Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

+8
Yan
delda
StfMarj
Goupilrider
PiPhie
zepelin
Mikasper
Jean-Fi
12 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  PiPhie Dim 14 Nov - 17:15

Oui vive la poutine lol!
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Mikasper Dim 14 Nov - 18:03

Jean-Fi a écrit:Très belle course de Vettel et Hamilton, ratage total de Webber et anonymat le plus complet pour Alonso.
Encore une fois, il a montré comme il est mauvais perdant en râlant sur Petrov après l'arrivée. Pâle type.
Je suis bien content qu'il se soit fait niquer. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 392400

Il s'est excusé tout de suite après la course, mais OSEF. Alonso, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

Celui qui n'aurait pas gueulé à sa place contre Petrov me jette la première pierre (j'aurais fait de même, j'en suis sûr).

Mais quand je vois la haine que peuvent susciter les pilotes de F1 qui nous ont rien fait et qui se foutent de nous comme de leur premier PV, je me demande si on regarde le même sport.

Tu piges pourquoi je parles plus de F1 avec toi ?

Sinon, bien content pour Vittel, forcément.
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Dim 14 Nov - 19:08

Mika

d'une part, mon commentaire date d'avant sa déclaration et d'autre part, y'a aucune excuse d'Alonso envers Petrov.

J’ai essayé de le passer et il a défendu comme si c’était le dernier tour, dans la dernière course et qu’il était en bagarre pour le championnat. Il était très agressif. Mais il a bien piloté et n’a pas fait d’erreur. »

Il passe son geste sous silence et aucune excuse.

Si c'est juste ça qui t'empêche de parler F1 avec moi, ben tant pis, c'est aussi pour ça que je ne vais plus parler F1 sur Nextgen, on ne peut qu'admirer sa Majesté Fernand et jamais le critiquer.
Où vois-tu de la haine dans mon post ? affraid
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty La saison 2011 démarre enfin.

Message  Jean-Fi Dim 27 Mar - 14:21

1ère manche - GP d'Australie à Melbourne.

Grille de départ:
1. Vettel, 16ème pole
2. Hamilton
3. Webber
4. Button
5. Alonso
6. Petrov
7. Rosberg
8. Massa
9. Kobayashi
10. Buemi
11. Schum'
12. Alguersuari
13. Perez
14. Di Resta
15. Maldonado
16. Sutil
17. Barrichello
18. Heidfeld
19. Kovalainen
20. Trulli
21. Glock
22. D'Ambrosio

NQ: Liuzzi à 9,5 sec et Karthik à 10,7 sec.


- Les HRT n'ont pas réussi à se qualifier dans les 107% du meilleur chrono de la Q1, pas de course pour les Liuzzi et Karthikeyan. Les deux pilotes sont à plus de 9 secondes de Vettel, faut pas déconner.
- Solide départ des Red Bull, mais Lewis arrive in extremis à conserver sa seconde position. Alonso fait un peu de hors piste et se fait passer par plusieurs voitures, dont celle de Massa.
- A l'arrière du peloton, Schum' est harponné par Jaime et Nick se fait également percuter, pas vu par qui. Schum' rentre au stand pneu arrière gauche explosé et remonte en piste dernier.
- Bagarre entre Massa et Button, Felipe pousse Jenson vers le gazon et l'anglais n'a d'autre choix que de prendre le raccourci qui lui permet de doubler Felipe. Cela lui coûtera un DT.
- Profitant de tout cela, Alonso passe Massa.
- Après quelques tours, Schum' doit abandonner, suspension et fond plat endommagés par l'accident du premier tour.
- Barrich' attaque Nico de trop loin et vient le percuter en plein ponton. TàQ pour le brésilien qui doit rentrer au stand changer son museau. Pas de chance, on ne lui avait pas mis le cerveau ON avant le départ. Nico a quant à lui dû abandonner, radiateur crevé par le vieux geignard bon pour la retraite.
- Rubens prend un DT fort logique au 29ème tour.
- Les arrêts au stand se suivent et se ressemblent, aucun incident majeur. Les tendres tiennent la cadence. Il est difficile de voir la différence entre les durs et les tendres pendant les ravitos. Les tendres sont marqués en jaune, les durs en argenté. Faudrait que Pirelli mette du rouge à la place.
- Lewis sort large dans un virage et tond un peu la pelouse, fond plat un peu endommagé. Va falloir lever un peu le pied et laisser filer Vettel intouchable qui roule le coude à la portière, et sans Kers en plus.
- Petrov confortablement installé en troisième position, le russe est en route pour le premier podium de sa carrière et de sa nation.
- Fernand rentre au stand et remet des pneus durs pour les 15 derniers tours. Mark a fait de même le tour précédent mais a mis des tendres, ce qui lui permet de foncer sur sa proie asturienne.
- Mais dépasser Alonso, c'est pas simple et Mark finit par lâcher prise pendant que Fernand se rapproche de Vitaly qui commence à avoir les fesses humides.
- Jérôme D'Ambrosio, le petit belge est toujours en piste, devant son équipier qui a eu des ennuis et ses chronos sont tout à fait respectables compte tenu de sa Maroussia Brouettova Virgin Racing. Il est tout de même à près de 5 sec des leaders du côté du chrono.
- Barrich' abandonne au 52ème tour, transmission pétée.

A l'arrivée, brillante 11ème victoire de Vettel devant Lewis et Vitaly. Alonso termine 4ème dans les échappements du russe, devant Webber et Button. Sergio Perez 7ème sera disqualifié pour aileron arrière non-conforme, même sanction pour Kobayachi 8ème, ce qui permet à Massa de remonter 7ème, Buemi 8ème, Sutil 9ème et Di Resta 10ème. Ca pourrait encore changer car Buemi est sous investigation pour dépassement sur Sutil hors de la piste.

Jérôme termine ainsi 14ème devant Glock, son équipier qui a connu pas mal d'ennuis.

Pas mal d'abandons:
Schum et Nico suite accident, Barrich par sanction divine accordée à l'écurie Mercedes Laughing , Maldonado sur bris de transmission et Kova sur fuite d'eau (normal, un finlandais ne carbure qu'à la Vodka).

Prochain épisode dans 15 jours en Malaisie sur le circuit de Sepang.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Mer 6 Avr - 21:15

Je pense que Red Bull vont être encore dans les tops cet année. McLaren et Ferrari et Renault seront les vrais outsiders. Ensuite Mercedes, Sauber Toro Rosso en troisième division. J'aimerais que Hamilton soit champion, il est plus sympa que Vettel, Alonso fera encore de solide course. J'attends toujours une perf de Rosberg et sait on jamais Heidfeld, attaque a outrance
sera la clé.... Ciaoo les amis ours québécois dans la neige.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Mer 6 Avr - 21:23

Salut grand chasseur d'ours Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 839269

Même avis que toi globalement, juste sceptique sur Heidfeld.

On verra déjà un peu plus clair ce week-end après la Malaisie Wink
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Dim 12 Juin - 21:36

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 333116

la course de Montréal est stoppée depuis deux plombes Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 833952

Qui osera encore dire qu'il pleut toujours en Belgique Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 589315
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Lun 13 Juin - 13:00

Super grand-prix hier, qui s'est "un peu" éternisé, mais qui nous aura permis de revoir ce bon vieux Schum aux avants-postes ! Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 829380
Dommage pour la 2ème place, mais elle était intenable pour lui... No
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 13 Juin - 14:16

La Merco rend une bonne seconde aux Mclaren et RB No
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 13 Juin - 14:54

Le moment le plus drôle mais qui aurait pu être dramatique:



Cui-là s'ra plus commissaire l'an prochain à mon avis No
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Sam 13 Aoû - 19:00

Pour les amateurs de F1, un nouveau jeu développé par Codemasters, et jouable gratuitement en ligne dès 2012, via le navigateur internet : "F1 Online : The Game".
Il vous permettra de jouer aussi bien un pilote qu'un patron d'écurie, et bénéficiera d'un moteur 3D très avancé (le Unity), des licences officielles de la FIA (et donc des vrais pilotes, écuries, circuits, etc...), et de l'expérience du studio dans les jeux de F1 (après F1 2010, très bien coté). Ca devrait être sympa à essayer, et ça va peut-être réconcilier l'admin avec les jeux vidéo (j'espère !)... Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 392400
Plus d'infos via JeuxVideo.fr et Game-Focus, et sur le site officiel.

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 F1online
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Ven 19 Aoû - 11:55

Jean-Fi je viens t'aider à parler F1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Ven 19 Aoû - 11:57

super, je vais me sentir un peu moins seul lol!
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 0:31

Attention, ça va faire mal, les renforts arrivent ! Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 889611

Toinou et moi serons tous les deux à Spa le weekend prochain, au fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 22 Aoû - 7:27

Nous voici donc avec un pro-Lewis en plus, Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 47427



Je s'rai pas à Spa ce week-end. La F1, c'est devant mon écran avec mes feuilles de notes ou dans un stand, pas envie de payer un prix pareil pour être assis le cul dans le gazon et ne rien pouvoir suivre. J'espère pour vous qu'il fera sec dimanche parce que Spa sous la gadoue, c'est pas le pied. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Mar 23 Aoû - 13:14

A ce sujet, tu pourrais me résumer ce que tu as eu l'occasion de vivre au coeur de la F1, exactement ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Mar 23 Aoû - 13:46

Houlà, va falloir que je me lance dans l'écriture d'un bouquin affraid
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 10:18

J'ai passé un super week end la bas placé en général après l'épingle de Bruxelles et le petit virage avec le double gauche.

Le Gp fut agréable avec de belles bagarres, j'ai révé quand j'ai vu Nico en tête ce fut excellent et ensuite Fernand.

C'était déjà joué mais là Vettel est champion c'est certain, dommage que Lewis s'est planté car les Mclaren avait l'air de fonctionner.

En tout cas la Red Bull est clairement la meilleur voiture là ou j'étais à Rivage les seuls qui n'ont pas glissé une seul fois du week end et qui ré accéléré plus tot c'était les Red Bull. Toutes les autres était en travers 1 tour sur 2.


Sinon j'en aie un peux marre du DRS c'est trop facile ce truc et quand tu vois qu'il y a eu des dépassement à bruxelles ou à Pouhon des endroits ou ca dépasse jamais je me dis retirons le DRS et laissons ainsi avec les pneux.

Et Shum à tout de même fait une fameuse remontée et manqué énormément de chance samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 29 Aoû - 11:41

La course a été sympa, mais je n'aime décidément pas le DRS. C'est trop artificiel. Je pense que ce serait mieux si le pilote devant avait le droit de l'utiliser aussi. Actuellement, c'est carrément décider que le pilote derrière à 50 cv de plus.

Je ne suis pas sûr que Schum' aurait fait mieux en ayant une place normale sur la grille car il aurait dû alors démarrer avec les tendres. On a bien vu que partir en dur était plus payant pour la première partie de course et sa mésaventure de samedi lui a permis d'économiser pas mal de tendres pour la course.
Chez Féfé, on voit Massa P4 et Fernand P8 sur la grille, P8 et P4 à l'arrivée lol!
Massa est décidément incapable de confirmer une qialif sur la durée d'une course.

Pour Lewis, vraiment dommage même s'il est fautif, je pense qu'il pouvait jouer la victoire. Encore une fois, dès que la stratégie pneus est délicate, Jenson est dans le coup.

Quant à Jérôme, course propre et finie devant son équipier, même si Glock a été accroché au départ et qu'il avait probablement qq dégâts, mais le belge confirme qu'il mérite son baquet, de GP en GP.

Jolie perf' de Senna en qualif', mais départ complètement foiré, il a été trop fébrile.

Webber qui loupe une fois de plus son départ, il a vraiment du boulot à faire là-dessus. Déjà 7 victoires pour Vettel cette saison et aucune pour lui. Il est maintenant et de facto le n°2.

On peut maintenant dire que le CDM est plié, Vettel ne peut à mon avis plus être battu sauf grosse blessure.

La seconde place peut encore se jouer entre Fernand, Mark, Jenson et Lewis.



Pour le cas Maldonado, je pense que les commissaires ont été beaucoup trop cléments: son coup de pute méritait au moins la disqualification pour la course.

Si Lewis avait fait un truc pareil, il s'en prenait au moins 4 dans la vue.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 12:48

J'ai vu certains dire de Lewis qu'il est un terroriste pour beaucoup mais vraiment beaucoup moins que ca.

Moi Maldonado honnêtement c'est disqualification du GP et suspendu pour le suivant aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 29 Aoû - 13:19

Il est tout à fait clair que certains pilotes peuvent se permettre beaucoup plus de choses en piste que des gars comme Hamilton ou Schum'.

Quand on voit le palmarès de Massa et de Trulli par exemple, ils ont toujours échappé aux sanctions alors qu'Hamilton se les ramasse à la pelle.

Comme toi, j'aurais nettement plus sanctionné Maldonado car on voit bien que c'est vraiment volontaire et totalement hors séance.

En son temps, Montoya s'était ramassé 10 places pour un simple coup de frein volontaire sans touchette.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Lun 29 Aoû - 19:06

Effectivement, Maldonado s'en sort vraiment très bien, en faisant l'innocent de service aux interviews ("ah bon, j'ai touché, pas vu..." scratch ).
Bravo à Schumi pour sa fantastique remontée, dommage qu'il n'ait toujours pas une voiture qui lui permette de se bagarrer en tête de course (pneus qui se baladent, etc...).
Et coup de chapeau à Jérôme aussi, pour son boulot fait proprement avec la voiture qu'il a, devant son coéquipier.
Pour le reste, Vettel loin devant, comme d'habitude, Baby Schum vole à bonne allure vers son deuxième sacre.
Et un petit ouf pour Lewis, qui s'est fait une belle frayeur quand même (merci Koba) ! affraid
Espérons que Spa reste dans la course l'année prochaine, sans alternance avec la France ! Ce fut un super week-end ! Rolling Eyes
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 29 Aoû - 19:19

La roue de Schum', c'est un défaut dans l'axe principal, cassé net.

Pour Lewis, Koba n'a rien à se reprocher, Lewis s'est d'ailleurs excusé:

Après avoir revu les images, j’ai réalisé que c’était totalement de ma faute. Je n’ai pas laissé assez de place à Kamui, car je pensais que je l’avais dépassé. L’équipe mérite mieux de ma part.

Quant au vénézuélien, il est vraiment gonflé:

C’est un peu similaire oui », a-t-il déclaré à la BBC après la course. « Je pense qu’hier, nous avons tous les deux commis une erreur mais je suis un peu déçu d’avoir reçu une pénalité et pas lui. Bon, c’est le passé maintenant. Le seul inconvénient, c’est qu’il a fait la même chose aujourd’hui. Donc je pense qu’il a besoin d’être plus concentré sur sa course et de ne plus faire ce genre de mouvement ».

Revenant sur leur accrochage en fin de Q2, le Vénézuélien tente tout de même de calmer le jeu. « C’est sûr que je pense qu’on aurait du tous les deux ralentir après le virage 1. Mais à la fin, je pense qu’on a tous les deux perdu notre concentration et nous sommes allés au contact. C’était une mauvaise chose. C’est la course, c’est la F1, nous avons besoin de regarder vers l’avant maintenant. Lewis est un pilote talentueux et un bon ami, donc nous avons juste besoin de faire plus attention et de nous respecter un peu plus

A la place de Lewis, il aurait quand même pris mon poing sur la gueule, c'est une certitude. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Mar 30 Aoû - 14:06

Maldonado est vraiment incroyable... Le gars qui a mis 20 ans à devenir champion GP2 (j'exagère à peine), et qui est chez Williams uniquement grâce à un très riche sponsor, se permet non seulement d'être l'auteur d'un geste vraiment honteux, et puis d'encore taper sur le clou après la course. Je ne m'appelle pas Lewis Hamilton, pourtant ces déclarations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, je ne suis pas près de l'oublier.

Pour le reste, non seulement il n'a pas été puni comme il se devait, mais le pire est que les gens ne s'en étonnent même pas, enfin c'est mon impression. Hamilton a même été averti, c'est quand même un comble ! S'il avait fait ce qu'a fait Maldonado, je n'ose imaginer la sanction... Deux poids, deux mesures, comme d'habitude avec les commissaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Mar 13 Sep - 9:52

Superbe course de Jenson Button et de Schum', le pauvre Lewis a certainement laissé des traces de morsures dans son volant après 23 tours passés à l'attaquer sous tous les angles. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 868439

Schum' a déclaré à la presse: j'ai réussi à rendre ma voiture plus large qu'un camion lol!

Une fois de plus, Vettel a été intouchable, Fernando n'a rien pu faire malgré un départ canon et être passé en tête au premier virage. La RB reste clairement une voiture exceptionnelle.

Une fois de plus, Webber a souffert et a fait les frais d'une rencontre avec Massa. Les torts sont partagés à mon avis, mais comme à son habitude, Massa prend ses virages comme s'il était seul en piste.

Le lattage qu'il se prend de Fernand lui tape sur le système et le rend de plus en plus fébrile en piste.

Vraiment un gros manque de bol pour Rosberg et Petrov qui avaient tous les deux des voitures pour jouer un coup. Liuzzi a joué au parfait crétin, mais la pénalité de 5 places qu'il se ramasse est idiote vu l'inutilité complète de la chose et c'est en même temps pénaliser un pilote pour une faute totalement involontaire alors que ni Massa ni Webber ne prennent rien pour des manœuvres volontaires. Allez encore y comprendre quelque chose.

Quand Hamilton a effleuré Maldonado à Spa, il a eu une réprimande et Maldonado n'a pris que 5 places pour un coup de butoir volontaire sur Lewis. Clairement deux poids deux mesures en fonction du pilote impliqué. Suspect
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 24 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum