fans devront patienter huit mois de plus pour découvrir Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, sixième volet des aventures du jeune sorcier à lunettes sorti de l'imagination de la romancière britannique J.K. Rowling. La sortie sur les écrans nord-américains est désormais programmée pour le 17 juillet 2009.
«Comme tous les studios, nous ressentons toujours les répercussions de la grève des scénaristes, qui a eu un impact sur la préparation de scénarios pour d'autres films, en changeant les données de la concurrence en 2009», a expliqué, dans un communiqué Alan Horn, PDG de Warner Bros. La grève des scénaristes qui, pendant plus de trois mois l'hiver dernier, avait paralysé la production des studios hollywoodiens n'est pas la seule raison de ce report. Le PDG du studio a également justifié sa décision par la volonté de profiter de la saison estivale qui court de début mai à la fin d'août et marque un pic de la fréquentation des cinémas nord-américains. Au cours de ces quatre mois, les studios engrangent jusqu'à 40 % de leurs recettes annuelles.
De fait, la période estivale est devenue depuis plusieurs saisons la plus active, avec la sortie de nombreux films à gros budget. Une stratégie qui s'était révélé payante l'an dernier, puisque les studios de Hollywood avaient engrangé 4,16 milliards de dollars de recettes dans les salles d'Amérique du Nord au cours de l'été 2007, franchissant pour la première fois la barre symbolique des quatre milliards. Un record dû à une avalanche de superproductions, dont plusieurs, comme Ratatouille, avaient largement dépassé les attentes de leurs producteurs. Spider-Man 3,Pirates des Caraïbes 3, Shrek le troisième et le thriller Transformers avaient contribué à la solide performance des studios. Ces quatre films, qui avaient chacun dépassé les 300 millions de dollars de recette, étaient entrés dans la liste des trente films ayant rapporté le plus sur le marché domestique. Harry Potter et l'Ordre du Phénix, cinquième épisode de la série, s'était classé juste derrière ce quatuor de tête, avec 292 millions de dollars de recette.
Deux films devraient être tirés du dernier tome

Cet été, les films à gros budget se sont enchaînés à un rythme soutenu (Iron Man, Indiana Jones, Sex and the City, Hulk, Kung Fu Panda, Narnia, Wall-E, La Momie, The Dark Knight, Max la Menace…). Et Hollywood pourrait bien s'approcher, voire battre le record de 2007. Plusieurs films ont déjà franchi le cap des 300 millions de dollars de recette sur le marché nord-américain. C'est le cas de Indiana Jones et le Royaume de Cristal, de Iron Man, tous deux sortis en mai, et surtout de The Dark Knight, le chevalier noir, dernier épisode des aventures de Batman. Après son quatrième week-end d'exploitation, lundi dernier, le film avait engrangé la somme faramineuse de 441,5 millions de dollars. Une somme qui le plaçait déjà en troisième position des films ayant le plus rapporté sur le continent nord-américain, après Titanic (601 millions de dollars) et Star Wars (461 millions).
En décalant la sortie du sixième Harry Potter, Warner Bros entend tirer profit de cette saison faste et faire au moins aussi bien que les cinq précédents films, qui ont rapporté au total près de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial. Deux autres films devraient suivre, le studio ayant décidé de tirer deux longs métrages du dernier tome Harry Potter et les Reliques de la mort. Ils sortiront en 2010 et 2011.

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 589315

Font chier Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 762860


Dernière édition par Jean-Fi le Mer 20 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mer 20 Aoû - 15:18

C'est la poule aux oeufs d'or Suspect
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Jeu 21 Aoû - 0:31

Pfff... évidemment, l'appât du gain prend le pas sur l'attente des fans, car rien d'autre ne justifie ce report ! Et qu'ils arrêtent de sortir l'excuse bidon de la grève des scénaristes, qui a bon dos, et que les studios veulent faire payer en les faisant responsables de tous les maux ! No
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 21 Aoû - 7:23

C'est clair. Comme si la grève des scénaristes pouvait avoir influencé la sortie d'un film dont le bouquin a été publié depuis des années Rolling Eyes
Et faire deux films pour le dernier tome, je veux bien, mais les sortir à un an d'intervalle, cela risque fort de leur plomber les ventes du DVD du premier volet Suspect
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Jeu 21 Aoû - 11:46

Jean-Fi a écrit:Superman returns ne nous a pas franchement plu. L'acteur qui jouait Superman était assez terne, et tous les poncifs made in Superman étaient réunis: le héros invincible toujours impeccablement coiffé mais qu'un bête morceau de Kryptonite met à la mort. On retrouve cela dans chacun des opus.
Il faut dire aussi que l'un comme l'autre, nous n'apprécions guère ce genre de héros. Superman, c'est pas franchement notre truc. Rolling Eyes

Il faut se souvenir que c'est l'adaptation d'un comics et les héros de comics sont par nature pérénisés dans leurs qualités, défauts, particularités, pour accompagner le lecteur sur la durée.

On est loin de certaines BDs ou manga où le héros va évoluer au fil du temps...

Superman, Batman, Spiderman, ils ont tous leur "monde" immuable et réexploité dans chacun des films. Nous avons revu récemment Batman begins, là aussi, le même héros, sombre, tourmenté, dans son costume collant, avec juste une pointe de modernité dans le film pour accrocher le spectateur.

On accroche ou pas !
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  StfMarj Jeu 21 Aoû - 11:52

Jean-Fi a écrit:C'est clair. Comme si la grève des scénaristes pouvait avoir influencé la sortie d'un film dont le bouquin a été publié depuis des années Rolling Eyes

D'un autre côté, heureusement qu'il y a une réécriture car certains passages du livre sont long long long (ex : la partie de camping de Harry dans le dernier tome) et beaucoup n'auront pas la patience d'attendre les scènes d'action...

N'oublions pas que comme tout film commercial, son but est de toucher un large public.

MAIS FAIT CHIER AUSSI D' ATTENDRE SI LONGTEMPS !!!
StfMarj
StfMarj
Résident
Résident

Nombre de messages : 938
Age : 48
Localisation : Sennevières 60 France
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 21 Aoû - 11:53

C'est clair. Superman, j'ai jamais accroché. Je préfère les héros plus tourmentés comme Batman, Spider-Man, Daredevil, les X-Men surtout, Hellboy et les 4 Fantastiques.
Hulk et Superman, c'est trop stéréotypé et lisse, peu d'évolution.

Mais cela reste bien sûr du domaine de la pure subjectivité Wink
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 21 Aoû - 16:38

affraid

Sortie cinéma de Star Wars, la guerre des clones.
Film en image de synthèse, il vient se placer entre l'Attaque des clones et la Revanche des Siths Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 968679 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 984173

La Bande-Annonce
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Jeu 21 Aoû - 16:52

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 984173
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 7 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum