Forum de Total Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

+8
Yan
delda
StfMarj
Goupilrider
PiPhie
zepelin
Mikasper
Jean-Fi
12 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Sam 13 Sep - 19:04

Pour ce qui est de la finesse, vaut mieux pas trop compter sur le kiwi, son truc c'est plutôt le bourrin Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400

Je Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 232420 pour que Felipe explose son moteur ou fasse une sortie de piste, juste histoire de compenser le hold-up de spa. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 7161
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Sam 13 Sep - 19:25

Quand Riccardo Patrese emmène sa femme faire un petit tour de circuit à bord d'une Honda Civic type R Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 868439

Observez bien le calme olympien de Riccardo lol!

Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Mikasper Sam 13 Sep - 21:07

Elle : - Blablablablablablablablablablablablablablablalablablablabblablablablablablablablalablablablablablablablabla
lablablablablalablablablablablablablablablabla
Lui : - Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 7161

Elle : - blablablablablablablalablablablabblablablablablablablablablablablablablablablab

Lui : - Sleep
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Sam 13 Sep - 23:35

Tu comprends pas bien l'italien Mika ? Laughing
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Mikasper Dim 14 Sep - 15:43

Non, et je comprends pas davantage l'allemand. Et ca m'aurait bien aidé ce tantôt !

Bien joué Sebastian ! Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 47427 Et dommage Sebastien. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 589315
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Dim 14 Sep - 16:49

Vraiment pas de bol pour Sébastien, mais superbe perf de Sebastian.

Ca m'a fait tout chose de réentendre la combinaison hymne allemand-hymne italien Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 676846 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 668331 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 475867 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 12211

Après cette course, on sait que Lewis est vraiment un rainmaster, quelle remontée affraid
Dommage qu'il n'aie pas pu passer Massa, ses pneus devaient être flingués à mon avis scratch

On a donc sous la pluie: FM P6->P6, LH P15->P7, KR P14->P9 et RK P11->P3

Kiwi nous a encore fait le meilleur tour juste après son réveil Laughing
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Lun 15 Sep - 18:50

Moi aussi j'ai eu quelques beaux souvenir avec les deux hymnes Rolling Eyes
Bravo à "Baby Schum" pour sa belle victoire !
Quel plaisir de voir un podium original, pour une fois. Par contre, CDG à Heikki pour avoir tiré la gueule sur le podium quand il est deuxième, super...
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 15 Sep - 19:28

Il avait la voiture pour gagner, d'où la gueule de ne pas avoir pu suivre un gamin dans un tacot Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 868439

Sinon, toujours pas de déclassement de Lewis suite à ses horribles et dégueulasses manoeuvres sur Webber, Glock, Alonso, Raikko, Pantano, Rossi, Flavio...on était pourtant sur les terres de Ferrari. affraid affraid

Les commissaires faisaient la même sieste que Kiwi ? Laughing
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Lun 15 Sep - 23:03

Attend, il faut que Lewis soit champion du monde, hein... c'est bizarre que les commissaires n'ait pas ordonné à tous les pilotes devant lui de passer en drive-through dans les stands, tiens... scratch scratch
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Mar 23 Sep - 14:21

L'appel pour la pénalité de Lewis à Spa doit être rendu aujourd'hui.
Peu d'espoir de voir la pénalité annulée bien que les arguments de Maclaren soient plus que judicieux:

Charlie Withing avait confirmé que la manoeuvre de Lewis était OK
La FIA a amendé le règlement après la manoeuvre, avouant implicitement que le règlement n'était pas clair et donc, le principe de doute doit profiter à l'accusé. Cool

Ce qui me dérange un peu aussi, c'est le fait que Ferrari étant présente pendant la réunion se permet de demander la confirmation de la pénalité alors qu'elle est partie prenante dedans. Ce n'est guère sportif de leur part, d'autant que Kimi, la "victime" de Lewis n'a strictement rien à gagner là-dedans en ayant abandonné tout seul comme un grand.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Mar 23 Sep - 17:10

Et voilà, l'appel de Maclaren n'est pas recevable, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour ne pas annuler une sanction idiote.
5h30 de réunion hier pour décider ça, c'est du foutage de gueule made in FIA. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 369851 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 47976
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Jeu 25 Sep - 11:20

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 500753
Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 500753

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:21

La manoeuvre était limite et la sanction ridiculement lourde. Mais la FIA nous a habitué a ca dans le passé.

Pensons plutôt à ce qui s'en vient... la première course de F1 de nuit Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 968679

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment hâte de voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Sam 27 Sep - 14:23

Moi aussi j'ai hâte, mais je crains fort un remake de Valence vu le tracé Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 589315
Reste à espérer une bonne drache Smile
Massa fera la balayeuse de piste Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400 et Kiwi aura de l'eau pour sa vodka lol!
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Sam 27 Sep - 20:07

Je confirme, tracé train-train, il ne faudra compter que sur la pluie et les touchettes de murs pour avoir de l'ambiance.

Belle pole de Massa, Lewis peut remercier Melon pour passer en Q3, on dirait qu'il avait un problème pour tourner aussi loin de la tête. scratch
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Mikasper Dim 28 Sep - 20:48

Alors ? Personne pour arroser la victoire de Fernand ? Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 535492
Mikasper
Mikasper
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 3658
Age : 111
Localisation : Au coeur de l'atome mère
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.e-monsite.com/photosadeguster/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  PiPhie Dim 28 Sep - 20:57

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Schtroumpf_grognon Moi j'aime pas la formule 1...
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Dim 28 Sep - 21:34

Mikasper a écrit:Alors ? Personne pour arroser la victoire de Fernand ? Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 535492

Perso, je m'en tape un peu, mais il a super bien joué le coup.
Là où je suis vachement plus content, c'est que Massa avait hérité de 6 points à Spa grâce à la FIA et qu'il ne méritait pas et aujourd'hui, il en perd 6 à cause de son écurie. Justice est faite Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 535492 Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 25809
Si maintenant, Massa est CDM, super pour lui, c'est qu'il l'aura mérité. Avant Singapour, ce n'était pas le cas.

Quant au Kiwi, je n'ai que ceci à dire: quel con. Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 868439

Super génial pour Nico qui a fait une course d'enfer. Fernand peut dire merci à Nelson le sorteur fou car sans la safety car point de victoire (pour la rime Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400), mais il a fait également une superbe course, rien à redire.
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Invité Lun 29 Sep - 12:44

Ferrari.... 2 fois la même erreur avec les petits feux qui remplace le mec du lollipop. Remettez un gars là ca presse. Massa est parti comme une balle au feu vert, ce qui est attendu de lui...

Là où c'est encore pire... c'est le temps que l'équipe a mise a réaliser qu'il était en bordure des puits à attendre qu'on enlève le /$%%&(&?*?%(*(*?//"!" de tuyau.

C'est d'autant plus surprenant que ferrari nous a habitué au fil des ans a des arrêts parfaits. (et c'est une anti-ferrariste qui le dit...)

Sinon... sympa de nuit avec les prises de vues sur les buildings éclairés et tout et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Lun 29 Sep - 13:52

La soucoupe volante de Ferrari est normalement entièrement automatisée: le rouge passe à l'orange quand l'eesence prévue est presque totalement injectée et au vert au moment ou l'embout est désaccouplé de la voiture. Vu que les deux voitures rentraient au même moment, ils sont passé en manuel avec un mécano aux commandes du vert, mécano qui s'est planté. La première fois que le système a merdé, c'était avec Kimi qui a démarré à l'orange, le système n'a pas foiré.

Toujours aucune sanction pour Massa qui a causé l'accident de Sutil. Suspect
Qui l'eut cru Rolling Eyes
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  zepelin Mar 30 Sep - 14:53

Pfff franchement il faut arrêter avec Ferrari et le grand complot ourdi par la FIA...

Sinon, belle course, très beau circuit de nuit, mais bon, tout ça reste très classique.
La Safety Car a mis de l'animation, mais bon, vu le peu de dégagement de la piste, c'était couru d'avance.
Fernando a bien joué son coup, et dommage pour Ferrari, qui boit le calice jusqu'à la lie depuis quelques temps. Il est inconcevable que de telles erreurs se produisent à ce niveau, surtout chez les champions du monde, et vu le danger que de telles erreurs représentent pour les mecanos. Imaginez ce qu'il se serait produit si l'essence du tuyau s'était enflammée...
zepelin
zepelin
Accroc
Accroc

Nombre de messages : 2708
Age : 43
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Mar 30 Sep - 16:25

Monza: Trulli non sanctionné
Singapour: Massa non sanctionné

On ne parle pas de complot mais de bienveillance envers certains pilotes par rapport à d'autres Wink

Sinon, sur certains forums, on commence à parler de crash volontaire pour Piquet pour favoriser la victoire d'Alonso. L'idée se défend, mais je pense tout de même que c'est un peu gros et risqué de la part de Flavio. Même si rien ne peut plus m'étonner de certains patrons du paddock Rolling Eyes
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Dim 5 Oct - 18:19

Luca Di Montezemolo est un peu énervé après la course de Singapour:

Un consensus général salue ce Grand Prix de Singapour au point que même Ron Dennis a demandé ce matin à ce que l'on réfléchisse à organiser des grands prix européens de nuit (oui mais alors, Singapour passerait de jour pour être dans le même créneau horaire, non ?). Pourtant dans ce concert de louanges, un homme crie sa désapprobation...pour ne pas dire plus.

Luca Di Montezemolo, certainement atteint par la débâcle des siens, s'est emporté à critiquer durement ce premier Grand Prix et nocturne, et de Singapour.
"Quand on court sur des pistes qui feraient mieux d'être utilisée pour le cirque, on peut s'attendre à tout, y compris que le spectacle vienne du Safety Car."

"Tout ça fut humiliant pour la F1, c'est une chose dont je parlerai avec les autres équipes dans les prochaines semaines."

Rappelons que Luca di Montezemolo est également le patron de la FOTA, la toute nouvelle association des teams présents en F1. Pas sûr qu'il soit suivi pour le coup.

En ce qui concerne le team, Raïkkönen en prend aussi pour son grade : "Nous avons la meilleure Ferrari et Massa est le meilleur. J'espère que Raïkkönen nous montrera dans les prochaines courses qu'il est le champion du monde en titre, qu'il aidera Massa et qu'il courra pour de bon pour l'équipe afin que l'on finisse devant Mclaren"

Le Kiwi en prend plein la gueule pour pas un rond No
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  PiPhie Dim 5 Oct - 19:04

Ceci dit, personne ne soulève l'énorme dépense d'énergie demandée par ces multiples spots qui éclairent cette piste parcourue par des voitures sans phares (d'ailleurs, z'avez déjà essayé de rouler sans phares la nuit, même sur route éclairée, c'est le PV assuré Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 392400).
En ces temps de crises économique et écologique, je trouve que le message porté ainsi par la F1 est assez malsain. No
Et ne me dites pas que l'argument selon lequel les européens peuvent ainsi voir le GP de jour compense ce gaspillage... Suspect
PiPhie
PiPhie
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12169
Age : 55
Localisation : Pi-World
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_datsogallery&

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Jean-Fi Dim 5 Oct - 19:25

3 mégawatts par heure.
Le coût de l'éclairage est estimé à 3.000.000 €.
C'est pas Maxichou qui parlait d'écologie et de réduction des coûts pour la F1 ? scratch
Jean-Fi
Jean-Fi
Admin
Admin

Nombre de messages : 17039
Age : 57
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 20/01/2008

http://totalwhisky.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ? - Page 9 Empty Re: Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum