Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Critiques de films, cinéma, DVD...

+12
lolotazoun
Yan
Dimitri
Jinsei
delda
StfMarj
Goupilrider
NiCo
Mikasper
zepelin
PiPhie
Jean-Fi
16 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 1 Avr - 11:41

Vu hier soir:

Bienvenue chez les Ch'tis.

Comme je le craignais un peu avec tout le tapage médiatique qui est fait autour du film, c'est très surfait.
Je pense que PiPhie et moi qui avons l'habitude de cotoyer des ch'tis sommes forcément moins sujets à en rigoler car nous comprenons très bien et la surprise ne nous a pas touché. Le côté burlesque du film est basé sur la "langue" et les clichés. Comme la langue nous est bien connue, ne restaient que les clichés, insuffisants pour se poiler la rate pendant 1h45.

C'est malgré tout une bonne petite comédie sympa à voir une fois, Dany Boon y est pareil à lui-même, on sent bien qu'il n'a pas dû surjouer pour ce rôle qui est bien de composition.
Kad est assez bon et son épouse dans le film est exaspérante à souhait, le genre de névrosée à qui tu as envie immédiatement de balancer une bonne paire de claques dans la gueule.
Les comparses de Dany Boon sont très bons aussi avec une mention spéciale à Lecluise (le barbu) et la demoiselle amoureuse de Boon (connais pô son nom) qui sont extrêmement crédibles tous deux dans leurs rôles.

Par contre, on sent bien que Line Renaud a quitté le Nord depuis longtemps, elle a nettement surjoué son accent et son personnage n'accroche pas du tout.

Bref, une comédie très sympa et plaisante à regarder, quelques bons gags et un moment de détente à passer pour une soirée, mais loin du battage médiatique francophile dont la presse nous abreuve depuis des semaines. Suspect

Pour ceux et celles qui se sont bien marrés, je ne peux que conseiller la vision du spectacle Weika de Dany Boon et pour les accrocs, son spectacle "à s'barraque" tout en ch'timi. Dans ce cas, faut bien maîtriser la "langue" pour tout suivre lol!
Pour ma part, j'ai trouvé ce spectacle est un peu lassant; 15 à 20 minutes de sketches en ch'ti, c'est drôle; 2h, c'est très long Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 392400


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:18, édité 2 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  NiCo Mar 1 Avr - 12:31

En deux mots, je suis assez d'accord avec toi: c'est sympa, mais pas exceptionnel non plus. La critique s'est manifestement un peu emballée Smile

J'avais beaucoup plus ri en voyant "le dîner de cons", par exemple...

Enfin, à voir tout de même, il y a quelques scènes qui valent le détour.
NiCo
NiCo
Résident
Résident

Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.passionautomobile.info

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Mar 1 Avr - 19:40

apparemment, les apparitions de Michel Galabru sont tordantes ! Laughing
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 1 Avr - 21:20

Une seule apparition de moins de 2 minutes, pas terrible Wink
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Jeu 3 Avr - 7:49

Vu hier:

Ma super-Ex Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439

Comédie délirante avec Uma Thurman qui campe une super héroïne genre Superman et porte le nom de G-Girl.
En privé, elle s'appelle Jenny Johnson et affiche une apparence timide, coincée et un peu perturbée.
Matt (Luke Wilson) tombe amoureux d'elle et découvre rapidement qui elle est réellement. Tout va bien pendant quelques jours, mais il découvre rapidement que Jenny est d'humeur très changeante, jalouse et possessive. La rupture est inévitable, d'autant que la collègue de Matt, la jolie Anna vient de se faire larguer par son mec et que lui-même lui avoue être amoureux depuis longtemps.

Mais G-Girl n'est pas une femme qui accepte facilement de se faire larguer. Sa vengeance sera terrible.
Matt se retrouve rapidement avec une voiture mise en orbite, un plafond troué, et même un énorme requin qui lui court après dans le salon.

Pour se débarrasser de cette encombrante ex-petite amie, Matt n'a plus que la solution de faire appel à l'ennemi juré de G-Girl; le professeur Bedlam qui connaît le moyen de lui enlever ses super-pouvoirs.


Comédie sans prétention, Uma Thurman campe un personnage complètement déjanté et qui lui convient bien. Le film ne vole pas très haut, pas aussi haut que son héroïne en tout cas, c'est une comédie familiale sympa et poilante (le coup du requin dans le salon est tordant), Les acteurs principaux ne sont guère connu, en dehors d'Uma, les FX sont bons, le film n'est pas très long et la fin est digne d'un conte de fée.
Un bon moment de détente à passer et puis, on ira sur autre chose Wink


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:18, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Dim 6 Avr - 17:14

J'avais vu "Ma super ex" au ciné, c'est pas mal comme comédie, sans plus.
Par contre, j'ai vu hier "Bienvenue chez les ch'tis", et je dois dire que je suis très agréablement surpris, malgré tout. On m'avait dit que tous les moments drôles se résumaient à la bande-annonce, et ce n'est pas le cas. On rit beaucoup, il y a assez bien de moments d'émotions, bref il s'agit là d'une excellente comédie, vivement recommandée ! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 829380
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Ven 11 Avr - 16:31

Vu aujourd'hui: Smokin'Aces

Buddy Israël est un gars important au seil de la Maffia et le FBI aimerait bien arriver à le convaincre de collaborer avec eux.
La Maffia a lancé un contrat d'1 million de dollars pour avoir sa tête ET son coeur.
Tous les tueurs les plus excités et dangereux débarquent autour de l'hôtel où Israël est caché.


Ben Affleck, Ray Liotta, Andy Garcia, Alicia Keys...le casting est alléchant.

Déception cruelle, ce film d'action policier est de la même veine que Reservoir Dogs et aurait tout aussi bien pu être réalisé par Tarentino, c'est filmé de drôle de façon, le sang est utilisé comme un acteur à part entière, les flashbacks sont nombreux et on apprend à la fin que tout le monde a baisé tout le monde dans le film et également devant l'écran.
A voir une fois ? Bof, même pas. Les acteurs sont poussés à la caricature, c'est tarabiscoté au maximum et au final, on ne retient rien de l'histoire.

J'aime bien un film sanglant quand cela sert l'histoire et le film, pas quand le film n'est que le prétexte à étaler l'hémoglobine jusque sur la caméra. No


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:19, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Ven 11 Avr - 17:56

J'ai bien fait de travailler aujourd'hui quoi Laughing
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Sam 12 Avr - 10:52

Vous connaissez Anakin SpockPotter ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 65031PuWT_w
D'autres exemples sur http://www.worth1000.com/contest.asp?contest_id=1961 Laughing
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 13 Avr - 11:34

Vu hier soir: L'invité

Comédie avec Daniel Auteuil, Valérie Lemercier et Thierry Lhermitte.

Après trois ans de chômage et la dépression qui s'installe, Gérard (Auteuil) a enfin réussi à trouver un boulot en Indonésie. Pour s'attirer les bonnes grâces du patron, Gérard l'a invité à dîner chez lui.
Petit problème, Colette sa femme (Lemercier) est nulle en à peu près tout et panique à mort. Leur voisin Alexandre (Lhermitte) qui travaille dans la communication se propose de les coacher pour s'en sortir. Au vu du couple et de ses habitudes, Alexandre se rend vite compte que 24 heures, cela va être très très juste pour faire d'eux les hôtes idéaux.


Comédie sympa du genre Dîner de cons, Bienvenue chez les ch'tis et autres Doublure, ce film se laisse regarder avec plaisir, Valérie Lemercier y campe une dinde exceptionnelle de connerie, d'ignorance et de naïveté, Auteuil le ringard de service maîtrise parfaitement son rôle et Thierry Lhermitte est en grande forme dans son rôle de pince-sans-rire qui se mêle de tout.

Quelques scènes sont poilantes à souhait, notamment celle de la préparation de la table avec le poisson rouge allergique à l'eau. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439

Tout comme Bienvenue chez les Ch'tis, cela se laisse regarder, on rit pas mal, on se détend, mais on reste un cran en dessous du Dîner de Cons et de La Doublure ou encore Le Placard.


Dernière édition par Jean-Fi le Sam 4 Oct - 12:19, édité 1 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 13 Avr - 11:39

Une réplique que j'adore :

Alexandre : "vous avez des couverts pour le poisson ?" (on prépare la table pour le dîner qui comprend un soufflé de poissons)
Colette (air de dinde très réussi) : "euh non, on lui donne ses granulés comme ça (geste de la main qui saupoudre au-dessus du bocal) d'habitude..."
Vous pouvez imaginez la réaction d'Alexandre-Lhermitte Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Mikasper Dim 13 Avr - 11:41

Ah, le dîner de cons... Quasiment le mètre étalon de la comédie, avec Top Secret. J'ai beau le regarder, je m'en lasse pas.

Juste, [Leblanc lol! ], depuis, je refuse CATÉGORIQUEMENT toute invitation les mercredis soirs. lol!

Edith : ah oui, je viens de lire le dialogue et le couvert à poisson. Une telle dinde qu'on en ferait une magnifique miss France !!! lol!
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 13 Avr - 11:46

Et quand Thierry lui dit:

putain, y'a un poisson au monde allergique à l'eau et il a fallu qu'on tombe dessus.
Vous imaginez un poisson qui ne soit pas étanche ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Mikasper Dim 13 Avr - 12:07

Jean-Fi a écrit:Et quand Thierry lui dit:

putain, y'a un poisson au monde allergique à l'eau et il a fallu qu'on tombe dessus.
Vous imaginez un poisson qui ne soit pas étanche ? Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439

Ça me fait penser à un dialogue réel...

Une collègue qu'avait laissé sa bouteille de flotte ouverte tout un WE...

En revenant, elle hésite à en boire, persuadé que l'eau avait viré.

Je renifle sa bouteille, prends un air expert et je lui lance, persuadé qu'elle prendra ma remarque à la rigolade :

"Moi, j'en boirais pas : ton eau, elle a pris l'humidité".

Elle m'a pris au sérieux. Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 396589
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 13 Avr - 12:08

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Mikasper Dim 13 Avr - 12:11

Le pire, c'est que j'ai dit ça pour la faire rire, pas pour me moquer d'elle. C'était tellement gros que je n'ai pas imaginé qu'elle allait me croire.

Yadécons, toutd'même. lol!
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 13 Avr - 12:31

Ça me fait penser à une caméra cachée, où on demandait aux passants leur avis sur une société qui envisageait de lancer sur le marché des sachets d'eau lyophilisée... Beaucoup trouvaient l'idée intéressante Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Mikasper Dim 13 Avr - 12:44

L'eau en poudre, ça existe.
































Si si.
























































































Ça s'appelle de la neige [nom féminin, ou Osti d'neige de maaaaaaaaaaaaaaarde en Québécois]. lol! Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 7161
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Dim 13 Avr - 12:51

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Dim 13 Avr - 13:57

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 868439
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 15 Avr - 7:44

Vu hier: Miss Potter

Basé sur la vraie vie de Beatrix Helen Potter, voici un film "à l'eau-de-rose" que j'apprécie généralement peu mais qui m'a tout de même fait passer une soirée agréable. Les personnages sont globalement sympathiques et très british, surtout Ewan McGregor méconnaissable dans le rôle du premier soupirant et éditeur de Miss Potter (Renée Zellweger).
L'histoire est un peu mièvre, surtout au début, mais c'est finement joué, les décors sont beaux et les paysages de campagne anglaise sont superbes. L'imaginaire de Beatrix Potter est bien illustré par de légères animations de ses dessins et c'est mignon à souhait.
Film romantique à voir une fois.

Chapeau bas à mon oreille qui a reconnu instinctivement la douce et tendre voix de Katie Melua et ses accents de guitare grattés de façon particulière pour la chanson du générique de fin Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 392400 Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 676846

Katie Melua-When You Taught Me How To Dance


Vus également: Azumi 1 et 2

Azumi est une jeune orpheline qui a été recueillie par un maître d'armes japonais pendant les nombreuses guerres qui mettent le Japon médiaval à feu et à sang, guerres qui opposent les plus grands seigneurs samouraïs.
Eduquée au maniement des armes dont surtout le katana, Azumi devient à l'adolescence la plus douée des 10 jeunes apprentis du maître d'arme.
Vient alors le moment où les dix jeunes vont enfin se voir assigner la mission à laquelle leur apprentissage les a destinés.
Pour en faire de véritables guerriers assassins, leur maître leur impose une dernière et terrible épreuve:
chacun d'eux doit se choisir un compagnon pour former 5 paires d'amis.
Une fois les équipes formées, ceux-ci se voient alors ordonner de tuer l'autre car seuls les 5 meilleurs seront aptes et aguerris à partir en guerre contre les seigneurs guerriers.

Azumi et les 4 autres survivants prennent alors la route avec leur maître pour accomplir la mission sacrée.


Ces deux films sont à voir comme une seule histoire. Tirée d'un manga, l'histoire est superbement filmée, les combats au sabre sont magnifiques bien que sanglants, les chorégraphies sont belles sans l'exagération que les films du genre affichent souvent depuis l'avènement de Matrix et Tigre et Dragon.
A réserver aux véritables amateurs des films de sabre dont je suis Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 676846
Le scénario est bon bien qu'un peu simpliste, les personnages sont correctement traités mais les acteurs ne sont pas des tops malgré tout. Ils ont été choisis au départ pour leur maîtrise du katana et cela se ressent lors des scènes non-combattantes.
C'est visuellement très beau et violent, épique voire poétique par moment.

J'ai beaucoup aimé en tout cas Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 968679


Dernière édition par Jean-Fi le Mer 7 Jan - 13:26, édité 4 fois
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 15 Avr - 16:21

Ben moi Azumi, je n'ai pas accroché, pas trop mon type de film non plus, où on tue à tout va toutes les 5 minutes ou presque... Suspect
Par contre Miss Potter est très sympa à voir, c'est joli et reposant, les animations des dessins très fins de Beatrix Potter sont très bien faites, et mettent bien en évidence l'imagination débridée du personnage. J'aimerais pouvoir réaliser d'aussi jolies choses Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 125484


Dernière édition par PiPhie le Mar 15 Avr - 16:23, édité 1 fois
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Jean-Fi Mar 15 Avr - 16:22

C'est difficile d'accrocher entre deux ronflements aussi Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 392400
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  PiPhie Mar 15 Avr - 16:24

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 610977
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  zepelin Ven 25 Avr - 11:47

Voici les dates de sortie de quelques films très attendus :
- Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal : 21 Mai
- James Bond 007 : Quantum of Solace : 5 Novembre
- Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : 26 Novembre


Dernière édition par zepelin le Ven 25 Avr - 13:18, édité 1 fois
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques de films, cinéma, DVD... - Page 4 Empty Re: Critiques de films, cinéma, DVD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum